Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* ABSENCE PROLONGÉE DE LOTUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 21:24    Sujet du message: * ABSENCE PROLONGÉE DE LOTUS Répondre en citant

De : -lotusbleu123-  (Message d'origine)Envoyé : 2007-06-10 15:47
Bonjour à vous
,

Simplement un petit message pour vous expliquer mon absence prolongée jusqu'à l'automne et plus, probablement, si je ne suis pas opérée à cette période.

On m'a approchée pour un contrat très intéressant, qui m'«allume», à savoir la co-rédaction d'un livre, mais à l'extérieur, alors que je travaillais à partir de chez nous, auparavant. 

C'est pour moi un projet très stimulant voire même un rêve qui se réalisera mais, par conséquent, je serai moins disponible (je le suis beaucoup moins déjà depuis un mois) pour vous lire, écrire des messages ou alors pour voter au Weborama, manquant de temps.

Je vous souhaite donc un bel été, de très belles vacances, soyez heureux(ses) et prudent(e)s dans vos déplacements. 

Je tenterai de venir vous faire un p'tit coucou, à l'occasion.  Je ne vous oublie pas mais si vous ne pouvez pas «garder ma place au chaud», je comprendrai très bien.  Je n'aime pas particulièrement être une «fantôme» et c'est plutôt ce que je suis actuellement.  La décision vous revient donc de me fermer la porte ou de la laisser ouverte. 

Merci et au plaisir de vous revoir !

Amitiés,

Lotus xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-10, 21:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-10, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 21:29    Sujet du message: * ABSENCE PROLONGÉE DE LOTUS Répondre en citant

De: picotineEnvoyé : 2007-06-10 21:57

Wowww toute une nouvelle pour toi et j'en suis heureuse.     

Profite bien de ce travail qui arrive sûrement à point.    

Profite aussi de ton été.  Il est certain que tu vas nous manquer à tous.  Mais la vie nous amène à faire des priorités.    

Sois assurée que ta place sera gardée bien au chaud et nous t'attendrons.      

Viens nous donner de tes nouvelles de temps à autre et de nous aviser quand aura lieu cette opération.   

Je te souhaite tout le succès que tu mérites.   

P i c o   

De : SixAliciaEnvoyé : 2007-06-10 22:27
Bravo et bon succès  dans ton nouveau projet ta place est toujours la sur les sites d'adoption 

Je n'aime pas particulièrement être une «fantôme» et c'est plutôt ce que je suis actuellement

et tu n'es  pas seul a faire le fantome  j'en suis aussi de ses fantômes
Travaille oublige

Passe un bel été, donne de tes nouvelles quand tu le peux

Amicalement

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-06-10 23:23

Chère Marthe,  

comment peux-tu seulement imaginer qu'on te fermera la porte?  C'est impensable quant à moi.  Tu as l'occasion de réaliser un rêve alors profites-en au maximun. 

Ces derniers temps, nous avons tous eu notre lot d'empêchements de toutes sortes.  Que ce soit un beau projet comme celui que tu vis présentement, que ce soit les épreuves graves de la vie comme j'ai vécu y'a 3 ans ou comme pour Pico l'an dernier, que ce soit à cause du travail ou des problèmes de santé... tant de choses peuvent nous éloigner... Mais n'oublie jamais, comme le dit si bien le titre de l'émission de Normay

Loin des Yeux, Près du Coeur   

Tu reste dans nos coeurs, rassure-toi.   

Félicitation pour ce projet!  Tu mérite qu'on fasse la vague pour toi!!!   

Dernière édition par Picotine le 2009-12-10, 21:58; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 21:34    Sujet du message: * ABSENCE PROLONGÉE DE LOTUS Répondre en citant

De : MARCELLAEnvoyé : 2007-06-11 16:50
bonjour MARTHE je veux moi aussi te souhaiter le meilleur des succes en tout et reviens nous surtout
sincerement      MARCELLA

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-06-12 10:40
Bonjour Martheous je peux tres bien comprendre que ta vie prend un autre tournant,ces ainsi la vie va et vien,nous on t'oubliras pas,nos portes sont toujours ouvertes,
vien quand tule pouras,je sais que tu nous oubliras pas,et que tot ou tard tu viendras ,j'ai remarquer aussi que plusieures sur le site eux aussi ont surement eu des tit ou gros changement dans leur vie,ces surement pour celas qu'il a moins de jasette sur le site,nous qui avons retrouver,ca nous tien plus occuper et avec celas des changement suvent,
ernierrement je suis aller rejoindre Rebecca a Montréal,et que j'aimerais donc parler mon anglais car je pourais pluslui parler mais je me suis contanter de parles que quelquemots et aitre bien a ses coter,
bon je termine Marthe en te disant bonne chance et a la joyeres nos t'aimons

De : Inconnue821Envoyé : 2007-06-12 10:41
Bonjour Lotus
Passe un bel été

Prends bien soin de toi

Réalise ton rêve

Je t'embrasse ( mais ne le dis pas à personne)

P.S. '' Merci pour les p'tits coucou ''

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2007-06-17 16:03
Merci Pico, Alicia, Loly, Marcella, Sabrina, Denise et Sue pour vos messages réconfortants qui me font chaud au coeur
.  Je ne vous oublie pas, soyez-en assuré(e)s mais j'ai un autre parcours de vie que vous comprenez qui me prend davantage de temps et d'énergie que lorsque j'étais à la maison. 
Merci de bien vouloir me garder parmi vous et je tenterai de venir vous faire un p'tit coucou à l'occasion
.

Au plaisir!

Bisous et câlins,

Amitiés,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: * ABSENCE PROLONGÉE DE LOTUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation