Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Pour Lyne, une amie, quel travail en ce début de 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-08, 22:20    Sujet du message: * Pour Lyne, une amie, quel travail en ce début de 2007 Répondre en citant

De : Josqueadorable-  (Message d'origine)Envoyé : 2007-01-21 05:59

Chère Lyne, Quel ouvrage en ce début 2007

En ce dimanche, je te mettrais bien dansles fleurs, tu les mérites bien pour tout
ce que tu fas pour A.E.R.

Sans te décourager, tu es repartie à zéro et tu as reconstruit un nouveau
groupe encore plus beau que l'ancien.

Vois tu, chère Lyne, même au milieu des fleurs les plus belles, tu serais
encore la reine, c'est à dire la plus jolie..

En effet, tu rayonne d'une beauté quiest à nulle autre pareille la beauté du
coeur...

avec toute mon affection et mon amitié

Josque ADORABLE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-09, 20:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-08, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-08, 22:26    Sujet du message: * Pour Lyne, une amie, quel travail en ce début de 2007 Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2007-01-22 14:18
Bonjour Josque,
Sans vouloir dénigrer ce qu'à fait Lyne sur le nouveau site, transfert , modification ou ajout de pages web, il ne faudrait cependant pas oublier tout ce que fait Picotine.

Depuis la décision de Lyne, d'ouvrir un nouveau site, Picotine travaille quasiment sans relâche, à faire le transfert des messages, d'un site à l'autre et ce n'est pas une mince affaire. Il y avait env. 35000 messages sur Adoption, Émotions, Retrouvailles!!!

À date je dirais sans exagérer, que Picotine à fait 80% du travail, en plus de répondre et donner les infos pertinentes aux participants qui en ont besoin.

On dit : Rendre à César ce qui est à César, alors faudrait rendre à Picotine, ce qui est à Picotine !!!

Je suis certaine que Lyne est d'accord avec moi !

Je vois que tu as une grande amitié pour Lyne et sois assurée que ça me fait bien plaisir ...moi aussi je l'aime ''ben gros''

Passe une bonne journée
Amicalement
Kariann

De : SixAliciaEnvoyé : 2007-01-22 15:07
Bonjour Josque  et Kariann
Oui il est vrai  que nous devions dire un gros    Merci 
A Lyne  sans oublier comme le dis si bien Kariann  un aussi  gros Merci  à Picotine

Ses 2 bonnes  personne on  su mettre du temps et de l'énergie  pour que se site redevienne  une source  d'entraide  pour les adoptés et parents biologique

A vous deux  Lyne et Picotine
SixAlicia

De : Josqueadorable-Envoyé : 2007-01-23 14:37
Bravo aussi à cette travaileuse de l'ombre Picotine
je ne voulais pas dénigrer ton travail, chère Picotine

je voulais simplement dire toute l'admiration que j'ai
pour mon amie Lyne.

Josque

Dernière édition par Picotine le 2009-12-09, 20:27; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-08, 22:33    Sujet du message: * Pour Lyne, une amie, quel travail en ce début de 2007 Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2007-01-23 16:05
Merci de vos compliments.  
C'est presque gênant.  

Je me suis greffée à ce site en octobre 2001 sans rien demander en retour.  Le hasard a voulu que je m'en fasse une vrai famille et qui a suivi, avec moi, mes dénouements lors de ma recherche et de mes retrouvailles.  

J'ai rencontré ici de gens et des amis/es sympatiques dont je me suis liée d'amitié.  

Le travail que je fais ne m'est pas une corvée.  Je me dis après avoir tant reçu je dois aussi donner.  

Il ne faut pas oublier que Lyne y a mis tout son coeur et toute son énergie lors de sa fondation et jusqu'aujoud'hui.  

Elle a choisi des animateurs et c'est tous ensemble que chacuns d'entre eux donnent de son temps.  Il y en a pour qui le travail est moins visible mais il se fait tout de même.  

Je connais même des participants qui oeuvre sans relâche d'une façon ou d'une autre.  

Tous ensemble, nous faisons, un tout.  

P i c o    

De : Kariann4Envoyé : 2007-01-24 00:43
Re bonjour Josque,
Ben non , voyons! Personnellement tu ne m'a pas blessée en tout cas, ça me prend plus que ça!
Seulement, je voulais aussi que tous sachent et comprennent que ce Pico fait,  est tout aussi important pour garder ''en vie'' ce site que Lyne à créé.

Il arrive qu'on ait tendance à mettre les remerciment tous du même coté, c.a.d. du coté du ''patron'' , celui qui à ouvert ou créé quelque chose.

N'as tu jamais entendu dire: Cet homme-là, c'est quelqu'un!!! Il a fondé une compagnie qui fonctionne comme sur des roulettes!

Jamais on entend dire: Le patron de cette compagnie doit avoir avoir de très bons employés, parce qu'elle fonctionne comme sur des roulettes .

C'est juste ça que je voulais amener comme point.

J'ai comme pris 1 fleur dans le bouquet que tu as offert à Lyne , pour la donner à Picotine , parceque je crois qu'elle le mérite .

C'est pour ça aussi que j'ai dis: Je suis certaine que Lyne serait d'accord avec moi.

Tu vas voir Josque , dès que Lyne lira ton message et qu'elle aura le temps de te répondre, suis pas mal certaine qu'elle voudra le partager avec ses animateurs ce gros bouquet que tu lui a offert et qui ne manquera certainement pas de lui faire très plaisir, sinon,
je devai admettre que je connais mal ma fille

L'amitié que tu portes à Lyne est une belle chose et je sais qu'elle est réciproque alors je suis bien heureuse d'en être le témoin.

Bonne journée
Kariann

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-01-24 17:53
Bonjour Josque,
tout d'abord je tiens à te dire merci pour ton message qui me va droit au coeur.

Il est vrai qu'il y a des heures et des heures de travail dans la conception d'un site et le transfert des différents panneaux de discussion. Heureusement que j'ai eu l'aide de Picotine sans qui je n'aurais jamais pu mener à bien tout ce travail.

Mes animateurs et moi n'avons qu'un seul désire, soutenir de notre mieux les gens qui ont besoin de notre aide. Voilà pourquoi j'ai du me contraindre à déménager le site puisque nous ne rencontrions que des problèmes dans l'autre.

Il y a encore beaucoup de travail à faire, beaucoup de gens à contacter afin de les aviser de notre déménagement, mais ça vaut la peine.

Merci Josque pour tes encouragements, c'est très apprécié.
Merci aussi à toi Maman pour ton soutient et toi Alicia pour ton aide.

Je vous aime tous

Lyne xxxxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: * Pour Lyne, une amie, quel travail en ce début de 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation