Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DE JOUVENCE A SERÉNITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-03, 11:56    Sujet du message: DE JOUVENCE A SERÉNITÉ Répondre en citant

De : MARCELLA  Envoyé : 2007-05-24 10:39
 DE JOUVENCE     A SÉRÉNITÉ
NON! NE T`;EN VA PAS AINSI JOUVENCE. PAS SI VITE ,PAS ENCORE. NOUS  AVONS  PASSÉ DE SI BEAUX MOMENTS ENSEMBLE  .J;EN ETAIS MEME VENUE A CROIRE QUE TU NE PARTIRAIS JAMAIS MEME SI JE M;APERCEVAIS PARFOIS QUE TU ME NEGLIGEAIS UN PEU.
TE SOUVIENS TU DE MON INSOUCIANCE DE JEUNE FILLE; DE MA PEAU LISSE DE MON INFATIGABILITÉ; DE MON GOUT DE MORDRE DANS LA VIE; PLUS HAUT ET PLUS FORT; DE MES REVES FOUS OU CONSCIENTS ;...... DE MON DÉSIR D;INFINITUDE?

NOUS ETIONS COMPLICES¨; TU FAISAIS PARTIE DE MOI.
J;AI COMPRIS;   NE TE RETOURNES PAS CAR TU TE TE TRAHIRAIS ;
ET JE SAIS; QUE TU NE PEUX RIEN ME DONNER DE PLUS!
MERCI DE M;AVOIR ACCOMPAGNÉE.

MAIS!  QUI EST CETTE OMBRE QUI VIENT LA BAS ET QUI SE RAPPROCHE DE MOI?  
OH OUI! JE LA RECONNAIT MAINTENANT!  C;EST VIEILLESSE.
PLUSIEURS L;ONT CONNU AVANT MOI OU LA CONNAITRONT APRÉS...... C;EST UNE SOURNOISE!
ELLE N;A PAS SON PAREIL POUR MAQUILLER DE RIDES LES VISAGES ET LES CORPS; PINCER ET FRAGILISER LES OS
ELLE ESSAIE MEME DE FAIRE OUBLIER LES HEUREUX EVENEMENTS.
ELLE ATTEND PRESQUE DE RAMASSER LES GENS A LA PETITE  CUILLÉRE........
MAIS; SURPRISE POUR ELLE ET POUR MOI
ILY A QUELQU,UN DERRIERE ELLE !
UNE DERNIERE DOUCEUR POUR MOI UN ULTIME CADEAU DE VIE........

BIENVENUE SÉRÉNITÉ!
JE T,AVAIS OUBLIÉE  JE NE SAVAIS PAS QUEJ;ETAIS DEJA RENDUE A CETTE ETAPE DE MA VIE LE TEMPS A PASSÉ SI VITE

JE N,AI PAS VU VENIR...........
J;AI DE BEAUX MOMENTS A PASSER AVEC TOI
LORSQUE VIEILLESSE ME TIRAILLERA TROP FORT ESSAYANT DE ME FAIRE CROIREQUE CA NE VAUT PAS LA PEINE; QUE CA FAIT TROP MAL QU;IL EST TROP TARD QUE TOUT EST PERDU.......
TOI , TU SERAS LA AVEC TA CLE MAGIQUE POUR OUVRIR DANS MA TETE MA PLUS BELLE BOITE A IMAGES CELLE OU SE TROUVE MA JEUNESSE,MA VIE D;ÉPOUSE ET DE MÉRE ET EN SUPER BONI LA PRÉSENCE DE MES PETITS ENFANTS......
VIEILLESSE ES LASSERA PEUT ETRE DE ME JOUER DES TOURS, OU MOI; JE M;HABITUERAI LENTEMENT A SA PRÉSENCE ET JE N,Y FERAI PLUS TROP ATTENTION SACHANT BIEN; QU;ELLE SERA LA JUSQU.A LA FIN DE MON PARCOURS;
TOI AUSSI TU SERAS LA MA BELLE SERÉNITÉ POUR BAUMER MON AME ET BERCER MON CORPS;;;;;;
ET AU LIEU DE PENSER MOURIR J;ESSAIERAI DE CROIRE FIEREMENT ;;;

J;ATTEINS MA PLÉNITUDE

ps   c;est une de mes compositions que je desire faire partager a ceux que cela interesse    MARCELLA

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-03, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-03, 11:59    Sujet du message: DE JOUVENCE A SERÉNITÉ Répondre en citant

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-05-24 12:10
Merci Marcellawow une autres amie qui compose super bien et qui sais jouer avec les mots,pour moi jongler est facile si seulement ces pour pas plus de (je vais me flater haha)5 phrases,mais je me souvien plus si celas mes arriver de composer plus de 5 phrases , vous  certaines des amis(es)wow que vous savez bien dire les choses ,ces triste de vieillir mais ton text me réconcilie avec les années qui ont passer sur moi sans pur autant que je puisse la toper,que veux tu tu sais tout comme moi des que on vien au monde le rocéder du vieissement est enclancher meme i on voulais arreter le temps sur un chiffre que on aimais ben ca marche

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-05-24 14:17
Très beau texte Marcella, vraiment touchant!
Merci de nous l'avoir partagé.

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: DE JOUVENCE A SERÉNITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation