Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Pysanka, Déjà 4 ans! chez AÉR (Août 2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 22:02    Sujet du message: * Pysanka, Déjà 4 ans! chez AÉR (Août 2003) Répondre en citant

De : pysanka  (Message d'origine)Envoyé : 2007-08-20 11:34
Il y a 4 ans, aujourd'hui, je m'inscrivais sur le site AER. Depuis j'ai fait beaucoup de chemin, pour ceux qui me connaissent savent de quoi je parle.
Pour ceux et celles qui viennent de commencer des recherches ne désespérez pas, le chemin est long mais il en vaut la peine. Comme je dis souvent ces paroles de Gilles Vigneault. "Les grands bonheurs ont le pas très lent."

Et à vous toutes mes amies du site, un grand merci pour votre patience, l'aide et le support que vous m'avez apportés. Sans vous je n'en serais pas là.

C'est un rendez-vous sur le chat en septembre.

Affectueusement,
Pysanka xoxoxoxoxoxo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-11, 21:59; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-11, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 22:04    Sujet du message: * Pysanka, Déjà 4 ans! chez AÉR (Août 2003) Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2007-08-20 17:52
pysanka    

Merci, d'avoir été avec nous durant ces quatre années.  

Tous ensemble, nous avons partagé ta route et toi la nôtre.  Les embuches et les joies rencontrées nous ont permis tous de se soutenir.  Chose importante sur le chemin de la recherche.  

Merci de nous seconder, ici, sur le site et la Salle de "CHAT".  

P i c o  

De : SixAliciaEnvoyé : 2007-08-26 23:05
Tout comme moi  4 ans déja sur le site
Des amitiés virtuel se sont créés
De belle discutions ont eu lieu
Des rires des pleurs
De la belle complicité
De l'encouragement et de l'entraide

Se sont toutes ces choses qui nous permettent de garder l'espoir
que se sois dans les retrouvailles  , les recherches  ou même dans les refus

MERCI   Pysanka  d'avoir été la durant ses 4 ans et au plaisir de se retrouver en salle de chat en septembre.

Amitiée  SixAlicia

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-08-27 10:18
bravo d'etre encor las.moi je me rapelle meme plus de la dates ,ces que tellement m'arrivais en ce temps las,las ca ses stabiliser,ca bouge encor mais une manniere diférente,ca bouge en etant stable ces a dire las je gardes les garcons depuis 2002,et ces du sport pour une grand maman,surtout quand ces le temps des préparer pour prendre l'autobus de l'école,les pousser a partir malgrer qu'ils voulais rester a la maison.et en hiver ces plus de sport car ils ont plus de linge a mettres mais un coup les enfants parti mon seul autre obstacle est internet et moi meme,ces fois mon enveloppe terreste est défextueux et je dois accepter de ne rien faireet seulement attendre que la santée reviennent bon je vous lessent  jojo attend son tour a l,ordi

Dernière édition par Picotine le 2009-12-11, 22:01; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 22:07    Sujet du message: * Pysanka, Déjà 4 ans! chez AÉR (Août 2003) Répondre en citant

De : SixAliciaEnvoyé : 2007-08-27 19:08
Bonjour
dans mon message     j'ai fait un oubli

Se sont toutes ces choses qui nous permettent de garder l'espoir
que se sois dans les retrouvailles, les recherches ou même dans les refus sans oublié les  Introuvables

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-09-21 09:31
Allô, je n'avais plus internet lorsque vous avez écris ces messages...

C'est donc un peu en retard que je viens à mon tour vous dire un gros merci d'être là Pysanka et Alicia.  Quatre ans toutes les deux à venir nous partager vos histoires, à puiser de l'encouragement mais plus encore, à en donner à profusion aux autres.

Merci d'être là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: * Pysanka, Déjà 4 ans! chez AÉR (Août 2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation