Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca y es je lui ai telephoné (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-04, 01:00    Sujet du message: Ca y es je lui ai telephoné (2004) Répondre en citant

De : 2020Natha62400  (Message d'origine)Envoyé : 2004-08-18 05:53
bonjour a tousvoila qu il y a quelque jours j ai pris mon courage a de mains et j ai telephoner a ma mere qui a ete tres contente ainsi que moi nous ne savons pas trop koi dire mais ca ma fait plaisir elle a demander tout de suite des nouvelles de ses petits enfants mon mari dit c est bien ta fais un grand pas.

Ca ma fait trés bizard mais heureuse a la fois.

a bientot

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 13:54; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-04, 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-04, 01:09    Sujet du message: Ca y es je lui ai telephoné (2004) Répondre en citant

De : mimi_la_belle_30Envoyé : 2004-08-18 16:11
 super                                                                               
tu as pris ton courage a deux main et te voilas recompenser je suis tres heureuse pour toi moi sa fait 2 moi que j ai retrouver ma mere par se site et les gens qui y sont travaille tres fort pour nous les adopter je suis super heureuse pour toi et profite bien de la recontre avec ta mere sa vas etre une journee memorable pour toi et ta mere prend beaucoup temps ses important pour immortaliser se moment bye bye et bonne chance et sois heureuse
                                                    marie

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-08-18 21:17
Allo, quelle belle nouvelle!!!  Je suis fière de toi.  Dis-moi, comment t'es-tu senti en entendant sa voix?
Et qu'as-tu ressenti, quel a été ton feeling face à ce que tu craignais face à elle?
Te sens-tu mieux maintenant?

Avez-vous projet de vous rencontrer?

Ben oui... est ben ben curieuse hihihihii mais je suis surtout je m'intéresse sincèrement à ceux qui viennent chercher l'appuis des gens du site et au développement de leur démarche.

N'hésite pas si tu as besoin de nous encore, nous sommes là pour ça et surtout, donnes-nous des nouvelles.

Lynr

De : 2020Natha62400Envoyé : 2004-09-25 12:47
desoler de ne pas t avoir repondue avant.Quand j ai entendu mamere au telephone sa ma fait tout bizard et en meme temps tres contente la premiere fois que je l attendais c est une petite voix toute douse.Elle dit qu elle es tres heureuse de m avoir eu au telephone elle voudrais me rencontrer mais j ai un bloquage je sais que j irai la voir un jour mais quand?je ne sais pas.Je te
mercje suis tres contente de l avoir eu elle a parler a ses petits enfants elle reclame souvent des photos de nous et je lui envoie mon morale va mieux enfin j ai entendue la jolie voix de ma tendre et douce maman que j aime

remerci encore a bientot 

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 14:25; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-04, 01:11    Sujet du message: Ca y es je lui ai telephoné (2004) Répondre en citant

: Marie35321Envoyé : 2004-09-25 18:59
comme je suis contente pour toi je n aurai jamais cette joie car elle est décédé mais peut etre mon pere un jour ou ma soeur ou mon frere je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta mere et continue c est formidable

de marie35321

De : Cathy5236Envoyé : 2004-09-26 00:07
Bravo et savoures bien tout ces instants.
Cathy

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-09-26 21:28
Allo,  c'est bon d'entendre la voix de notre maman n'est-ce pas!
Tu fais bien de prendre ton temps pour la suite mais je t'encourage quand même à réfléchir à ce que tu ressens quand tu lui parle. Quel est ton feeling, te sens-tu bien quand tu es en contact avec elle?

Réfléchis bien à ça et j'aimerais que tu me réponse svp.

Si tu préfère en parler en privé, écris-moi à   adoption_retrouvailles@hotmail.com

J'attends de tes nouvelles.

Bye

Lyne

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 14:26; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-04, 01:14    Sujet du message: Ca y es je lui ai telephoné (2004) Répondre en citant

De : Yza1973Envoyé : 2004-10-13 13:48
Félicitation pour ton courage et tout le monde sait comment ca en prend. Je trouve ca bien. Je peux m'imaginer comment tu peux avoir en même temps hâte et en même temps peur. Nous les enfants ainsi que les parents vivant notre situation sommes bouleversées de toutes sortes de sentiment qui sont parfois contradictoire. Je te dirais, continue comme tu es partie, une marche à la fois, quand on se rend trop vite à l'escalier, on ne prend pas toujours le temps de vivre les choses pleinements et de les savourer et des fois on se rend compte qu'on ne sait pas respecter dans tout ca. Alors une marche à la fois c'est la meilleure manière de bâtir une relation solide. Lâche pas je suis avec toi en pensée !

De : aynat09Envoyé : 2004-11-21 13:28
Bravo à toi,Je suis passée par ce moment, et mon coeur battait  la chamade, mes mains étaient moites et je tremblais de l'intérieur.
Je suppose que tu as du ressentir les mêmes effets. Mais dès que la voix se fait entendre, tout s'affole en toi.
C'est vrai, tu sais + par koi commencer ni koidire tellement les questions se bousculent dans ta tête.
Moi, tu vois, après ce coup de fil en mars 2001, je l'ai rencontré 8 jours +tard.
Elle m'attendait à l'entrée d'un hyper marché du Loiret avec une de mes demi soeur. Tu imagines le choc. Je me croyais fille unique et voila une soeur.
Et chose encore + incroyable, j'apprends lors de cette rencontre que j'ai encore _8 frères et soeurs.
J'ai le contact avec 2 soeurs, mais le reste de la fratie ne veut pas entendre parler de moi. Ils ont même eu le toupet de juger ma mère, leur mère aussi, alors que moi la principale intéressé n'a porté aucun jugement sur son geste en Aôut 1953.
Donc, convient d'un  RDV avec elle dans un endroit neutre de préférence et apprend à la connaitre et savoir les motifs de ton abandon.Ils sont souvent différents que les annotations de nos dossiers.

Ma mère moi, pensait me confier en attendant d'avoir du travail, vu qu'elle avait déjà un 1er enfant sans père. Le résultat 1 mois après, il était trop tard pour elle. J'étais officiellement déclarée "abandonnée et adoptable".
Je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour le futur.

Monique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Ca y es je lui ai telephoné (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation