Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie Ruth Hubert, née le 23 décembre 1951 à domicile dans la région de Kamouraska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-06, 22:53    Sujet du message: Marie Ruth Hubert, née le 23 décembre 1951 à domicile dans la région de Kamouraska Répondre en citant

De : Marie35321  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-26 19:04
Octobre 1953 je suis revenue a la creche a cause des problemes conjugaux de mes parents

Bonjour a tout le groupe

je recherche ma famille biologique voici mon histoire.

je suis née le 23 décembre 1951 a domicile dans la région de kamouraska .

ma mere est venue me reconduire a la creche st-vincent de paul de québec le 25 décembre 1951 et j ai été baptisée a la creche le 26 décembre 1951 .

avant mon adoption je portais les prénoms et nom de marie ruth hubert .

le 2 mai 1952 j ai été placée dans un foyer qui m ont adoptée légalement le 9 mars 1953 .

le 9 octobre 1953, je suis revenue a la creche a cause des problemes conjugaux de mes parents adoptifs. ceux-ci se sont désistés et il y a eu jugement de révocation le 22 aout 1955 .

je portais le prénom de france, et j ai été adopté dans la paroisse ste-emmélie .entre-temps j ai été a nouveau été placée pour adoption le 22 octobre 1953 et le 12 septembre 1955 j ai été adoptée légalement a leclercville et je porte le nom de lise houde , ce jugement d adoption a annulé mon enregistrement primaire et a crée un nouvel enregistrement a mon nom d adoption avec la filiation de mes parents adoptifs.

voici la liste des principales localités de la région du bas st-laurent,riviere-du-loup,rimouski , matane,mont-joli amqui,kamouraska.

mes antécédents sociaux les seules informations que je possede sur ma mere biologique sont qu elle était agé de 29 ans et était canadienne francaise ménagere et qu au moment de ma naissance elle a déclaré résider dans la région du bas -st-laurent les antécédents de ses parents ,

pere décédé a 60 ans d une crise d angine de poitrine et sa mere décédé accidentellement , elle avait 3 freres et 2 soeurs .

les antécédents de mon pere , il avait 28 ans en santé pas d alcoolisme et ses parents étaient vivant et en bonne santé a ma naissance .

faisant suite a ma demande de retrouver ma mere biologique , le centre jeunesse , ma confirmer par écrit que ma mere biologique est décédé en 1974 a l age de 51 ans . le tout a été confirmé le 18 octobre 2002, et depuis cette date je recherche ma famille biologique ,si quelqu un me reconnait me répondre s.v.p. de marie35321 adresse amail ghislainlemay@hotmail.com j attends de vos nouvelles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-06, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation