Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 23:10    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : Chacha16557  (Message d'origine)Envoyé : 2004-09-25 20:32
Bonjours a vous !

Cela fait tellement longtemps que je vais est parler ! Mais je ne vous est pas oublier !!!! J'ai une tres , tres grande nouvelle a vous annoncer ..... Ca y est !!!!!!!!! Je passe a Claire Lamarche le 22 octobre qui s'en viens !!!!!!!!!!!!  La recherchiste ma confirmer jeudi  passer que je suis accepter !!!!!!!!! J'ai ete porter les photos de moi et de mon demi frere vendredi , de plus j'ai rencontrer la recherchiste et la realisatrice qui son super sympatique!!! J'en reviens pas !!! C'est pour vrai !!Le 5 octobre je dois aller enregistrer une annonce en plus !!!!!!!!!!!!!!!  Je capote mais a la fois je me dit que meme si je ne le retrouve pas , au moins j'aurai eu la chance de passer par cette grande demarche !!!!!!!
Je dois vous quitter pour l'instant car je suis en plus en preparation de mariage !!! Ben oui !! Ont se mari bientot !!!

Bye Bye !!   

chacha xx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-06, 11:58; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-02, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 23:16    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-09-25 21:44
    Je suis contente pour toi!!!! J'espère que cette démarche sera productive et que tu trouveras enfin. 

Bons préparatifs pour ton mariage, vraiment ça bouge dans ta vie ces derniers temps lol

Lyne                               

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2004-09-26 16:01
Bonjour chacha!Je suis tres heureuse pour toi que tu passe a claire lamarche et j'espère que sa te portera fruit. merci !

nuitétoilée

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:57; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 23:22    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : Chacha20046  (Message d'origine)Envoyé : 2004-10-27 13:49
Bonjours a tous !

Hey oui ! Vous avez bien lu ! La recherchiste de Claire a retrouver mon demi frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite a mon annonce a la tv et sur internet , elle a recu des telephones qui la amene a lui !!!! ET..........Il a ACCEPTER !!!

Nous n'avons pas ete a l'emission vendredi pour des raisons personnelles "desoler" mais pour moi ce qui compte c'est que je sais maintenant qu'il est de ce monde et qu'il va merveilleusement bien !! J'ai recu ma premiere lettre et .........ouf !!Il y a de l'emotion dans l'air ! Mon conjoint etait tellement content pour moi , qu'il a fait imprimer sa lettre et me la encadrer pour que je puisse l'installer au mur a cote de sa photo .Wow !!!!J'espere vraiment ne pas trop  bousculer lui et sa famille.C'est vraiment important pour moi que tout aille bien. Il m'a l'air d'etre quelqu'un de tres sense, poli et qui a de tres bonne valeurs ! Je suis tellement contente !!

J'ai enfin pu lui dire bonne fete personnellement sur email!Notre pere de la haut doit etre tellement fiere , heureux , mais surement triste de ne pas pouvoir etre la pour son petit ange " mon demi frere ". Mais bon , il n'y a rien qu'on n'y puisse change.

J'avais peur aussi quand apprenant le deces de notre pere , qu'il ne veule rien s'avoir de moi. Ni meme me donner des nouvelles. Mais ce n'est pas le cas !!Depuis toute petite j'attendais mon petit frere et quand j'ai eu de ses nouvelles.....j'avais l'impression d'etre la petite fille qui attendais desesperement !!

C'est fantastique ! Genial ! Il n'y a pas de mot pour d'ecrire ce que je vie !

Je vous le souhaite a vous tous qui chercher et.....Surtout ne perder pas espoir !!!

Merci !                              
Chacha

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:58; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 23:25    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2004-10-27 14:08
Bravo chacha! Et bonne continuation avec ton demi frere.
nuitétoilée

De : lady_popsicleEnvoyé : 2004-10-27 14:16
C'est en effet Génial !
Et que ça continu....................................

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-10-27 15:28
Bonjour Chacha,

Je partage avec toi ton nouveau et grand bonheur, rêve d'enfance qui s'est enfin concrétisé, comme quoi il faut toujours conserver l'espoir!

Profitez bien des beaux moments que la vie vous réserve à tous deux.  Apprivoisez-vous en douceur, c'est la recette du succès d'une retrouvaille.

Je vous souhaite une belle relation remplie de sérénité  et qui dure longtemps!

Affection,

Bleu xxx (Marthe)

P.S. Ton conjoint a eu une super bonne idée pour la lettre!  Moi, j'ai fait laminer et encadrer la première lettre de ma fille, lettre qui demeurera toujours un trésor!

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 11:59; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 23:27    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : pucelle7Envoyé : 2004-10-27 16:49
wowwwww c' est une bonne nouvelle ca je suis super contente pour toi bonne continuité que sa dure éternellement

Bella

De :
Cathy5236
Envoyé : 2004-10-27 22:33
Félécitations Chacha  ,ça doit être presqu'incroyable de recevoir des nouvelles de  retrouvailles. Bonne chance!

Cathy

De : Marie35321Envoyé : 2004-10-28 10:11
bravo

de marie35321

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 12:00; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 23:31    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2004-10-28 11:17
allo Chacha  
     Bravo, tu verras qu'un demi-frère est très précieux.  Moi, j'en ai retrouvé 2.  Et crois-moi, je ne les donnerais pas.    

P I C O 

De : Chacha20046Envoyé : 2004-10-28 22:16
Merci a vous tous !!
J'ai recu une deuxieme merveilleuse lettre ! Je suis tres heureuse mais a la fois nerveuse .Ah les emotions !

Pour toi Lotus bleu , oui cela fait depuis janvier ou fevrier passer que je suis ici. Mon pseudo a toujours ete chacha sauf des chiffres different apres le nom. Mais c'est toujours moi ! C'est juste que depuis le debut de l'ete je travaille beaucoup et je suis en pleine preparation de mariage . Mon mariage le 20 Novembre prochain . OUF !!
Il y en a des choses a faire !!Mais ca vaut la peine !!

Merci pour vaut beau encouragement !          
Chacha

De : Kariann4Envoyé : 2004-10-30 03:05
Chacha!

Tu sais c'est pas l'important ; passer à la télé, ce qui l'est , c'est que tu aies enfin retrouver ce frère que tu recherchais. Ça , ça compte!
Tu as bien raison quand tu dis que c'est beaucoup d'émotions, mais il n'y en a pas beaucoup de plus belles, je crois .

Prends bien le temps de tout mémoriser et  de bien profiter de chaque minute que vous aurez la chance de passer ensembles et soyez heureux

Amitiés
Kariann 

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 12:03; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-03, 00:00    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : Chacha20046Envoyé : 2004-11-01 08:23
Bonjour a vous tous !

Merci encore pour tout vos beau message ! Ca fait du bien

Je suis probablement tanante mais..........Dimanche, donc hier , j'ai recu 2 email dans la meme journee ! Yessssssssssssssss ! En plus , il m'a envoyer trois photos. La premiere c'est lui a 7-8 ans, l'autre etait une joke "assez cool non ? " et la derniere c'est lui a l'age de 15 ans. Il est toujours aussi mignon ce petit frere ! Il me semble tellement sympatique , humoristique comme moi et il est tellement senser ! Il semble avoir beaucoup de logic et il me semble que nous allons tres , tres bien s'entendre !

Ouf !!!!!!!!! AYOYE !!!!!!!!! Il est pret a passer a une nouvelle etape....Se parler en "live" sur internet !!Alors il me dit qu'il est deja enerver seulement qu'a y penser !Moi aussi !!!!!! Excuser le mot mais je capote !  WOW ! Il est si respectueux envers moi aussi! Il m'a bien mentionner si je le veut bien. C'est genial !!

Bien sur que je veut et bien sur que je suis stresser aussi !! J'espere que du haut du ciel notre pere voit ce qui ce passe ! Il aurait ete tellement , mais tellement heureux !!!!

Alors voila mes nouvelles !!

Merci de me lire et de m'encourager !!

Pour ceux ou celle qui ont retrouver , pouvez vous me dire comment vous avez fait pour gerer vos emotion a la venu d'une nouvelle etape ??Car moi , cela va se produire en fin de semaine et je me sens tres contente , nerveuse , stresser, j'ai peur qu'il sois decu de moi, par moment j'ai mal au coeur etc .

Merci pour votre soutien ! Tres apprecier !! 

Chacha

De : picotine_777Envoyé : 2004-11-01 08:41

ChaCha  

Pas de solution miracle.  Reste toi-même et ne te fait surtout pas d'attentes.  

Dis-toi que lui aussi vit les mêmes émotions et qu'il doit gérer.  
     Le mieux est de l'accepter comme il se présentera.  Apprennez à vous connaître.  Pour qu'il soit déçu, je ne croirais pas après tout ce qu'il vient de faire pour toi.  
     Cette journée est une journée de rêve qui restera graver dans ton coeur à tout jamais.  
     Soyez heureux et que ce bonheur continue toute votre vie.  

Picotine  

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 13:30; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-03, 00:03    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-11-01 12:27
  Allô Chacha,

Tu dis:
Pour ceux ou celle qui ont retrouver , pouvez vous me dire comment vous avez fait pour gerer vos emotion a la venu d'une nouvelle etape ??Car moi , cela va se produire en fin de semaine et je me sens tres contente , nerveuse , stresser, j'ai peur qu'il sois decu de moi, par moment j'ai mal au coeur etc
.
Comme te dis Picotine , il n'y a pas de recettes miracle.

Je crois que ce sont toutes ces émotions qui te prépare ton coeur et ton esprit à l'attachement que tu auras pour ton frère et vice versa, puisqu'il est aussi frébrile que toi

Ce que tu ressents présentement, c'est: La joie de voir un rêve se réaliser enfin, c'est aussi l'énervement face à l'inconnue.

La peur de décevoir est normale aussi; autant pour la personne qui a recherché que pour celle qui est retrouvée, jusqu'à ce qu'on se rencontre face à face et qu'on ressente cette ''impression'' de s'être toujours connu. Ça, c'est le p'tit déclic qui débute une belle relation.

Je pense aussi que , plus nos émotions sont profondes et bien ressenties, plus il y a de chances qu'on fasse en sorte que notre retrouvaille fonctionne bien.

Tu dis que déjà ton frère respecte ton choix de vous parler ''live'' c'est, je pense, un point important dans une retrouvaille. Le respect de l'autre , de son espace, de sa disponibilité. Ne pas envahir l'autre , mais ne pas non plus être trop lointaine. Il y a un juste millieu à tout ça et,  je suis certaine que vous saurez comment le gérer pour développer une belle complicité frère/soeur.

Aie confiance, ça va bien aller !!!

Passez une belle journée de retrouvaille et que ça se continu durant toutes les années qui vont suivre!

Amitiés
Kariann

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-11-01 12:32
Allo Chacha,

le stress, l'angoisse, la joie, les nausées..... ouffff çca en fait à ressentir n'est-ce pas!  Mais tu sais que tu es tout à fait normale dans tes réactions.  Retrouver quelqu'un provoque des émotions jamais ressenties auparavant et je crois, jamais tu ne ressentira dans le futur.  Ces émotions sont très intenses et il faut les vivre, c'est le seul moyen de passer au travers.

Personnellement, j'ai tout écris et j'en ai fais un livre afin de ne rien oublier de mes démarches, de mes émotions et de mes retrouvailles.

Il est également normal d'avoir peur de déplaire car le lien est tout nouveau.  Si votre relation est bâtie dans le respect mutuel de l'autre, tout ira bien.  Lorsqu'on voit des retrouvailles se briser, c'est souvent ce point qui est manquant.

Goûte bien à tout ce qui t'arrive présentement et viens nous donner des nouvelles.

Bye

Lyne

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 13:32; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-03, 00:05    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-11-02 01:36
Bonjour Chacha,

♥Il n'y a pas de solution miracle pour apprendre à gérer toute la gamme d'émotions qui t'habitent et que tu ressens avant ta retrouvaille.  Je crois que l'on traverse toutes et tous le même parcours pour se préparer à ce grand jour: joie intense, coeur qui palpite, sueurs froides, attente stressante, peur de l'inconnu, crainte de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être aimé(e), peur de déplaire ou de décevoir et tout plein de questionnements à savoir si ce premier contact va bien se dérouler.♥ 

☼Il y a par contre, à mon avis, un genre de déclic après quelque temps passé ensemble, qui nous donne l'impression de nous être toujours connus.  Lorsque c'est le cas, il ne reste plus qu'à approfondir cette relation, la nourrir et ne pas la prendre pour acquise.☼

♪Je crois, personnellement, que la meilleure recette pour réussir une retrouvaille est de laisser parler son coeur, se montrer sous son vrai jour en ne jetant pas de poudre aux yeux, accueillir l'autre avec affection sans l'envahir, respecter le rythme et les besoins des deux parties concernées, se donner le temps de se connaître et s'apprivoiser, au fil du temps, ne pas mettre la barre trop haute à nos attentes, vivre plutôt à fond cette nouvelle relation qui nous comble et profiter de ce complément que nous apporte la vie.♪

Je suis avec vous deux, en pensée, au cours de la fin de semaine prochaine.  Tu franchiras cette étape importante de ta vie avec sérénité, fais-toi confiance ainsi qu'à ton frère et dis-toi que lui aussi vit le même genre d'émotions que les tiennes, en parallèle.

♫Quand tu te sentiras vraiment prête, que tu sortiras de ta «bulle» et que tu auras pris le temps d'assimiler cette retrouvaille qui T'APPARTIENT alors, n'hésite pas à venir partager avec nous ces moments magiques et mémorables.♫

Affection,

Lotus Bleu xxx (Marthe)

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-11-06 20:15
bravo chachamoi tout ce que je pourais dire ces d'esseyer d'etre toi meme.avec toutes ces emotion je me demande si on est vraiment soi meme,car on devien comme une autre personne en meme temps,je ne sais si vous tous comprenez ce que je veux dire
mais comme on dit le plus inportant est de avoir trouver et la serises sur le sendy ces quand il y as une belle suite a tout celas encor bravo et soyez heureus et heureuses

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 13:33; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-03, 23:47    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : Chacha20046  (Message d'origine)Envoyé : 2004-11-09 09:20
Chacha et sa belle fin de semaine !  
Allo tous le monde !!

Notre rencontre sur msn c'est super bien passer ! Il est tellement sympatique et drole !Je suis rester moi meme . De toute facon je ne suis pas capable de faire semblant ! Et ca bien ete !! Il m'a meme envoyer 2 autres photos de lui . Une a 17 ans et l'autre a 21 ans avec son chat. Il aime les chat comme moi en plus !Lollll

Enfin , les animaux et la nature tout comme moi !!!! Il est genial ! J'ai l'impression de rever  meme si j'ai les deux pieds "grounder" a terre. Disons qu'au debut , les premiere ligne , je ne voyais meme plus les lettres sur le clavier ! Lolllllll

Nous etions nerveux tout les deux. Wow ! Il est capable de dire ce qu'il ressent comme emotion !Apres un certain temps, il m'a dit qu'il se sentais plus a l'aise et m'a demander si moi aussi j'etais moins stresse.. Il est gentil.. Wow !

Alors voila ma tres belle fin de semaine avec 1h30 de chat avec mon frere. Wow ! Mon frere ...!!Je suis tellement fier de lui ! Malgrer l'adoption , il a bien reussi sa vie professionnellement et personnellement ! Genial ! Mais comme vous le savez , j'ai toujours dit : " qu'il sois un juge , un doc , un employer dans une manufacture ou meme itinerant , c'est mon frere et je l'accepterer comme il est " !

Ok ! Je vais arreter parce que plus personne va pouvoir ecrire sur le site. Je vais avoir pris toute la place !! Lolllll

N'oublier pas ! Perdez pas espoir !! Vous allez finir par y arriver !!

Merci d'etre la  !                        
Chacha

De : Kariann4Envoyé : 2004-11-09 23:43
Allô Chacha,

Y'a pas à dire ; je crois que vous êtes tous les deux en route pour un futur plein de beaux moments.
Je crois savoir ce que tu as ressenti quand tu as commencé à 'tchatter' avec ton frère.

Je me souviens comme si c'était hier , quand Lyne m'a contacté pour la première fois sur msn, (elle ne savait pas encore que j'étais sa mère, pauvr'elle)  ...

Je suis naturellement, pas mal calme , mais quand je lui ai dit que j'étais celle qu'elle cherchait,  je tremblais ...j'avais chaud ... le gros stress !!!

C'est vraiment spécial, ce qu'on peut ressentir la première fois qu'on se parle , même si c'est juste sur ''tchat''.  Il y a aussi , la peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas plaire; pour finir par se rendre compte que nous sommes tous les deux pareils même si on a jamais vécus ensembles.

Je crois que c'est ce qui va arriver pour toi et ton frère aussi .

Est ce que vous avez parler de vous rencontrer en personne bientôt?
Tu vas voir quand ça va arriver , c'est un moment très spécial aussi que vous n'oublierez jamais !
Je vous souhaite des heures et des heures à passer ensembles et heureux.

On attend la suite

Amitiés
Kariann

De : lotusbleu123-Envoyé : 2004-11-09 23:59
Chacha,

Je partage avec toi, sincèrement, la joie de tes premiers pas virtuels avec ton frère.  Ceux-ci t'amèneront vers d'autres qui vous conduiront ensuite sur la route vers les retrouvailles.

Soyez accompagnés dans votre nouvelle quête du bonheur car plusieurs émotions intenses seront au rendez-vous et vous aurez besoin de les étaler au grand jour.

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles et d'ici là, profitez de ce cadeau précieux que vous a offert la vie et savourez-le tout doucement en prenant votre temps!

Affection,

Lotus Bleu xxx

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 13:37; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-04, 12:59    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : Chacha20046  (Message d'origine)Envoyé : 2004-12-09 09:40
Une rencontre tres bientot !!!  

Bonjour a vous tous !

Hey oui !! Mon frere m'a envoyer une photo recente de lui ! Wow ! C'est mon frere !! Il m'a meme envoyer une photo de sa conjointe qui est mignone comme tout et une de son fils. Son fils est adorable ! Il est super cioute !!

Ca y est ! Il m'a proposer de se rencontrer pour la periode des fetes !! Wow !  Quand il m'ecrit , il me dit : " notre rencontre tres bientot " ! Ahhhhhhhhhh.........j'ai hate, j'ai tres hate , j'espere que tout va aller aussi bien que par e-mail et msn , j'espere d'etre a la hauteur , je suis stresse mais a la fois j'ai tellement hate. J'espere que je vais me sentir assez a l'aise pour le serrer dans mes bras et j'espere que lui aussi sera a l'aise. Vous s'avez , je suis comme un calinours de nature ! lollll J'aime beaucoup les calins ! lolll  Je verrai bien au moment present !

Je me demande ou est ce que nous allons nous rencontrer. Ca prend un endroit chaleureux , discret , pas trop de bruit , musique de fond ou je ne sais trop , ou est ce que nous pouvons laisser aller nos emotions " au pire il y a le stationnement " Lolll

Ca existe tu ? Peut etre que je cherche un endroit un peu trop parfait pour que nous soyons a l'aise. Peut etre que je me complique un peu trop les choses.Dans le fond , peu importe ou ca va ce passer, je vais etre tellement , mais tellement contente ! J'espere que ce sera reciproque ! Je dirais meme que si ca ce passerait dans un trash , je sera contente ! Lollll Si il aurait ete du genre a ca bien sur ! Parce que c'est pas mon style du tout ! Lolll

Passer une belle journee ! Je pense et prie pour vous pour que vous puissiez vivre ces belles emotions un jour !

Bye ! Bye !       

De : picotine_777Envoyé : 2004-12-09 13:25
Chacha   

Une bonne nouvelle pour toi.  Reste au naturel c'est comme cela qui t'aimera.  Et ne craint pas vous trouverez bien vite de quoi à vous raconter. 

J'ai hâte de te lire dans la section "J'ai trouvé"  ce merveilleux rendez-vous.  

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue continuité par la suite.   

Picotine   

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 13:40; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-04, 13:02    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-12-10 00:08
Allô Chacha,Super ça !!!

J'ai crois que tu vas passer une très belle période de fêtes de fin d'année.... BELLE et DIFFÉRENTE, ça c'est sur !!!

Ta hâte est bien normal et fait  plaisir à partager.

Tu sais , tu ne dois pas t'en faire, quand vous allez vous voir , tu sauras d'intinct ce que tu dois faire. Attends-toi à de belles émotions, parce que d'après ce que tu nous écris, j'ai bien l'impression que toi,  ton frère et sa famille, ce n'est que le début d'une belle relation.

Comme Picotine, j'ai bien hâte de lire les belles choses que tu auras a nous raconter après les fêtes
.
Je vous souhaite à tous les deux, bien des belles heures à passer ensembles et qui sais , peut-être que ton frère aussi aime beaucoup les câlins ...

Bonne journée 
Amitiés
Kariann    

De : Cathy5236Envoyé : 2004-12-10 00:52
Bravo Chacha pour cette future rencontre!! Est-ce que tu sera à l'aise des toutes ces émotions dans un resto même avec une ambiance calme? Une idée un peu farfelue mais ma cousine avait louer une petite chambre de motel pour un bloc de 4 heures..... lorsqu'elle a retrouvé sa fille de 19 ans .     Vous auriez la paix ..... et bonne chance et quel bonheur.                    Catherine (Cathy)

Dernière édition par Picotine le 2009-11-14, 21:21; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:51    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

Même si l'histoire n'est pas en ordre de date, elle se retrouve toute ici.

De : Chacha16557  (Message d'origine)Envoyé : 2004-03-25 09:12

Bonjour a vous tous!

J'ai faxer une lettre de demande au centre jeunesse pour contacter mon demi frere .Une dame m'a r'appeller en me disant qu'il me fallais une lettre de permission de mon pere ou de la mere de mon  demi frere pour pouvoir faire les recherches.Mon pere est decede en 87 et la mere je ne sais pas ou elle est !Malheureusement,j'ai menti en disant que j'avais entendu dire que la mere a mon demi frere etait peut-etre decede il y a 2 ou 3 ans. Elle m'a alors demander de quoi etait decede mon pere,ensuite,de quelle cancer il s'agissait et de quoi serait peut-etre decede la mere.La Terre m'a sembler arreter !!J'ai demander a la dame si elle avait une mauvaise nouvelle a m'annoncer.Elle ne m'a pas repondu!Pensant qu'elle n'avais pas comprit ,je lui est redemander a nouveau mais elle dit ne pas pouvoir me repondre!! Hey! La je fais quoi??

Je pense que je vais immiter la signature de mon pere pour ecrire une lettre me denant la permission de retrouver mon demi frere !  Q'en pensez-vous ???De toute facon mon pere m'avais demander d'essayer de le retrouver!Et retrouver la mere ne m'interresse vraiment pas car je l'ai connu et elle a de gros probleme psychiatrique.

J'attendrai vos conseils avant tout!                                  Merci ! Chacha

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:53    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

De : Miséricorde-5Envoyé : 2004-03-25 14:18

Salut chacha,

petit conseil, tu ne peux pas imiter la signature de ton père, tu peux être accusé de fraude

De Miséricorde

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-14, 20:55    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005) Répondre en citant

Chacha16557Envoyé : 2004-03-26 09:39

Bonjour misericorde,

je sais que si je reproduis la signature de mon pere c'est de la fraude mais,qui pourrait le dire que la signature est fausse?Mon pere est decede depuis 8. Et je suis sur que cela n'aurait pas deranger mon pere car s'il aurait su,il m'aurait remplis un papier d'autorisation signer avant son deces.Mon pere m'avait demander  si un jour,quand je serai plus grande, je voudrait bien essayer de retrouver mon demi frere.Car en 87 je n'avait que 11 ans.Que pense tu? Crois tu que quelqu'un pourrait s'en appercevoir?Je leur ferai croire que ma mere a trouver cette lettre dans les effets personnel de mon pere et qu'elle me la donner.Crois tu que cela pourrait fonctionner?

Merci beaucoup pour ton aide!   chacha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Chacha a TROUVÉ !!!!!!! (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation