Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* On a souvent la pretention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 19:32    Sujet du message: * On a souvent la pretention Répondre en citant

De : shilapelletier  (Message d'origine)Envoyé : 2004-10-05 11:49
bonjour a vous tous je n'ecris pas souvent mais cette discussion est tres special pour moi car nous les adopter on a souvent la pretention que nos mere bio ne nous a jamais dit quelle nous aimais que nous n'avons jamais ressentis son amour et bien moi je voudrais dire que dans le sacrifice de vous avoir abandonner un cris d'amour a suivis et la preuve c'est que ce cris est entendu au plus profond de nos coeur qui fait que l'on veut retrouver cette personne que l'on ne connais paschaque je t'aime que nous avons recus par nos parent adoptif ont ete les je t'aime que nos mere bio criais dans le silence de leur coeur
chaque caresse de tendresse de nos parent bio nous on securiser a cause de notre mere qui nous a abandonner
meme pour ceux et celles qui n'on pas eu la chance d'avoir une famille adoptif remplis d'amour je suis certaine que vos mere bio vous a abandonner sans savoir qui aurais le bonheur de vous choisir mais dans son coeur l'amour pour vous lui a donner au moin un espoir que vous auriez plus de chance sans elle meme si elle avais toute l'amour dans le monde et que chaque minute elle vous aurais dit je t'aime au plus profond d'elle la souffrance aurais ete le pris que vous auriez du payer si elle vous aurais garder alors elle a pris une chance qu'une famille remplis d'amour vous donnerais ce qu'elle ne pouvais pas
alors on a le droit de dire que nous avons manquer d'amour et d'entendre les mot je t'aime mais pour un instant penser a la facon dont vous avez entendu le mot je t'aime la premiere fois ........dans pleure d'une jeune maman desesperer le cris que votre petite oreille a continuer a entendre jusqu'a aujourd'hui ce cris qui est au plus profond de nos coeur a nous tous les adopter qui viens du plus profond de ce grand vide de la viens ce je t'aime ecouter le entendez et acceuillez le car c'est le coeur notre mere bio qui a laisser ces mot avant de nous donner peut-etre  une chance  d'etre heureux qu'elle n'aurais pa pu nous donner .
voila moi qui a toujours cru ne jamais avoir ete aimer j'ai recu la plus grande preuve d'amour le coeur dechirer de  ma mere bio qui a du m'abandonner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-29, 15:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-02, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 19:35    Sujet du message: * On a souvent la pretention Répondre en citant

De : myriambiancaEnvoyé : 2004-10-17 14:15
bonjour,votre message m'a énormément touché effectivement pour moi je n'ai cessé de dire je t'aime à la simple photo qui me restait de mon  enfant je ne l'ai pas abandonné on me l'a enlevé chaque jour une pensée pour elle et ma foi me permet d'espérer qu'un jour elle aussi me dira je t'aime
ce n'est pas facile tous les jours mais l'espoir reste pour moi maman qui attend et encore merci
pour ce message si plein d'amour pour les mamans bio
cordialement nadine

De : Loly♥Envoyé : 2004-10-17 14:23
Bonjour Nadine,
je sais que ce n'est pas facile pour une maman qui s'est fait enlever son enfant.

Ton histoire n'est pas facile, témoin les autres messages, ces avis de recherches que tu as écris dans ce site.  Ne désespère pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver et ce que la vie peut t'apporter.

Bon courage.

Donne-nous de tes nouvelles.

Bye au plaisir

Lyne xxxx

De : Telech_1Envoyé : 2004-10-17 21:08
je t'encourage à persévérer dans tes recherches Nadine
Comme toi, je suis une mère bio
Comme toi, je possède aussi une unique photo de mon enfant
Et, aussi comme toi, mon dossier poirrotte au C.J.

Jusque là sont nos ressemblances
Car dernièrement j'ai découvert le nom de mon fils
Son nom et aussi l'endroit où il demeure
Et ma T.S. m'a confirmé que je possède les bonnes informations

D'ailleurs elle vient de me confirmer
Que les Services Sociaux Internationnaux

Reprendront les démarches pour établir un premier contact  
Maintenant la suite lui revientCar je ne possède aucun contrôle sur Sa décisionOui tu as raison Shilapelletier 
Du moment que j'ai appris son existence
Mon amour pour lui ne sait jamais effacé
Affectueusement
Telech 

Dernière édition par Picotine le 2009-11-29, 15:45; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 19:36    Sujet du message: * On a souvent la pretention Répondre en citant

De : myriambiancaEnvoyé : 2004-10-18 15:25
bonjour therèse,
moi j'ai eu tous les renseignements jusqu'a son adresse je l'ai vue une fois devant un tribunal ou elle m'a trainé pour une pension alimentaire j'ai payé croyant que ça me donnerait une chance d'avoir contact avec ma fille mais hélas elle ne le souhaite pas du tout j'ai pleuré toutes les larmes que j'avais ce jour là mais je n'ai pas baissé mon regard
mon propre père avait souhaité me soutenir dans cette épreuve et avait tenu à m'accompagner espérant que sa petit fille aurait envie de nous parler mais en vain nous n'avons eu droit qu'a des insultes car je ne pouvais pas payer plus et le juge m'a donné raison
la chance c'est que je l'ai vue et depuis j'espère encore un miracle non un geste de sa part
elle a mes coordonnées mon téléphone voilà la balle est dans son camps malgré tout l'amour est toujours là car c'est mon enfant ma chair mon sang
merci pour ton message thérèse cordialement nadine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: * On a souvent la pretention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation