Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souper du 11 sep 2004 La Sirène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 16:08    Sujet du message: Souper du 11 sep 2004 La Sirène Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2004-09-12 08:22
Pour vous, Dans albun Miséricorde d'autres photos d'hier soir au souper
De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-24, 21:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-02, 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 16:15    Sujet du message: Souper du 11 sep 2004 La Sirène Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-09-12 11:30
Allô Miséricorde,
Je viens d'aller visionner les photos. Pas mal pour un photographe de ton âge  tu as fait du bon boulot
Merci

Maintenant j'ai une petite remarque à te faire .
Je crois que ton coffret du ''parfait chercheur play boy''... ( ou quelque chose comme ça ); avec fichier à l'appui,  t'a un p'tit peu tourner la tête. C'est sur que tu voulais tenir ça top secret, je te comprend, c'est gênant ... surtout que Rita était là.

WOW !!!

Alors , tu en a conclu que maintenant que tous étaient au courant, il n'était plus utile de jouer au ''gentleman'' et tu es parti comme un vrai playboy, le nez en l'air , sans saluer tes vieilles amies, dont moi ! Pas fort ça, Miséricorde !!!

Je crois qu'une telle ''descente'' mérite quand même qu'on s'y attarde un peu... non ? Ben voilà , c'est fait !!!

C'était: Mon p'tit brin de chiâlage du dimanche matin !!! 

Salut, pb. Miséricorde et merci encore pour les photos
à Rita et salutations à tes gentilles belle-soeurs 

Bonne journée
Kariann

De : MiséricordeEnvoyé : 2004-09-12 11:59
Salut Kariann,
 je t'ai demandé un bec dans la soirée et tu as refusé, alors j'étais faché, je suis parti déçu.

Pour être sérieux ce n'est pas dans mes habitudes de partir vite, mais il y avait une raison valade, une de mes soeurs à Rita a prit trop de vin .

De Miséricorde

De : shilapelletierEnvoyé : 2004-09-12 18:06
allo misericorde je viens te remercier pour les photo de la soiree d'hier tu est un ange  je ne pouvais pas y etre alors j'aprecie beaucoup de pouvoir tous vous voire en photo
j'aurais aimer etre la mais c'est la vie alors merci encore pour toute le travaille que tu fait pour nous
je t'aime beaucoup tu est comme le papa du site qui veut faire plaisir a ces tout petit enfant fiere de tout ceux qui participe ca se voie que tu nous aime aussi
merci encore bon travail belle photo
x.x.x.x.x.x

De : Cathy5236Envoyé : 2004-09-12 18:22
Merci grand papa "Gâteau" pour toutes ces photos.
Et d'avoir pris la peine d'écrire les prénoms.

Cathy

Dernière édition par Picotine le 2009-11-24, 22:00; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 16:20    Sujet du message: Souper du 11 sep 2004 La Sirène Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2004-09-12 12:13
Je ne peux pas me passer de Normay alors j'ai mis sa photo comme fond d'écran

De Miséricorde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Souper du 11 sep 2004 La Sirène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation