Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Une aide précieuse sur le site A.E.R., Latessy,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 18:51    Sujet du message: * Une aide précieuse sur le site A.E.R., Latessy, Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2004-07-08 20:24
Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une personne ressource vient de se joindre à nous pour mieux vous servir et vous accompagner.

Latessy, nouvelle participante, accepte avec grand plaisir de vous offrir ses services en tant que psychologue

Comme nous le savons tous, le monde de la post-adoption revêt des côtés parfois difficile à gérer.  Nous sommes aux prises avec des expériences de vie parfois difficiles, nous vivons des émotions intenses lors de retrouvailles, de refus ou de décès.

Latessy accepte donc de vous accompagner en mettant à votre service ses qualifications et expériences.

Latessy pour ta générosité et l'intérêt que tu porte aux participants de ce site, c'est très apprécié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-21, 18:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-01, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 18:54    Sujet du message: * Une aide précieuse sur le site A.E.R., Latessy, Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-07-09 03:41
 Latessy,

Je te connaissais d'abord pour tes messages et pour ton travail sur la Communauté A comme Amitié et j'appréciais (apprécie encore) ton bon travail.

Ensuite, par l'entremise de Josque, tu es venue chez Adoption, Émotions, Retrouvailles, lire les messages, voter et, peu à peu, écrire tes impressions, réflexions et commentaires.

Voilà donc aujourd'hui que je lis que, par ta générosité de coeur, par ton altruisme, tu viens nous offrir tes services d'aide psychologique.  Merci infiniment, ton support sera très apprécié car le domaine de la post-adoption en est un riche en émotions de toutes sortes et souvent difficiles à gérer.

Bienvenu à bord!

En toute amitié,

Lotus Bleu xxx

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2004-07-09 10:40
Bravo et merci latessy pour tes précieux services. Beaucoup de personne ici seront heureux de savoir qu'une personne comme toi peux les accompagner dans leur démarche de retrouver parents et amis.Ont est pas de trop pour accompagner et écouter ceux et celles qui en ont grandement besoin. Y a toujours de la place sur ce merveilleux site pour ceux et celles qui veulent aider.
C'est cela une famille virtuel
nuitétoilée

De : vasgauEnvoyé : 2004-07-09 11:39
Bonjours,               Bienvenue Latessy, et merci de vouloir nous offir tes services, pour nous aider à surmonter nos épreuves.

Cé vrai, que cé pas évident de passer au travers un refus, quand on désir tant connaitre la personne recherché. On ne sait pas toujours comment gérer notre peine, et comment s'en sortir, de cette aventure qui nous a mené à vivre différentes émotions, tout le long de notre recherche. Ensuite, faut chercher une méthode pour passer au travers, et ce n'est pas facile de savoir qu'est-ce qu'il faut faire exactement.

Voilà, cé mon cas présentement, et ce n'est pas évident tout les jours, d'admettre que je ne connaitrai pas ma mère, après avoir tant désirer la connaitre, et après avoir essuyer 2 refus.

Je suis sur, que ton expérience, en tant que psychologue, va nous aider grandement, nous qui vivons de grande émotions lors de nos recherches, et qui malheureusement aboutissent parfois par des déceptions difficile à gérer.

Merci encore de vouloir nous aider.

Marc (Vasgau)     

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: * Une aide précieuse sur le site A.E.R., Latessy,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation