Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HÔPITAL Notre-Dame du Rosaire à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 22:16    Sujet du message: HÔPITAL Notre-Dame du Rosaire à Montréal Répondre en citant

De : Histoire-111  (Message d'origine)Envoyé : 2007-07-21 10:30
Une membre de ce site ( Sylvie 9995) demande si quelqu'un connait

l'hôpital Notre-Dame du Rosaire .

Cet hôpital était situé au 7003 rue Boyer à Montréal dans les années 60, l'années de fermeture ? aucune idée.

Cet hôpital était un hôpital privé et le ou la propriétaire était Eleanor Elliot G.M.L

Donc il faudrait aller voir dans les registres de la paroisse ou se trouvait cet hôpital.

Histoire-111 (Alias Miséricorde)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-11, 21:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-10, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 23:34    Sujet du message: HÔPITAL Notre-Dame du Rosaire à Montréal Répondre en citant

De : polyEnvoyé : 2007-07-20 10:25
hopital notre dame du rosaire était une petite maternitée privée dans le nord de montréal pres de la rue st hubert j ai accouhé de ma fille a cette endroit

poly

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Jasmine

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-09, 14:22    Sujet du message: informations sur l'hôpital Notre-Dame-du-Rosaire et autres hôpitaux Répondre en citant

Bonjour,
En réponse à des informations sur l'hôpital Notre-Dame-du-Rosaire voici ce que j'ai trouvé:

Hôpital Notre-Dame-du-Rosaire
7003, rue Boyer
Montréal 3 (Québec)

Fermé le 28-02-1970 et Les dossiers ont brûlé dans l'incendie du 16 mai 1976

C'est en faisant un recherche internet que j'ai trouvé l'information et bien d'autres.

Ma Recherche GOOGLE = les anciens hôpitaux de Montréal notre dame du rosaire

et j'ai choisi l'item "Si votre dossier médical se trouvait dans un des hôpitaux…"

J'ai obtenu ce qui suit, c'est juste une petite partie, pour le reste voir le fichier ci-joint,
avec plusieurs informations concernants les anciens hôpitaux.

info obtenue:
Si votre dossier médical se trouvait dans un des hôpitaux montréalais ayant fermé ses portes depuis 1997, téléphoner aux numéros suivants :
Hôpital Bellechasse (514) 374-5500
Hôpital général de Lachine (514) 637-1161
CH Reddy Memorial (514) 734-2710
Hôpital Reine-Élizabeth (514) 734-2710
CH de Saint-Laurent (514) 747-4771
CH Ste-Jeanne-d’Arc (514) 282-6910
Hôpital Guy Laporte (514) 845-4241
Pour toute demande concernant d’autres établissements ayant fermé leurs portes, communiquer avec le Service de l’accès à l’information et des ressources documentaires du ministère de la Santé et des Services sociaux au (418) 266-7010.

Voir le fichier ci-joint avec 55 pages d'informations au sujet des hôpitaux fermés leurs portes.

J'espère que le tout aidera au moins une personne.
Merci et Bonne Journée,
Jasmine
Les membres suivants remercient Jasmine pour ce message :
Alicia (16/05/13)

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-16, 17:44    Sujet du message: HÔPITAL Notre-Dame du Rosaire à Montréal Répondre en citant

Merci Jasmine  pour  les  informations

Je ne trouve  pas  de  fichiers joints  mais  en  faisant  la  même recherche  que  toi  sur  Google   je  devrais  arrivé  au  même  dossier  
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: HÔPITAL Notre-Dame du Rosaire à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation