Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 15:33    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

Mon histoire     

Général    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 18:13; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-10, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 15:40    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

De : Suzette  (Message d'origine)Envoyé : 2007-05-10 13:48
Voilà, après près de 5 mois d'attente. J'ai reçu la confirmation de l'acceptation de ma mère bio de me rencontrer
 Après réflexion de quelques jours, elle a accepté avec beaucoup de plaisir.

Hier matin on me téléphonait pour me dire son numéro de téléphone, son e-mail, quelques renseignements générals et le plaisir qu'elle resentait à cette grande nouvelle.

J'ai eu tout un choc, j'ai dû allé travailler toute la journée et ça m'a permise de réfléchir. Tantôt, appeurée, tantôt envahie par la hâte, je vivais un moment des plus intenses.

Hier soir, après réflexion, j'ai prit le téléphone et j'ai appelé. Oui!!!! J'ai parlé à ma mère bio! Thérèse. J'ai retrouvé une mère et deux demi-frères plus jeunes que moi. Une mère en santé, pleine de vie et très heureuse de me retrouver. Nous avons parlé 2 heures et demi de toutes sorte de choses, nous nous sommes envoyé des photos mais nous n'avons pas parlé du passé mais bien du présent. Tout c'est fait naturellement comme cela, nous étions alaises toutes les deux.

Nous avons une rencontre la fin de semaine prochaine où là nous aurons bien d'autres choses à se dire. Un moment encore très éprouvant pour nous deux. J'ai bien des questions que je n'ai pas posé mais je crois qu'il était mieux comme cela car ce sont des questions plus intenses mais très importantes pour elle et moi. J'ai mise tout de suite au clair au début que je n'avais pas d'attentes et pas de rancoeur.

Voilà mon histoire! Je vous tiens au courant du reste, je me laisse bercer par la vague, je suis très ébranlée aujourd'hui, je ne réalise pas ce qui m'arrive, j'ai peur, j'ai hâte, j'ai des craintes, des projets, etc... Je vais essayer d'assimiler tout cela.

AH oui, elle me ressemble!!

Suzette ébranlée!

Dernière édition par Picotine le 2009-06-05, 20:38; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 15:44    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

De : SixAliciaEnvoyé : 2007-05-10 15:48
Super !!!
Félicitations pour ta retrouvailles

Je comprend qui tu vives plein de belle émotions
tu as encore de belles chose a vivre et c'est normal que tu sois ébranlé pour le moment
D'après ce que tu dis tout c'est bien passé pour votre premier contact téléphonique . Bravo .

Tout mes voeux pour que l'avenir sois pour vous une belle relations mère, filles ou amies, amies selon vos souhaits.

Pour les questions que tu n'as pas encore posés va y selon ton instinct et petit a petit pour ne pas brusquer c'est nouvelle relation

Bonne chance pour le futur avec ta nouvelle famille agrandi
Amicalement

SixAlicia

De : picotine_777Envoyé : 2007-05-10 18:47
Allo Suzette,

Comme je suis heureuse pour vous.  Que ce bonheur soit le début d'une bonne relation.  J'attends dans la section: " J'ai trouvé !!! " cette première rencontre.

Voilà mon histoire! Je vous tiens au courant du reste, je me laisse bercer par la vague, je suis très ébranlée aujourd'hui, je ne réalise pas ce qui m'arrive, j'ai peur, j'ai hâte, j'ai des craintes, des projets, etc... Je vais essayer d'assimiler tout cela.

Tout à fait normale de vivre ces émotions.  Savoure ces instants qui resteront graver à tout jamais dans ta mémoire.  Il en aura sans doute bien d'autres à venir.

Nous avons une rencontre la fin de semaine prochaine où là nous aurons bien d'autres choses à se dire. Un moment encore très épprouvant pour nous deux. J'ai bien des questions que je n'ai pas posé mais je crois qu'il était mieux comme cela car ce sont des questions plus intenses mais très importantes pour elle et moi.

Vas-y doucement.  Il n'est pas nécessaire de tout savoir à cette 1ère rencontre.  Laissez-vous bercer par ce 1er contact, il est important.  Allez vous rencontrer dans un endroit neutre, vous n'êtes pas obligé de rester au Centre Jeunesse.  J'en conclue que ce sera là, votre 1er rendez-vous.  Je ne sais pas de quelle région tu demeures mais savais-tu que le Mouvement Retrouvailles peut faire cette 3e étape gratuitement? 

Vous aurez bien d'autres occasions pour rejaser de ces questions plus intenses.  Respecte son rythme pour ces confidences.  Ne la précipite surtout pas.  Si elle t'en parle, prend ce qu'elle te dira.  Un autre tantôt vous pourriez vous attarder sur les détails.

N'oublie pas que ta maman vit, elle aussi, des émotions tout comme toi.  Toi, le plus que tu as sur elle c'est que tu as des mois d'avance sur la recherche et que ta mère c'est sans doute depuis que ton intervenante lui a téléphoné.

TRÈS IMPORTANT!!!  N'oublie pas ton appareil ! 

Et BONNE JOURNÉE DE RETROUVAILLE.

P i c o  

De : PintempsEnvoyé : 2007-05-10 21:18
Bravo Suzette, je suis vraiment très heureuse pour toi.  Je te souhaite beaucoup de bonheur.  J'ai bien hâte de savoir la suite.
Félicitation!

Printemps

De : MéjaEnvoyé : 2007-05-11 15:25
Félicitations Suzette. Je vis présentement la même chose que toi. J'ai retrouvé mon père bio il y a 2 semaines. On se parle au téléphone souvent. Nous n'habitons pas la même région alors ça va être un peu plus long avant de se rencontrer mais c'est pas grâve, ça me laisse le temps de voir venir les choses.
bisous
Marie-Claude

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 10:39; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 15:45    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-05-24 14:42
MERVEILLEUX Suzete!!!
L'as-tu finalement rencontré ta mère?  Si tu peux, pourrais-tu nous montrer des photos?

Je suis très contente pour toi!

Sois heureuse!

Bye au plaisir

Lyne xxx

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-05-25 06:29
Bravo Susettenous sommes inpatient de voir les fotos moi ma toutes premiere rancontre,je ne sais pas comment ces arriver mais des que ses enfnts fut coucher nous en avons parler,bien certain javais des lares mais je li disait que j tenais a lui dire moi meme otre histoire car plusieures la savait mais la saais a leur facon ,apres j'ai eu peur de ne plus la revoir,mais bien que on ne se contact plus aussi souvent on reste en contact,on se voie 2 fois par année en été, l'important est que je sais quelle m'aime et ne m'en veux pas soiez heureuses ensemble ha esce que ta maman reste loin de chez toi?

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 10:40; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 00:21    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

voilà 2 mois de retrouvaille et tout est bizarre  
De : Suzette  (Message d'origine)Envoyé : 2007-07-31 20:35
Voilà 2 mois que j'ai retrouvé ma mère bio et que nous nous sommes rencontré. Nous avons échangé sur nos vies passées et présentes durant quelques heures. Elle m'a remise des photos et je l'ai trouvé bien gentille. Depuis, nous avons échangé quelques moments par courriel. Je lui avait demandé de respecté mon temps d'arrêt et elle l'a fait gentiment. Alors, elle n'a pas essayé de me téléphoner ou de me voir.. Elle m'a dit qu'elle attendrait le temps voulue. De mon côté, tout est au beau fixe, je ne veux pas couper les ponts mais je ne me sent pas capable d'allé plus loin pour l'instant. Je croyais que je serais plus vite fixer mais non.. c'est long ce processus et je me respecte. Elle m'a fait le cadeau d'une longue lettre me relatant tous les évènements entourant ma naissance, ses sentiments, le contexte, ses émotions du temps. Ce fût une lettre magnifique et touchante. Elle m'a parlé de mon père bio aussi. Il faut souligner le fait que moi ses recherches longuement pensé ont été fait sereinement et se sont fait rapidement. J'ai des parents adoptifs et une famille adoptive extra, je suis bien entourée. Alors mon conjoint me faisait remarqué que peut-être que pour l'instant mes questions étants répondus, je me trouve satisfaite. La seule affaire, c'est que j'ai peur qu'elle se décourage et qu'elle ne me comprenne pas.. Ses fils, mes demis-frères que je n'ai pas rencontrer..vont-ils me juger? Est-ce que je perd de bons moments? est-ce que je vais briser une magie... Je ne sais plus.. Qu'est-ce qu'elle pense.. Je ne sais pas trop.. Elle ne se prononce pas trop la-dessus et nos messages sont très brefs et se résume par de simples coucous.. quelques photos de mes enfants qu'elle a hâte de rencontrer. Je ne sais plus... Ma situation n'est sûrement pas sans précédent...

Je ne crois pas qu'elle est besoin de temps mais bien moi... Elle avait les bras bien ouverts dès le début, j'ai dû mettre des balises, lui faire comprendre qu'une mère j'en ai une et elle a comprise rapidement. Mais moi, je suis ''sur les breaks'' et je ne comprends pas.. Avais-je des attentes, je ne sais pas... je ne crois pas. Suis-je déçu? je ne sais pas non plus.. Une chose est certaine c'est que moi, elle représente tellement l'inconnu.. J'ai eu une réaction très particulière lors de cette retrouvaille, j'ai vraiment fait une crise d'angoisse d'une peur profonde de perdre mon entourage, ma famille adoptive, bref, tout ce que j'avait bâtie dans ma vie à moi. L'avenir me guidera..

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 00:24    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-08-01 06:08
Bonjour Suzette,

Il est normal de vivre le bouleversement.  Tes craintes étant clairement exprimées, je peux peut-être t'aider.  Ce qui ressort de ton second message est le problème de loyauté.

Tu es exactement dans la position d'un enfant qui vit en famille reconstituée.
Imagine que cet enfant est sous la garde de son père.  Il s'adapte bien et aime beaucoup sa belle-mère. Cependant, il aime toujours sa mère et il se sent déloyal envers elle a cause de son amour pour sa belle-mère.  Ce sont des sentiments très bouleversants. C'est un peu ce qu'on vit en tant qu'adopté.

Je crois que tu as bien apprécié tes retrouvailles malgré la crise d'angoisse qui, elle aussi est normale. Lors de retrouvailles, beaucoup d'émotions venues du passé surgissent et ne sont pas toujours comprises en raison de leur intensité, d'où un stress intense, voir même de l'angoisse.

Que tu ais mis au clair le genre de relation que tu voulais développer avec ta mère est bien.  Elle sait que, pour toi, ta mère adoptive reste ta mère.  Si tu as su lui dire si clairement, et que de plus, elle te comprend et accepte bien ta position, de quoi as-tu encore peur?  Tout est vraiment relié au problème de loyauté.  Tu te sens assise entre 2 chaises et c'est une position vraiment incorfortable.

Ce qu'il faut faire pour te sortir de cet inconfort que beaucoup d'adoptés vivent aussi, c'est de continuer la relation.  Tu apprendras ainsi à t'assoir sur une seule chaise à la fois en ce sens que tu seras toi-même avec ta famille adoptive et tu seras toi-même avec ta famille naturelle.  Ces relations avec tes 2 familles seront différentes l'une de l'autre.

Il ne faut pas oublier que le coeur est assez grand... il est même extensible... alors il peut habiter l'amour pour tous ces gens.

Tu te demande si dans cette attente tu perds de bon moments.  La réponse est oui.
Si ton conjoint a raison et si tu t'éloigne de ta mère naturelle parce que tu as eu tes réponses, je te demande alors pourquoi tu l'as cherchée?  Ce que vivent les mères lorsqu'elles doivent nous laisser à l'adoption est loin d'être facile.  Lorsqu'elles sont contactées et apprennent que leur enfant la recherche, un grand bouleversement survient...c'est vraiment pas évident à vivre.

Elle t'a ouvert son coeur et ses bras pour t'accueillir avec tout son amour et toi tu la laisserais tomber parce que tu as eu tes réponses??? Réfléchis s'il te plaît et n'aie pas peur.  Je suis certaine, avec le respect qu'elle te montre, que jamais elle ne voudra prendre la place de ta mère adoptive dans ta vie et dans ton coeur.  Recule un peu dans le temps et rappelle-toi comment tu te sentais pendant tes recherches.  Rappelle-toi ta peur du refus.  Et maintenant qu,elle t'a accepté dans sa vie, c'est toi qui la laisserait tomber?  Voilà pourquoi je te demande pourquoi tu l'as cherchée Suzette?

Je m'excuse si je suis directe avec toi, mais c'est dans le but de te faire réaliser le mal que tu peux lui faire et aussi celui que tu peux TE faire.  Prends ta place dans tes 2 familles, tu y as droit en toute légitimité.  Tu as 2 chaises, assis-toi sur une à la fois et tu verras, ça ira bien mieux par la suite.

Je crois qu'il est temps que tu rencontre ta mère naturelle à nouveau.  Il ne faut jamais se fier à la seule première rencontre car les sentiments peuvent y être faussés à cause des émotions intenses et du stress que tout ce processus génère.  Faites quelques chose de léger comme aller visiter un endroit agréable ou aller magasiner!

Il faut développer ce lien comme une profonde amitié... c'est ce que la majorité des gens font.  Peut de gens ont la capacité de développer une relation mère/enfant.  Il faut pour cela que les 2 personnes ressentent les mêmes besoins à ce niveau.  Comme ce n'est pas ton cas, développe ta relation en amitié spéciale.  Établissez-vous des fréquences de rencontres selon vos disponibilités et respectez-les afin d'éviter l'éloignement et le bris de votre relation.

Donne-moi des nouvelles svp.

Bye au plaisir

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 10:42; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 00:27    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

De : SuzetteEnvoyé : 2007-08-01 08:54
Je me suis peut-être mal expliqué... Quand j'ai décidé de faire de faire ces démarches.. J'avais évidament des questions sur mon passé, ce qui est légitime. Je ne cherchais pas une sorte de vide à comblée car j'étais bien entourée. Je désirais plus que tout au monde rencontrer celle qui m'avait mise au monde. Elle m'a raconté le récit de ce que je voulais savoir admirablement. Maintenant, je suis comme satisfaite.. Mais je reste sensible au fait que elle, c'Est une toute autre histoire.. Elle attend et je ne veux pas la blesser car l'attente est difficile. L'intervenant m'a dit de pensé à moi, de faire les choses comme elles viennent....  Je ne suis pas entre deux chaises mais je n'ose pas encore m'asseoir sur cette nouvelle chaise, tu comprends??

De : anne-marie538Envoyé : 2007-08-01 09:42
Sois franche et dis la vérité. En gardant le silence que veux-tu qu'elle pense à l'autre bout. On entre pas dans la vie des gens comme ca pour en ressortir aussi facilement par la suite. Tu te fais du mal et à elle aussi. Écris lui si c'est plus facile pour toi de communiquer mais prends un moyen pour lui faire savoir que tu as plus que de l'intéret à son égard. Tu manques de belles choses et toute ton histoire, dis-toi bien que tu as encore à apprendre sur votre histoire, vous etes deux dans tout ca. Il y a rien de mieu parfois qu'un repas ensemble pour découvrir. Mais dis-toi bien que le silence tout!
Bonne chance et ose t'avancer d'avantage.

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-08-01 09:48
Rebonjour Suzette,

essaie de t'adapter à cette nouvelle chaise quelques heures par mois... peut-être en cette chaise pourrait être une bonne banquette dans un resto comme te le suggère Anne-Marie!

Vas-y doucement mais assis-toi de temps en temps.  Y'a pas de ceinture, tu peux te relever quand tu le désire.

N'aie pas peur...

Lyne

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 10:43; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 00:31    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

De : anne-marie538Envoyé : 2007-08-01 09:50
Si tu as besoin nous sommes là pour t'aider si tu le désires, sinon tu peux trouver aide auprès de ta travailleuse sociale.

Anne-Marie

De : SuzetteEnvoyé : 2007-08-01 11:44
Je suis franche Anne-Marie, j'ai juste un drôle de feeling car je croyais que le processus de mise à l'ordre de mes idées se feraient plus rapidement... je lui ai dit dès le début que j'avais besoin de temps.. Je la remercie de temps à autre d'être là et de m'attendre.. Écoute, moi, je ne peux pas en faire plus pour l'instant... j'écoute mon coeur et je réalise peu à peu ce qui m'arrive. Si j'avais un message à faire à vous tous, c'est que nous nous préparons beaucoup pour les retrouvailles mais les après retrouvailles sont souvent bien négligés...  Préparez-vous à cela...

De : anne-marie538Envoyé : 2007-08-01 12:13
J,ai retrouvée ma mère bio il y a un an, et je sais très bien de quoi tu parles, quand une mère revoit son enfant comme je te disais hier soir dans mon message elle souffre ne l'oublie pas, tout comme toi il doit y avoir des choses qui remontent à la surface et c'est normal, nous avons fait bouger les choses, prends ton temps c'est ce que nous te disons et surtout ne panique pas!!!!!
Comme je te disais ce matin ta mère a surement beaucoup de choses à te dire et pour le moment elle est aussi sous choc, tout se bouscule dans sa tete et elle doit courir après son souffle, c'est ce que tu ressens pour le moment, j'ai eu cette meme impression au fur et à mesuer que le dévoilement se fera de sa part tu te sentiras peut-etre plus à l'aise et peut-etre qu'ensuite tu pourras mieux comprendre ta place auprès d'elle. Vous etes deux inconnues en voie de découverte, donc une bouchée à la fois et respectez votre vitesse de croisière établissez des limites ensemble. Il y aura pour vous deux des périodes très bonnes et hautes et par la suite des périodes plus basses. Vous etes à assimiler une tonne d'informations ensemble c'est ce qui se produit présentement.

Bon courage et tout ira bien si vous PRENEZ VOTRE TEMPS et surtout faites les choses le simplement possible.

Anne-Marie

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 10:43; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 00:37    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

De : Histoire-111Envoyé : 2007-08-01 16:55
Suzette,
tu t'es posé des questions pendant des années, ta as attendu pendant des années de pouvoir voir cette inconnu un jour, maintenant que tu l'as vu tu ne pourra plus jamais l'oublier et elle non plus, alors prends  bien le temps de réfléchir.

Dans le jeu il y a toujours un perdant et un gagnant  et dans  le monde de l'adoption il ne devrait jamais y avoir de perdant.

Miséricorde

De : NormandEnvoyé : 2007-08-01 19:57
Je vais te dire Suzette que tu es est tres chanceuse que t'a mere bio est contente de t'avoir retrouvee, parce que mon mari a attendu pour dix ans et quand ca mere a ete contacte en Juin elle a refusé de le voir. Meme si il savait que ceci pouvait finir comme ca il avait grande espoir.
Au moin tu a la chance de la connaitre, la famille d'ou tu viens. Tu n'as rien a perd et tu pourras te dire que tu a ete jusqu'au bout de ton histoire.

Mon mari est tres bouleversé de se refus, comme il dit, ta mere ta donné, elle ne ta jamais chercher et quand elle a la chance de te connaitre elle refuse de savoir quoi tu es devenu.

Et oubli pas le temps avance vite,

Brenda 

De : picotine_777Envoyé : 2007-08-01 23:13
Suzette   

Vous avez un maman merveilleuse.  Vous avez une maman qui sait respecter vos balises.  Soyez en fière.  

Oui, il faut prendre le temps mais parfois il faut aider ce temps à avancer.  

Moi, ma mère biologique était décédée depuis deux ans lorsque je l'ai retrouvé.  C'est comme si on m'avait cambrioler.  

Elle avait ouvert ses bras à ma soeur cadette sept ans plus tôt et je sais qu'elle l'aurait fait aussi pour moi.  

J'ai de la misère à saisir le pourquoi de votre étouffement envers sa famille et de votre famille adoptive.  Ceci est complètement différent.  Rien n'empêche l'un de l'autre.  

Loly vous a donné de beaux exemples très cohérents.  Réfléchissez-y bien et ne laisser pas passer cet aléa.  

Si vous avez des enfants, vous pouvez tous les aimer?    

Pourquoi ne pourriez-vous pas aimer deux mamans?    

Une qui vous a donné la vie et l'autre qui vous a guidé dans la vie.    

L'amour n'a pas de frontière et peut être à différent échelon.  

P i c o  

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 10:44; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-11, 00:41    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007) Répondre en citant

De : SuzetteEnvoyé : 2007-08-02 10:40
Je vous remercie tous pour vos nombreux conseils mais je crois que je vais laisser allez mon coeur et je ne pousserai pas les choses, je vais laisser aller la vague, il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer.. ce n'est pas non plus un étouffement mais bien un état d'être qui est au beau fixe.. Je ne mélange pas ma famille adoptive avec ma famille bio car pour moi l'une est bien là... et l'autre, moi, je ne suis pas prête... Je suis une fille comblée d'amour de la part de ma famille adoptive. Ma mère bio, je ne la connais pas encore beaucoup, un jour peut-être, elle est pour moi une étrangère qui un jour peut-être deviendra une amie. Elle m'a mise au monde, j'en convient mais c'est notre seul lien.Pour elle, c'est différant, elle m'a porter, m'a aimer...  Je vais apprivoiser cette situation. Un jour je pourrai peut-être lui dire je t'aime parce que je le ressentirai... là... j'en suis pas là.. elle est une personne que je respecte et que je remercie du fond du coeur de m'avoir permise de vivre ..  Elle respecte cela et attendra le temps qu'il faut.. Moi aussi, j'ai eu mon temps d'attente dans cette situation.. .Je pense que d'avoir vos avis m'a permit de voir encore plus clair dans cette histoire qui est la mienne.   Mais je sais maintanant que chaque histoire est unique... chaque raison de recherche est différente également.. Moi, j'avais des questions mais je n'étais pas à la recherche d'une présence manquante.. 
Merci
Bonne chance à tous...
Suzette

De : Telech2003Envoyé : 2007-08-02 13:34
Ta décision t'appartient, Suzette
Ton cheminement est tout simplement différentEt tu te respectes dans cela, c'est bien
Étant un des nombreux membres de cette famille
Nous essayons de comprendre ton point de vue
Et, à te respecter dans ton choix

Tu pourras trouver du soutient parmis nous
Toi, tout comme ta maman biologique
Chacunes de vous deux vivez cette retrouvailles
De façon différente

D'ailleurs sous un speudo, nous gardons nos identités
Notre seul point commun, est le domaine de l'Adoption

Et, avec, toutes nos attentes, nos espoirs,
Nos désespoirs,
Nos peines ainsi que nos joies,
Qui diffèrent d'une histoire à l'autre
Y aurait matière à compléter toute une collection
de manuscrits

Là n'est pas le but de cette Famille
Mais plutôt l'écoute, l'entraide
Ainsi que le soutient
Reviens nous conter tes états d'âme
Tu peux aussi conseiller ce lien à ta mère bio
Y aura toujours quelqu'un pour vous écouter

Amitié Telech

De : SuzetteEnvoyé : 2007-08-02 21:01
          Merci à vous tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Ouf, quel mardi chargé d'émotions! (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation