Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma fille n'est pas la mienne. ( Lac St-Jean )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-05, 20:24    Sujet du message: Ma fille n'est pas la mienne. ( Lac St-Jean ) Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2005-02-27 06:53
A la demande d'une personne de ce site, il y a 2 ans, j'avais trouver des infos au sujet d'une histoire qui avait paru dans le journal de Montréal le 12 janvier 2003.

Après avoir trouver une autre histoire ( horrible ) qui ce serait passé en décembre 1960, cette personne crois qu'il y aurait peut-être un lien.

Je mets tous les documents en 3 messages et si ça rappel à quelqu'un certains souvenirs, s.v.p. communiquer par e-mail.
( confidentiel ) ou à la personne qui m'as demander ces recherches il y a 2 ans.

Cette dernière vous donnera si elle le veut bien  son adresse e-mail personnel. Cette personne m'as demandé hier soir de mettre ces documents sur ce site.

Iil y aurait un lien de parenté entre la personne qui m'as demandé de faire ces recherches et l'enfant que l'on parle dans la lettre ( Ma fille n'est pas la Mienne.) et peut-être aussi le drame de 1960.

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-03, 21:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-05, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-05, 20:29    Sujet du message: Ma fille n'est pas la mienne. ( Lac St-Jean ) Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2005-02-27 14:23
C'est un peu compliqué, je refais l'histoire de la manière que je la comprends.

Dans le drame de L'Abord à Plouffe ( Laval ) 1960,  la gardienne qui gardait l'enfant de la mère qui est décédé dans ce drame, quand le drame est survenu n'as jamais remit l'enfant au autorité, elle l'aurait toujours gardé et élevé et ce serait pour ça qu'elle dit dans la lettre du journal

" Ma fille qui n'est pas la mienne ".  
De Miséricorde

De : 4989NicoleEnvoyé : 2005-02-27 19:23
Merci Misericorde d'avoir mis les documents sur le site, en espérant qu'un jour , que certaines personnes en voyant ce qui est arrivé à ma soeur, fasse le reprochement et déliera des langues,je ne veux pas faire de mal à cette maman , mais seulement savoir ce que ma nièce est devenue après toutes ces années, et la serrer contre moi.

D'ailleurs ma nièce , n'est plus un bébé, elle aura 45 ans le 8 mai , elle est en mesure de prendre des décisions , elle-même.

Mais , si elle ne le sait pas qu'elle est adoptée , peu importe la façon ou cette adoption s'est faite , jamais elle ne fera de demande pour voir sa famille biologique.

Je me croise les doigts en espérant que le destin fasse son oeuvre,

Misericorde ,

Merci de tout coeur ,,

étoile 43 ou nicole (soeur de Denise Cadoret

Dernière édition par Picotine le 2009-12-03, 21:30; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-05, 20:35    Sujet du message: Ma fille n'est pas la mienne. ( Lac St-Jean ) Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2005-02-28 06:42

Voici ce qui est paru dans:  le journal de Montreal le 31 Mars 2003 suite à Ma fille n'est pas la mienne.
De Miséricorde

P/S Peut-être que des gens du Lac St-Jean se souviennent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Ma fille n'est pas la mienne. ( Lac St-Jean )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation