Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une religieuse nous traitant de sépulcres blanchis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 23:12    Sujet du message: Une religieuse nous traitant de sépulcres blanchis Répondre en citant

De : MARCELLA  (Message d'origine)Envoyé : 2007-09-25 13:37
 parce que je m;étais amusée a rire avec des copines et que nous avons du reprendre vite notre sérieux pour   franchir la porte  de la buanderie ou était notre travail  la soeur  nous a recu en nous traitant de sépulcres blanchis j,ai demandé ce que ces mots voulaient dire ;;;;;;;;;

elle a répondu il faut bien en etre une pour ignorer ce que ca veut dire ou faire semblant      vous etes toutes des visages a deux faces et l;on ne peut  se fier a vous  c;est ca que ca veut dire    et ceci juste parce que nous  nous étions permises de rire un peu  quelle charité de sa part  voyez vous    

une chance qu;elles n;étaient pas toutes  comme   celle ci ;mais il y en avait encore trop de ces personnes intolérantes et injustement accusatrices a notre égard

ps
 le vrai sens de sépulcre blanchi   signifie     etres corrompus avec des dehors brillants
mots du christ aux hypocrites    selon le dictionnaire   micro robert

qu.en pensez vous?
MARCELLA

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-11, 22:28; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-11, 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 23:13    Sujet du message: Une religieuse nous traitant de sépulcres blanchis Répondre en citant

De : anne-marie538Envoyé : 2007-09-25 13:58
De vraies manipulatrices relationnielles ouffffffffffffffffffffff votre vie a du etre un enfer en présence de telles femmes. Je vous leve mon chapeau mesdames.

Anne-Marie

De : MARCELLAEnvoyé : 2007-09-25 21:30
 ON S;ARRANGEAIT POUR COTOYER  LES SOEURS QUI SAVAIENT NOUS COMPRENDRE   SURTOUT LES MAITRESSES DE SALLE POUR MA PART ELLES ONT TOUJOURS ÉTÉ CORRECTES AVEC MOI CELLES LA

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Une religieuse nous traitant de sépulcres blanchis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation