Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miséricorde, ta mine d'or de renseignements sont-ils protégés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 22:07    Sujet du message: Miséricorde, ta mine d'or de renseignements sont-ils protégés? Répondre en citant

De : -lotusbleu123-  (Message d'origine)Envoyé : 2004-07-28 14:35
Miséricorde,
Merci de partager avec nous ta mine d'or de renseignements! 
Je me demande une question, depuis que je te connais.  Si c'est trop personnel, tu n'as qu'à ne pas y répondre et je comprendrai.

Tout le patrimoine précieux et inestimable que tu conserves chez-vous, toutes ces piles de documents, s'il arrivait un feu ou un vol, qu'en adviendrait-il...sont-ils protégés?  J'espère que je ne suis pas trop indiscrète mais il y a longtemps que la question me «chicote».

Affection
,

Lotus
xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-21, 21:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-01, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 22:11    Sujet du message: Miséricorde, ta mine d'or de renseignements sont-ils protégés? Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2004-07-28 15:43
Salut Marthe,
oui tous est bien protégé contre le feu, tu sais le mari de Chantal, ma fille, est capitain pompier à Montréal, alors mes documents sont bien protégés loll. Tu sais une chose Marthe je réponds toujours de mémoire au question, j'ai tellement lu et relu l'histoire des Soeurs de Miséricorde  des crèches et de toutes les communautés religieuses que c'est toujours frais en mémoire, quelques fois pour les dates et années  je vérifie pour ne pas donner de fausses informations.

Autres choses, aujourd'hui je passais devant les Archives National et j'avais quelques minutes, crois-le ou non, j'ai trouver quelques choses que je cherchais depuis longtemps en cherchant quelque chose d'autre qui n'avait aucun rapport, c'est ça les recherches

Maintenant je vais être sérieux, toutes les semaines je me fais un nouveau CD de mes documents pour être à date et surtout au cas que mon ordinateur me joue un tour. Je me dois de refaire ce CD parce que je reçois régulièrement par la poste ou par e-mail de bonne information et de bon document surtout, comme celle de la Tite-Allard ( Denise ) m'a envoyé la semaine dernière, je la remercie encore.

Comme ça je suis bien protégé et je pourrai continuer à  vous donner d'autre information.

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Miséricorde, ta mine d'or de renseignements sont-ils protégés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation