Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gilles Boulerice, né 03 février 1964 **RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-10, 11:16    Sujet du message: Gilles Boulerice, né 03 février 1964 **RETROUVÉ Répondre en citant

salut !
je me nomme GILLES BOULERICE ,,j ignore si je suis au bon endroit ,pas tres douer en ordi ,,bref je recherche ma mere biologique ,,,je suis ne un 3 FEVRIER 1964 ,,A 11H59 ,A L HOPITAL MISERICORDE DE MONTREAL ,NE A 36 SEMAINE ET PESANT 5 LIVRES 6 ONCES ,MESURANT 19 PCES ,LES YEUX BLEUS (J AVAIS UN OEIL QUI LOUCHAIS A MON JEUNE AGES )ET LES CHEVEUX BRUN ,BAPTISER ET CONSENTI A L ADOPTION LE 7 FEVRIER 1964 ,

DESCRIPTION DE MA MERE

20 ANS PESANT 122 LIVRES ET MESURANT 5 PIED ET 3 ,LES CHEVEUX NOIR ET LES YEUX VERT ,LE TEINT CLAIR ,,ELLE EST JOLIE MA MAMAN ,,CANADIENNE FRANCAISE ET DEMEURANT DANS LANAUDIERE ,A TERMINER SA 9 IEME ANNEE COMMERCIALE A SES 16 ANS ,ELLE TRAVAILLAIS COMME SERVEUSE ,COTE SANTEE ;;ELLE ETAIS ASTHMATIQUE ;;,,SES PARENT ETAIS QU COURANT DE SA GROSSESSE ,ELLE ETAIS AU DEUXIEME RANG D UNE FAMILLE DE 8 ENFANTS ,,4 SOEUR ET 3 FRERES ,,

MON PERE

21 ANS 132 LIVRES ET MESURANT 5 PIED ET 9 PCES CHEVEUX NOIR ET YEUX BRUN , BEAU BONHOMME, CANADIEN FRANCAIS ,AVAIS TERMINER SA 10 IEME ANNEE ,,ET TRAVAILLAIS COMME CUISINIER ,,IL ETAIS AU COURANT DE LA GROSSESSE 

BREF C TOUT CE QUE J AI ,,,
JE RECHERCHE TOUT MEMBRE DE MA  FAMILLE ,,,,,,MERE ,PERE, FRERES (OU DEMI),SOEUR (OU DEMI ),ONCLES ,TANTES, COUSINS ,COUSINES ,TOUT PERSONNE QUI EST PARENT OU QUI CONNAIS MA FAMILLE DE PRES OU DE LOIN AVEC MOI ,,BREF VOICI ,,MES EMAIL,,,,SYLZERKATOU@HOTMAIL.COM ,,,,ET ,,,FREIGHT48@HOTMAIL.COM,,,,A BIENTOT MA MAMAN D AMOUR JE T AIME TRES FORT TES MA PTITE LUMIERE INTERIEUR ,,A ++++++++ GILLES BOULERICE

PS J AURAIS VOULU VOUS METTRE DES BONHOMME SOURIRE MAIS JE SAIS PAS COMMENT XXXXXXXX

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-10, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-19, 12:17    Sujet du message: Gilles Boulerice, né 03 février 1964 **RETROUVÉ Répondre en citant

De : sylzer  (Message d'origine)Envoyé : 2008-06-14 23:00

salut !je me nomme GILLES BOULERICE NE LE 3 FEVRIER 1964 ,
je recherche tout membre de ma famille bio ,,,mere ,pere , soeurs,freres,tantes ,oncles ,.cousines ,cousins ,ou toutes personnes connaissant un membre de cette famille ,,,a bientot GILLES BOULERICE

bye bye

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-17, 22:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-19, 13:41    Sujet du message: Gilles Boulerice, né 03 février 1964 **RETROUVÉ Répondre en citant

bonjour Pauline ,,merci pour ma page c est bien mieux comme ca c est plus detailler ,,passe une belle journee a + gilles

sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2010-12-30, 22:04    Sujet du message: Gilles Boulerice, né 03 février 1964 **RETROUVÉ Répondre en citant

/Bo12 salut la gang ,,c est sylzer et je vous souhaite une bonne annee ,,et en passant j ai changer de email  voici mon nouveau ,,,unheronvert@hotmail.com,,,, a bientot byebye gl4:

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-07, 19:04    Sujet du message: Gilles Boulerice, né 03 février 1964 **RETROUVÉ Répondre en citant

Pour lire la retrouvailles

Cliquez ici

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
poussin6

Féminin

MessagePosté le: 2011-03-20, 16:24    Sujet du message: Heureuse Répondre en citant

Je suis heureuse enfin pour une personne qui à la chance de savoir la vérité même si la personne est décédé , moi je cherche et rien du tout , moi aussi je vieillis et j'aimerai avoir la vérité un jour . gl4:
Je suis née le 6 juillet 1952 à l'hôpital Laval chemin Saint-Foy Québec . Ma mère m'a gardé jusqu'un décembre 1952 et elle été obligée d'aller me porté à la crèche Saint-Vincent Paul de Québec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Gilles Boulerice, né 03 février 1964 **RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation