Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:21    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais .... Répondre en citant

De : Inconnue821  (Message d'origine)Envoyé : 2004-09-28 14:47
Bonjour Amie, Ami, Amies, Amis....Des mots qui signifient que je ne suis pas seule dans ma vie et que je peux parler de mes soucis, de mes recherches et surtout le soutient que vous apporter.

Vous dites: compte sur moi viens ne reste pas seule avec ta peine, nous sommes là pour t’écouter, ne te renferme pas sur toi-même, ne t’éloigne pas de nous, garde courage, viens partager avec nous tes moments difficiles, viens nous raconter ce que tu vis, tu écris un beau message quand je perds un être cher, parfois une simple réponse me touche et m’encourage à continuer, tu me félicites quand j’écrit un texte, tu m’encourages à continuer d’écrire car ça vous fait réfléchir, je lis une retrouvaille et l’espoir renaît en moi, je lis un refus et ça me rends triste, je prends un recul alors tu m’encourages mais tu me dis reviens nous, c’est ton jour de fête wowwww personne n’oublie etc....

Je ne sais plus ou j’en suis rendue, j’ose pas écrire car je pense que ce n’est pas le temps ou le bon moment Vous voyez je suis assez confuse face à tous ses dire et j’en perds des bouts. Peu-être que c’est moi qui est dans l’erreur. Peut-être que c’est moi qui ne comprends rien. Là, je suis et vis de l’angoisse et de la déception face à mes recherches...

C'était ma déprime de ses dernières semaines et de ce jour et surtout avoir de la consolation et être écouté peut-être.....

Inconnue 821 

" Même si partager chaque moment, chaque instant n’est pas possible parfois, il en reste pas moins que si notre COEUR est sincère cela fais de nous une grande famille..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-28, 21:39; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:26    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais .... Répondre en citant

De : PicotineEnvoyé : 2004-09-28 20:09

Inconnue  
     Il est très important de venir écrire la mauvaise nouvelle que tu as reçu.  Oui,ne reste pas seule avec cette peine.    

C'est toujours le temps ou le moment de venir écrire ce que tu ressens peut importe la ou les discussions en cours.    

Tu sais au moins tu seras lu par plusieurs de nos participants.  Juste cela en vaut la peine tu ne penses pas?  Et c'est un bon moyen de se libérer.  

Il y aura toujours quelqu'un qui pourra te comprendre.  

Picotine  

De : Inconnue821Envoyé : 2004-09-29 10:46
Allo Pico,
Oui la tite souris est triste et Inconnue aussi.

Avoir une mère biologique introuvable, déjà ce n'est pas facile à comprendre. Il y a trois semaines, j'ai reçu une autre lettre car j'avais demandé de chercher mon père bio. Ce fut accepté, donc le dernier espoir vient de m'être enlevé pour retrouver qui suis-je.

Une feuille blanche avec 4 à 5 lignes pour me dire que cet homme ( comme il l'appelle ) n'est pas localisable. Le C.J. m'informe qu'il n'est plus en mesure de m'aider dans mes recherches.

Voilà ou se termine ma route d'adoptée..
    .....des parents introuvables.......

La dernière chose pour mes recherches...j'ai ré-écrit au C.J. pour vérifier avec eux ma date de naissance et le poids à ma naissance. Pourquoi, parce que sur mes antécédants  je suis née le 08 et je pèse 8 livres...papiers médicaux....je suis née le 22 ensuite changé a la main pour un 08, et mon poids à la naissance est de 7 livres. Je ne sais pas si cela fera une différence mais pour une livre je tente ma chance une dernière fois.

Je reviendrai vous redonner des nouvelles plus tard...

Merci Pico et à vous.
Merci Lyne  comme tu as écrits...J'ai pas trouvé, mais, j'ai trouvé des amies(is) et une grande famille

Inconnue 821

De : Marie35321Envoyé : 2004-09-29 19:42
bon courage inconnue ne l ache pas je suis avec toi et je lis tout les message sur le site et le tient cri au secours comme le mien il ne faut pas laché les c.j. serait bien trop content ne leur donne pas cette joie reste avec nous et un jour on va les avoir nos papiers et tout le reste qui va avec une soeur un frere ne l ache pas

je t aime de marie35321

Dernière édition par Picotine le 2009-11-28, 20:59; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:29    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais .... Répondre en citant

De : Telech_1Envoyé : 2004-09-29 21:46
Salut Inconnue
Juste pour te dire qu'en tant de mère bio
moi aussi j'avais comme réponse des C.J. :  "INTROUVABLE"

Et comme toi je ne pouvais pas accepter cette réponse
J'ai toujours espéré trouver un petit détail non voilé
Soit en faisant venir mon dossier intégral des C.J.
Ainsi que mon dossier médical
Mais, hélas, RIEN !!!!!

Un jour, il y a près de 15 ans, ou plus
Une travailleuse sociale s'est échappée
Et m'a nommé la ville où avait demeuré les parents adoptifs de mon fils
Se disant que de le savoir ne m'avancerai à rien
Car cette ville étant fermée depuis quelques années!!!!

Elle ne pouvait pas prévoir que le Net
Un jour ouvrirait bien des portes !!!!!

J'ai toujours nommé cette ville lors de mes recherches
Sans plus.
Sans succès

Et, en mars 2005 il y aura exactement 10 ans
que mon dossier poirrotte

L'an passé lors d'une convalescence
J'ai fouillé le Net à la recherche du moindre indice
Pour trouver quelques sites où d'anciens résidents de cette défunte ville
y laissaient leur nom ainsi que leur adress électronique
Cela m'a demandé beaucoup de courage
Pour me décider à entrer en contact avec tous ces inconnus
Mais je l'ai fait.

Résultat positif
J'ai reçu plusieurs réponses
Et parmis celles-ci plusieurs fois les mêmes noms revenaient.

EURÉKA

Aurais-je enfin trouver celui que je cherche
Depuis si longtemps ????

Au début je croyais que oui
Maintenant je sais que ce nom est le bon

Alors j'ai contacté ma T.S.
Lui donnant son adress, son numéro de téléphone
Les noms de ses parents adoptifs
Ainsi que leur adress
Mais j'ai gardé pour moi l'adress électronique
que j'ai trouvé de mon fils !!!!

Je la laisse établir ce premier contact

Pour te dire que le mot INTROUVABLE
Des fois peut devenir localisable

Sans cette grande famille
Qui un jour m'a accueilli
Écouté et encouragé 
Je ne sais si j'aurai pousser ma soif de savoir ????

Je t'encourage à persévérer
Car personne ne peut prédire
Ce qu'un jour tu découvriras

Amicalement
Telech

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-01 08:44
Bonjour Marie 35321

Merci pour ton encouragement.

Oui,
  je voulais tout abandonner, tout arrêter, tout oublier.

avec une soeur un frere 

Picotine m'a fait réaliser que peut-être qu'une soeur, un frère sont peut-être dans ma vie et je ne le sais pas. Bizarre, je n'avais jamais penser que je pouvais avoir d'autre personne sauf mère et père bio...et toi tu l'écrits en plus... 

Bonne journée et merci

Inconnue 821

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-01 09:06
Bon matin Telech 1
En lisant ce que tu m'as écrits, je me suis dit, elle a peut-être raison même si mes recherches sont hardues et décevantes, je me dois de garder une porte ouverte au cas -ou.

Merci d'avoir partagé avec moi ce mot''introuvable'' Parfois, je me dis que tout ce qui est dans mon dossier est faux....fausse identité, fausse adresse, fausse occupation, etc....Que ma mère bio. ne voulait pas que je la retrouve sous aucune considération pour des raisons X. Pour l'instant, je ne sais plus où frapper.

J'aime bien cette phrase:

Pour te dire que le mot INTROUVABLE
Des fois peut devenir localisable

Dernière édition par Picotine le 2009-11-28, 21:01; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:36    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais .... Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-10-01 16:49
 Inconnue,
J'imagine à quel point il doit être frustrant, déroutant et attristant que de lire sur une lettre les mots:  «cette femme, cet homme» quand il est question de tes parents biologiques, comme s'ils étaient de purs étrangers!  Je conçois facilement que n'ayant pas tes racines, ton sentiment d'appartenance, tes origines «introuvables», tu en ressentes un grand vide et que par conséquent, tu dois traverser un processus de double deuil mais, en même temps, tu dois t'accrocher à tes rêves et conserver l'espoir, si tu avais tantes et oncles, ou frères ou soeurs pour te livrer une page de l'histoire de tes parents...???

Des mots pour vous dire...des mots pour TE dire...viens écrire tes sentiments, tes émotions, c'est thérapeutique et à la fois, ça nous aide à réaliser et à comprendre davantage le cheminement de tes émotions dans la situation que tu vis.  Bon courage!

Lotus xxx

De : myriambiancaEnvoyé : 2004-10-03 06:28
bonjour inconnue,amiec'est toujours difficile d'être dans l'attente de quelque chose ou de quelqu'un  moi 26 ans que j'atend des nouvelles je continue à espérer malgré tout car je sais qu'un jour cela viendra
l'espoir existe mais il faut continuer à vivre sa vie c'est dure parfois mais le sourire d'un amie d'un parent d'un enfant vous rappelle que vous ne devez pas baisser les bras mais il faut surtout vivre notre vie car ne pas le faire c'est laisser le passé prendre le dessus et penser que de l'autre coté cette personne recherchée vit pleinement sa vie et parfois n'épprouve pas le besoin de prendre contact
une mère qui espère toujours a bientôt inconnue

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-03 09:01
Bonjour Lotus,
Je ne sais plus si j'ai encore des rêves.....
       mais je sais que tu es là ......
           je sais que vous êtes tous là....

viens écrire tes sentiments, tes émotions, c'est thérapeutique et à la fois, ça nous aide à réaliser et à comprendre davantage le cheminement de tes émotions dans la situation que tu vis. 

oufff oui c,est vrai que c'est thérapeutique mais parfois je ne sais pas comment dire tout cela et souvent j'aime mieux me retirer quand je vis une grande peine.

Ecoute j,ai trouvé ce petit texte qui exprime bien que veux dire pour moi des amies(is)

Un ami sincère
peu faire naître un sourire,
Quand nous sommes abattu,
Et que rien ne va plus.

Un ami sincère
Peut comprendre nos épreuves,

Et, d'une simple poignée de main,
Nous remettre en chemin.

Un ami sincèreEst fait pour partager,

Nos rêves les plus secrets,
Tout en demeurant discret.

Un ami sincèreVaut plus que de l'or,

Car, au fond de son coeur,
Il ne veut que notre bonheur.

Bonne journée  à tous

Inconnue

Dernière édition par Picotine le 2009-11-28, 21:28; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:45    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais .... Répondre en citant

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-03 13:44
Bonjour Myriambianca
Que c'est pénible de chercher et de ne pas trouver Je devrais tout laisser tomber et me dire comme toi ''oui mes parents ont refait leur vie et je suppose qu'ils n'éprouvent pas le besoin de me rencontrer. Ma recherche se fait seulement d'un sens unique alors à quoi bon....En ayant pas eu de famille jeune, je crois que j'ai misé trop sur cette recherche-là et je m,apperçois que je me suis trompée.... 

J'espère pour toi qu'un jour ton rêve se réalisera bientôt....

Inconnue

De : vasgauEnvoyé : 2004-10-12 18:49

Hey signorita Inconnue......cé vrai, il y a des momentes pas facile à vivré....et parfois dans l'aventure dé nos récherches, on voit des obstacles pas faciles à franchir, et parfois même, des obstacles qui nous font arrêter nos récherches. Moi, j'appellé ca, réprendre son souffle, on arrêté et on sé répose et on réfléchi, et on essaie dé voir toutes les options qui pourraient s'offrir à nous.
Bien sur, il né pas facile des voir lé solutionnes,  commé quand on a un refus, et qué parfois, dans les règles du jeu des récherches, on nous limites dans les informationnes.

Mais il y a ouna chose qué jé comprendre dans cé monde dé récherche à la Indiana Jones....... .....cé qué l'espoir......faut toujours garder.......même si parfois, elle nous écorche à grand coup de déception. Ne dit-on pas............la foi peut déplacer des montagnes........

Et que dire de l'amour de nos proches......nos amis....nos enfants......nos parents.......ne sont ils pas supposées être l'essentiel de notre existence, même si nous voulons de toute nos forces connaitre et rencontré celle qui un jour nous a donné la vie??

chanté: l'essentiel........cé d'être aimé........même si parfois......la vie d'adopté........est dur à assumé........et que les embûches nous fait suer.....

l'essentiel........cé d'espéré........même si parfois.......elle vient nous écorché......malgré tout ca il ne faut pas abandonner......notre devise est de continuer.......

La vie parfois........est une aventure.........qui nous fait vibrer.....même dans les temps dur.......et avoir la foi........est une chose sur........qui nous donne la force de faire un pas de plus........

la vie parfois.......nous fait rusher.........et parfois nous fait oublier........ceux qui sont là.........et qui ne cesse de nous encourager.......et de nous aimer.......

l'essentiel.......cé d'être aimé.......même si parfois.....on veut rencontrer..........la personne recherché........ce désir est plus fort que ce que l'on peut espéré........

l'essentiel......cé d'espéré.......on ne sait jamais......ce que l'avenir nous a réserver......et dans le fond.......on est chanceux.....de pouvoir êttre aimer.......

Voilà, et né t'en fait pas signorita Inconnue, quand ca né va pas, viennes nous lé dire, on est là pour té lire......

Parfois, si tu pense qu'il y a des discussionnes qui brassent un peu trop .....dis-toi qué les disscussionnes qui brassent un peu.....nous aide parfois à comprendre un peu mieux ce domaine déjà si compliqué à décortiquer. Quand cé fait dans lé respect dé chacun, on peu arriver à quelque chose d'acceptable, même si cé pas nécessaire qué ca brasse.

Marc (Vasgau)

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-12 22:24
Bonsoir Vasgau,
J'aime écouter ta chanson,ça fait du bien.

Pour les discussions qui brassent, c'est ok, comme tu dis tout en étant respectueux et sincère, moi je suis d'accord avec ça.

Ne dit-on pas............la foi peut déplacer des montagnes........

Oui elle peut déplacer des montagnes, mais, moi quand j'ai commencé cette aventure-là, je crois que j'étais la seule à y croire dans cette famille adoptive. Toute cette famille adopt. était contre moi et mes recherches biologiques et je crois qu'elle me donne encore raison...tu vas frapper un mur, tu ne retrouveras pas, t'en as pas bavée assez et l'échec va être au rendez-vous . Alors, aujourd'hui je suis rendue en face de ce mur avec l'échec au bout même si profondément dans mon coeur je désire sincèrement retrouver mes parents. Je suis tannée que personne croit en mon plus cher projet.  

Souvent, je lis sur site...reposes-toi, prends du recul et toi encore ce soir tu me dis:   

réprendre son souffle, on arrêté et on sé répose et on réfléchi, et on essaie dé voir toutes les options qui pourraient s'offrir à nous  
.   
On m'a même conseillé de lacher-prise.  

Je crois que tu as raison, je vais arrêter, je vais réfléchir.  

Mais tu sais, comme un tricot parfois tu arrêtes, tu le places dans un coin et quand tu veux le recommencer il y a trop de mailles de perdues, alors comment le recommencer et le finir. Qui va m'aider à reprendre mon tricot?  

Je sais que vous êtes là sur le site...  

Bye bye.  

De : Telech_1Envoyé : 2004-10-13 09:22
Re bonjour Inconnue
Je ne crois pas que dans notre quête de retrouver la partie manquante à notre dossier puisse se traduire comme un échec quand nous avançons à petits pas.

L'important n'est-il pas de progresser étapes par étapes ????
Oui pour certain ce cheminement va plus vite que d'autres !!!!
Oui malheureusement ce même cheminement, pour d'autres est une route parsemée de cailloux !!!!!

Tu peux te reposer, si tu en sens le besoin
Et chaque fois que tu reprendras cette route déjà assez difficile tu feras un autre pas en avant, jamais en arrière.

Je commence à connaître ton histoire et je sais toutes les embûches que tu rencontres
Mais ta force n'est-il pas de les abattre les unes après les autres ????
Peut importe les moyens utiliser
Si cette route ne t'amène nulle part prends le prochain embranchement
Qui sait ?????
Affectueusement Telech

Dernière édition par Picotine le 2009-11-28, 21:31; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:49    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais .... Répondre en citant

De : vasgauEnvoyé : 2004-10-13 13:22
Bonjours,               Inconnue, le sens que je donne à mon.........reprendre son souffle, on arrête et on se repose..........cé dans le sens de vérifier quel route prendre, pour mieux continuer.

Cé comme quand on part en voyage, on roule, et parfois on ne sait pu où passer pour aller à tel place, alors on arrête au bord du chemin, on examine la carte routière, pour savoir par où passer, on peut en profiter aussi pour se restaurer ou prendre un 5 minute, et ensuite...on repars.

vroooomm........bip....bip....

Tu peux en profiter pour voir le chemin que tu as parcouru jusqu'à date, des fois ca peux aider à trouver d'autres voies à exploiter.

Parfois quand on recherche, on fait ca à 100 milles à l'heure non-stop, et on oublie qu'il y a des endroits qu'il faut arrêter, comme aux halte routières ( manger, aller au toilette, se reposer), et qu'il y a des endroits qu'il faut rouler moins vite.

Oui, cé pour ca que j'appelle ce domaine de recherches.........une aventure à la Indiana Jones.......parce que pour moi, ca ressemble à ca. Mais quel belle aventure....

Nous sommes de tout coeur avec toi....

Marc (Vasgau)

De : Yza1973Envoyé : 2004-10-13 13:34

Bonjour Inconnue, je sens beaucoup de peine, de rage et de frustration dans ta lettre. J'ai donc décidé de t'offrir cette fleur qui ressemble à un soleil. Chaque pétale est un membre de cette communauté et toi tu es le centre. Si cela peut seulement te rappeller que nous sommes tous avec toi pour t'écouter, te supporter et t'aimer et bien voilà. Je comprend ton découragement, mais ici tu ne seras jamais seule et nous serons avec toi pour traverser les bons et les mauvais moments.

De : camay_69Envoyé : 2004-10-14 14:03
                 inconnu
Je ne sais quoi te répondre sur ces mots.moi sa me fait de la peine de te voir comme sa moi je suis une personne qui vie au jour le jour et je suis positive et jessaie de le resté ces vrai que sa m'arrive des moment de d'écouragement mes je me dit que demain va être mieu.
J'ai une histoire a te compté que je suis certaine que je ten aie déja glissé un mots dessus sa fait 15 ans
que je suis avec mon mari et que
nous avons que des bat et des petit au il a eu trois accident et une dépression et toute ces chose ces arrivé pas par sa faute en allant travaillé et au travail et il a passé proche de mourir a sa dernière accident  et il a fait une dépression la dessus et a chaque fois ces un combat pour remonté la pente et la depuis sa dépression il a été formé pour  faire un autre métier parce que les docteur ne veule plus qu'il fasse ce qu'il fesait comme métier
vu son accident et la il se cherche de l'emploi depuis et il avait un salaire de la SAAQ et la on en a plus.et sa veut dire qu'il faut qu'il trouve un emploi et il cherche sans arrêt et il ne trouve pas et on a peur de tout perdre mes on essaye de ne pas se découragé mon mari a de la misère il ce décourage facilement mes ces un très bon travailleur qui cherche du travaille a faire même si il ny en a pas et moi je suis en arrière a l'apuillé pour pas qu'il déprime et moi jessaie de resté calme et de ne pas déprimé.je me pousse dans le derrière pour pas laché et ces difficile et le lendemain ces pareil je me dit que le lendemain va être meilleur.on a tous des  déprime pas tous les même sa ces certain  il faut vivre et pas ce laissé aller moi je me dit reste positive un
jour sa va être le meilleur de tous et tout va se réglé.
KATY    

Dernière édition par Picotine le 2009-11-28, 21:34; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:53    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais .... Répondre en citant

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-15 08:21
Bon matin Telech
Je commence à connaître ton histoire...ah bon, une histoire bien mélangée parfois.

Depuis quelque temps beaucoup de brouillard se retrouve sur ma route.

Merci de ton encouragement et oui au lieu de m'isoler je prendrai un autre embranchement. Tu as raison, il ne faut pas que je recule mais parfois j'ai tendance à revenir en arriere et baisser les bras.

Merci beaucoup

Inconnue

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-15 09:14
Vasgau
J'ai compris le sens d'arrêter, ne t'inquiéte pas pour cela

Moi j'ai écrits....j'arrête. Je voulais me retirer, rester seule, ne plus vous embêter avec ma déprime, avec mes recheches, je n'avais plus rien à dire.Surtout je ne voulais pas répéter toujours la même histoire,,,,,introuvable, le même questionnement....pourquoi.  

Depuis quelques jours, je pense, je réfléchi et vous lire ça m'a fait un grand bien et surtout je pensais être seule, rester seule.  

Alors j'ai compris une chose....je ne serai jamais seule si je reste sur le site avec vous, même si je n'ai pas grand chose à dire....  

Merci Vasgau et je vais recommencer à voir où je peux reprendre ma route...  

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-15 10:10
Parise,
Je ne croyais pas que cette discussion irait si loin...

Moi je croyais que ma déprime était celle de la solitude face à mes recherches.

Merci pour ta fleur je la prends avec plaisir.
Merci.....

Dernière édition par Picotine le 2009-11-28, 21:35; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 17:58    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais .... Répondre en citant

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-15 14:43
Bonjour Camay,
Je ne pensais pas que ma déprime irait même à te faire de la peine. Je m'en excuse sincèrement.

Oui, tu as raison, je connais ton histoire. Parfois tu m'en parlais et je t'écoutais et je te trouvais courageuse d'aider ton chum. Je comprends bien ta situation et je te trouve forte malgré cette route si difficile à vivre. Oui je me souviens tu étais positive même si parfois tu étais tanné de cette situation là

Tu sais, j'ai un  aveu à te faire...on se parlait souvent avant que tu rencontres ta mère bio. et ensuite j'ai suivi ton histoire de retrouvailles sur le site et ensuite je me suis retirée, je me suis éloignée de toi avant que tu le fasses. Tu vois j'ai connu du monde qui on retrouvé et qu'après jamais je n'ai eu de leurs nouvelles alors j'ai pensé que tu en feras de même Tu vois la bêtise que j'ai faites... .j'ai même enlevé ton nom dans mes contacts. Excuse-moi encore, tu vois j,ai pensé que tu me parlerais plus et c,est toi qui viens m,encorager. Je suis touchée et gênée...

Aujourd'hui, je viens de prendre conscience de ton amitié et celui du site....

Merci à toi

Inconnue

P.S.'' Je vais penser à toi même si je ne sais pas trop comment prier. Bon courage a ta famille et à toi. Dit bonjour à Natacha..'
Merci d'être revenue sur le site...''

De : pucelle7Envoyé : 2004-10-15 22:04
Bonjour inconnue je suis bien triste moi aussi pour toi tout ce que je peut te dire ne baisse pas les bras moi aussi j' avais tendance de me découragé et de tout lâcher et aujourd' hui j' ai décidée de prendre ca comme ca viens c' est ;a dire au jour le jour et sa va beaucoup mieux depuis  je t' en pris ne te décourage pas, je suis de tout coeur avec toi j' aimerais tellement ca si tu pouvais retrouver sois forte et positiveje t'offre cette fleur

/FL6   
Bella

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-15 23:49
Bonsoir Bella
Wowwww des fleurs....merci

Oui je sais ce ne fut pas toujours été facile pour toi. Je te suis sur site, mais là il me semble que ça va bien pour toi et j'en suis très contente
Le pire dans toute cette histoire, c'est que je ne sais même pas si elle existe....est-elle décédée, disparue, d'un autre pays ? Tout comme moi un dossier médical jusqu'à sept mois et ensuite plus rien jusqu'à deux ans et demi. De sept mois à deux ans et quelques mois le centre jeunesse n'a plus rien sur moi selon leur dire. Comme ma mère, je suis cpmme disparue pour un certain temps...

Merci à toi, tu es gentille, je garde la fleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: * Vous me dites: compte sur moi. viens ne reste pas seule, mais ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation