Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 23:48    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

Une partie de l'histoire de Camay a été supprimé lorsqu'elle a quitté MsnGroups.
Sans doute qu'elle a coché par mégarde de canceller les messages existants

De : camay_69  (Message d'origine)Envoyé : 2007-09-26 20:58

Bonjour je me présente katy j'ai retrouvé ma mère il y a quelque année et sa ne fonctionne pas vraiment mes je suis revenu pour vous voir je m'ennuyais de vous
bebye katy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-14, 19:51; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-11, 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 23:50    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : MARCELLAEnvoyé : 2007-09-26 21:14
 bonjour katy je suis marcella une mere biologique  qui cherche encore mon fils qui aura 46 ans le 9 octobre    je lài toujours cherché en fait puique j;ai toujours voulu le garder.... je suis désolée pour toi que ca ne marche pas trop fort avec ta mere et je te souhaite que tout change pour le mieux d;ici peu  bonne chace KATY     MARCELLA

De : pysankaEnvoyé : 2007-09-26 21:33
Allô ma belle,Bon retour parmis nous. Il fait toujours plaisir de revoir ceux avec qui nous avons partagé de bons moments dans le passé.En souhaitant que tu resteras avec nous  pour longtemps.
Affectueusement,

Pysanka

De : Inconnue821Envoyé : 2007-09-27 07:49
Bonjour à toi Katy
J'espère que tu vas bien et ta famille aussi....

Tu dis : sa ne fonctionne pas vraiment pourquoi?

ça ne fonctionne pas entre ta mère et toi  .....?
ça ne fonctionne pas entre sa famille et toi....?
Est-ce à cause de l'éloignement, de la langue parlée, de la religion, de sa famille à ta mère, de la chimie qui passe pas entre vous deux, pas assez préparé pour la retrouvailles...? 

as-tu retrouver ton père bio?

Comme tu vois, il y a lontemps, je n'ai pas eu de tes nouvelles, alors j'ai beaucoup et encore des questions à poser....

Bonne journée

Inconnue Sue

Dernière édition par Picotine le 2009-11-14, 19:53; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 23:55    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De :camay_69  (Message d'origine)Envoyé : 2007-09-27 13:42
 Premièrement elle est très loin elle ne veut pas m'écrire ma demi soeur me mes des bâton dans les roue elle est jalouse elle nous a séparer un bout de temp et la sa nous a éloigné beaucoup et je ne sait plus ou j'en suit vu sa comment expliqué que je ne suis pas capable de lui écrire sans que la ville de montréal doit tout lire et pour moi ces confidentiel et elle dit que je suis importante mes pas tant que sa parce que elle ne fait aucun effort et jai tout fait de mon coté pour que sa fassent entre nous et rien nabouti de son coté je lai appelé beaucoup je lui ai envoyé des lettre sans arret des photo  et je lui ai demandé les même chose et rien je lui ai demandé des renseignement sur mon père et a peur de men donné et elle dit de ne ce rapelé de rien alors ces tres compliqué voila quece que vous voulez que je vous dise de plus et jai pas les moyen dallé la voir a montreal je suis bien décu
bebye katy

De :Inconnue821Envoyé : 2007-09-27 14:02
Allo Katy
Je comprends la situation

Désolé, j'espère que je ne t'ai pas rendu mal à l'aise avec mes questions

Je trouve cela triste

Inconnue Sue

De :PicotineEnvoyé : 2007-09-27 15:19
Camay 69   

Comme le dit Pysanka c'est avec plaisir que nous t'accueillons chez-nous.   

P i c o   

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 19:59    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

Voici les messages retracés de 2004

De : camay_69  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-09 00:27

Bonjours à tous

Je flotte, le Centre Jeunesse a retrouvé ma mère biologique

j'ai eu un appel aujourd'hui le 8 avril vers les 4 heure pm
le cj à appellé et c'était la ts qui m'appellait pour me demandé si je continuait ma demande de retrouvé ma mère et je lui aie dit oui et que j'ai pas commencé les recherche pour rien je veut allez j'usqu'au bout de mes démarche et elle ma dit qu'il avait trouvé ma mère biologique et quelle me recherchais  sa veut dire qu'elle veut me voir et la je suis au stade de la lettre et la photo et je ne sait pas grand chose mais ce quelle m'a dit ces très énervant elle m'a toujours recherché et j'ai une soeur woowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
alors je suis très énervé et très heureuse je ne sais quoi dire et je voulais le partagé avec vous tous une grande famille pleine d'amour et de partage et d'amitié merci.

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:01    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-04-09 06:30

bonjour camay
je suis heureuse wow ca ces super quand on se fait dire que  l autres aussi nous cherchait celas veux dire quelle etais prete a une retrouvaille ,
je vous souhaite de superbe retrouvaille et j ai super hate de voir la suite

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:02    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : lady_popsicleEnvoyé : 2004-04-09 07:02

WoWe!
C'est super!
Je suis bien contente pour toi.

Pop

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:04    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : rossignol40Envoyé : 2004-04-09 07:33

Allo Katy
              Quelle joie de lire cela ce matin,enfin c'est a ton tour de retrouver tes racines ton indentié.
              Je te souhaite bonne chance dans ta retrouvaille
LE ROSSIGNOL

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:06    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : Chacha16557Envoyé : 2004-04-09 07:52

Allo camay !!!

Wow ! Qu'elle belle nouvelle !!!!!! C'est vraiment super que ta mere te cherchait en plus !!! Et tu trouve une soeur !!Que demander de mieux !! Je suis tres contente pour toi !!C'est tres gentil de venir nous partager ta tres bonne nouvelle avec nous !!Ca me rend heureuse , ca me donne de l'espoir et ca me donne le gout de perseverer !!

J'attendrai de tes nouvelles avec beaucoup , beaucoup d'interet !!!

Bye! Bye ! 
chacha    

Bonne   retrouvaille  !! 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:07    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : ChantaleEnvoyé : 2004-04-09 08:18

Bravo Katy...... Je suis tellement contente pour toi
Ah que je suis heureuse !!!!
Une soeur en plus... WOW !!! ta maman c'est merveilleux ma belle.
Félicitation
Chantale
xxxxx

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:09    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2004-04-09 08:34

Camay  
     Je comprends que tu flottes après une annonce qui est en parallèle avec ta maman.  

Tu es rendue au stage primaire de la lettre et de la photo.  Wowwww....  Qui t'apportera une étape remplie d'émotions inégales mais qui est bon de vivre. 

Sois heureuse durant cet échelon qui te prépare au rendez-vous tant attendu "ta maman". 

Picotine  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:12    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : __smartis_Envoyé : 2004-04-09 11:18

Enfin des bonne nouvelle pour toi camay je suis très contente pour toi
 sa fait toute remonter les émotions que jai eu voila quelque année
courage .. la vie est plein de belle surprise
et comme te la dit josée prend ce que la vie te donne excepte ca et attend pas trop !

laissez du temp au temps
pour vivre vos émotion pleinnement 

@+ smartis
jai hâte de lire la suite

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:14    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-04-09 16:40

Katy (Camay),

Comme je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle que tu es venue partager avec nous!  Ça donne le courage et l'espoir également à d'autres de continuer leurs démarches de recherches, merci!

Il y a peu de temps, je te disais:  «garde toujours espoir et accroche-toi à ton rêve» et voilà qu'il prend forme.

Prends le temps d'écrire ta lettre, ton cri du coeur, car c'est un pas important à franchir pour te laisser découvrir à ta mère et les autres pas suivront sur la route vers les retrouvailles.

Comme c'est plaisant de savoir que ta mère te recherchait aussi, c'est un bonus!  En plus, tu as une soeur, wow!

Il faut prendre le temps de vous apprivoiser en douceur, graduellement, c'est très important.  Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais c'est primordial pour ne pas que l'euphorie, la lune de miel des premiers temps se transforme et qu'ensuite la relation prenne une distance.

Il faut une grande ouverture, respect et compréhension des besoins mutuels.  C'est bon de les écrire dès la première lettre pour donner l'heure juste et pour commencer la relation sur un bon pied.

Flotte encore, ma belle, mais n'oublie pas de venir nous redonner de tes nouvelles!

et au plaisir,

Sois heureuse!

Lotus Bleu xxx (Ton amie Marthe)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:17    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : camay_69  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-09 23:59

Allo à vous tous j'ai reçu des nouvelle 
aujourd'hui de ma mère par la ts mon coeur palpite encore et encore la ts m'a
dit que ma mère parlait français et quelle
était quand même en bonne santé à pars
de petit problème pas trop grave et elle est comme moi adore la vie et vie au jour le jour
elle est comme moi très impatiente quond  
ce voit elle m'a toujours recherché et en même temps elle avait très peur que je ne sache pas que j'était adopté et ma ts m'a dit qu'il 
avait concordance alors ces gratuit elle me 
retourne mon chèque et aussi ma soeur n'a pas d'enfant et quand elle a su que j'avait des enfant elle était très fier d'ètre grand mère et je suis marié et très heureuse et quand la ts lui à dit elle était très heureuse ma mère a encore sa mère alors 3 d'un coup et la ts part en vacance 2 semaine lolllllllllllll mes ces pas grave on va mieux ce préparé pour ce rencontré et la ts m'a dit que quand elle arrive elle rencontre ma mère et après la rencontre et m'a dit que sa va allez très vite  oufffffffffff je capote je flotte ect.........................wowwwwwwwwwwwww    

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:19    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : shilapelletierEnvoyé : 2004-04-10 00:37

je suis heureuse pour toi camay tu a la meme ts que moi et ma mere bio et elle est tres gentille elle semble faire ca doucement mais pas trop slow alors comme moi tu rencontreras bientot garde toi des energie reste sur ton nuage c'est bein la haut et bonne attente

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:21    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004) Répondre en citant

De : Chacha16557Envoyé : 2004-04-13 10:21

Il n'y a qu'un seul mot qui me vient en tete.......WOW  !!

Vous ne pouvez demander mieux !! C'est merveilleux !! C'est extraordinaire !

Je suis tres , tres contente pour vous et vous souhaite de tres belle retrouvailles !!!!

Vous me donner beaucoup d'espoir en meme temps ! Redonner moi de vos nouvelles ! J'ai tellement hate de s'avoir comment ca c'est passer !! Tout est deja tres positif ! J'en est la chaire des frisson !!!!!!!!!Wow!

J'attent avec grand interet la suite !! Prenez soins de vous !!

Je pense a vous....                          Chacha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: J'ai retrouvé ma mère il y a quelques années mais ... (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation