Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Dentelle: Tu avais trouvé dans le mil!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-08, 22:40    Sujet du message: * Dentelle: Tu avais trouvé dans le mil!!! Répondre en citant

De : Marie-Marlène  (Message d'origine)Envoyé : 2007-01-26 21:46
Allo,Tu m`avais déjà laissé un message il y a quelque temps sur un autre site.  Tu disais que tu avais trouvé une trace de Mme J. Willig mariée en 1974 à l`âge de 49 ans à un homme de 29 ans.

Je te réponds ici:  Tu avais trouvé dans le mil!!!

J. Willig était ma mère bio.  Jaqueline Willig. Née en 1924 en Alsace, France. Elle est décédée en 1999 d`un AVC. 

Avec l`aide du mouvement retrouvaille, Reine Landry tout a été trouvé pour moi du côté de ma mère.  J`ai 2 demi-frère et 1 demi-soeur (de son premier mariage) mais ce n`est pas évident....la demi-soeur ne trouve pas pertinant de me contacter, un demi-frère pas facile à trouver, il me reste un demi-frère à qui j`ai envoyé une lettre il y a 1mois et demi, dont j`attend sa réponse et peut-être une photo de celle qui m`a mise au monde...Voilà pour la suite je reviendrai...
Merci...
Marie-Marlène

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-09, 21:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-08, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-08, 22:41    Sujet du message: * Dentelle: Tu avais trouvé dans le mil!!! Répondre en citant

De : Dentelle01Envoyé : 2007-01-27 10:50
Allo Marie-Marlène,
Je suis très heureuse pour toi que tu ais enfin trouvé une partie de l'histoire de tes origines.

Merci de me partager tes retrouvailles et si j'ai pu t'aider, ça me fait plaisir et je suis toujours là si tu as besoin.

Reine Landry est une "battante" extraordinaire pour cette cause et c'est avec des personnes semblables qu'on doit la réussite de nos efforts.

Bye,

Dentelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: * Dentelle: Tu avais trouvé dans le mil!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation