Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 15:34    Sujet du message: J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004) Répondre en citant

De : mimi_la_belle_30  (Message d'origine)Envoyé : 2004-06-02 20:02
bonjour loly

je suis aller sur d autres sites tout ta l heure devine quoid la dame qui a laisser un message ici en a laiser un autre sur une autre site elle a meme laisser deux adresse internet j ai ecrit au deux je ne sais pas si il sont encore bon mais j ai pris la chance quand meme ont verras bien si elle me reponderas sinon je vais continuer a chercher

bye bye et merci pour tes encouragement

marie

De : mimi_la_belle_30  (Message d'origine)Envoyé : 2004-06-02 23:56
bonjour a tous j ai trouver sheiba sur un autre site elle avait laiser sont adresse internet je suis en communication avec elle mais je ne sais pas comment lui en parler et qu elle question je devrais lui demander pour etre sur que je suis la bonne personne qu elle cherche svp aider moi je suis perdu la tout vas tellement vite                                         

merci   marie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:11; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-01, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 15:36    Sujet du message: J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-06-03 01:27
Allô Mimi,Bon enfin tu as trouvé Sheiba , dis moi est ce que c'est sur un des sites où Lyne t'as envoyé voir hier?
Maintenant , c'est simple.
Dis lui que tu as lu l'annonce qu'elle à mis sur ce site l'an passé , dans laquelle elle disait rechercher deux nièces.

Demande lui si elle les a retrouvées.

Si elle te dis que non , alors dis lui que tu aimerais faire des vérifications avec elle , parce que tu penses que tu pourrais être une des personnes qu'elle recherche.
Donne lui tes coordonnées et ensembles vous pourrez voir s'il y a possibilité de concordance.
Je crois que si elle cherche encore, elle sera très heureuse de saisir cette chance qui s'offre que tu sois peut-être l'une d'elles.
Prenez bien le temps de tout  vérifier ; parce que ce serait bien dommage de faire une erreur.

Je vous souhaite à toutes les deux la meilleure des chances.
Donne nous des nouvelles  s.t.p. D'accord ?

Bonne journée
                                                        Amitiés
                                                     Kariann

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:12; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 15:51    Sujet du message: J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004) Répondre en citant

De : mimi_la_belle_30  (Message d'origine)Envoyé : 2004-06-04 10:43
bonjour loly

oui je suis vraiment heureuse et perdu en meme temps mais il vas bien falloir que je me retrouve une chance que j ai du monde ici a qui j ai peut etre casser les oreille lolllllllllllllllllllll  mais au moin j ai trouver et vous m avez bien aider . loly je te remercie de l offre que tu ma faite et je la prend en consideration parce que je pense que je vais avoir besoin de ton aide l or de mes retrouvaille qui ne sont pas pour tout suite mais quand je serais prete .tu ma beaucoup aider et misericorde ausssie et tout monde en fin compte j ai eu bien des encouragement et ces grace a vous que j ai pus continuer je sais que ca ne fesais pas tres longtemps j ai commencer a chercher il y a 3 ans de ca mais j ai seulement recu mes papier la semaine passer pourquoid celas a  pris du temps comme ca je ne sais pas mais j ai trouver et j en suis contente encore mille foit de gros merci et bonne chance a tous .                                             marie france   xxx  

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:13; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 16:00    Sujet du message: J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004) Répondre en citant

J'ai trouvé ma mere bio 

De : mimi_la_belle_30  (Message d'origine)Envoyé : 2004-06-03 23:53
salut tout monde je viens vous dire un gros merci j ai trouvé ma mere bio hier j aivait une adresse mais je ne savait si c etait la bonne et en fin compte c etait bien la bonne ont ces ecrit et ont ses donner des indisces et tout coordonne je suis tre contente imaginer j ai recus mes papier d antecedant bio la semaine passer et j ai trouver cette semaisne un vrais miracle .J ai le coeur tout chavirer et j ai peur en meme temps mais ces avec une tante que je parle parce que ma mere je crois na pas d ordi mais elle est tres gentille elle me laisse le temps et ne pousse pas trop les chose ont se parle par internet ses plus rapide que le courrier ordinaire et j aime mieux ca parce que ca vas tellement vite et sa chambarde notre vie a toute les trois (moi,ma tante et ma mere tout ca pour vous dire a toute la belle famille de adoption,emotion,retrouvaille un enorme merci dans l aide que vous m avez donner et les encouragement je vais revenir vous voir pour vous conter la suite et pour aider d autre gens qui chercher et aussie pour aider ma soeur adoptive a retrouver ses parent elle aussie je vous laisse sur ces mots et au plaisir de vous reparler
                                       bye bye
                                                     (marie)

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-06-04 00:30
(Marie) Mimi la belle,
Je partage avec toi ton grand et nouveau bonheur d'avoir retrouvé ta mère biologique et ta tante.  Je trouve ça très sage que vous appreniez, tout doucement, à vous apprivoiser et à vous connaître.

Si je peux me permettre, lors de vos retrouvailles, tu pourrais faire appel à une accompagnatrice du Mouvement Retrouvailles de ta région.  Pour avoir retrouvé ma fille en août dernier, je sais à quel point il est important de sentir le soutien et le réconfort de personnes qui ont vécu des retrouvailles et qui nous comprennent car on vit toute une gamme d'émotions.

et tous mes meilleurs voeux pour une belle relation dans le futur!
Au plaisir de lire le déroulement de cette grande aventure qu'est la route vers les retrouvailles.

Avec toute mon affection,

Bleu xxx (Marthe)

De : pysankaEnvoyé : 2004-06-04 00:35
Félicitations mimi la belle,Je suis très contente pour toi et j'espère que tu pourra réaliser plein
de belles choses avec ta
petite maman et ta tante.
Amitié,
Pysanka

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:15; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 16:02    Sujet du message: J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004) Répondre en citant

De : mimi_la_belle_30Envoyé : 2004-06-04 00:48
bonjour bleu                   je te remerci beaucoup ces vrais que l on passe par plein d emotion et je sais que je n ai pas finie d en vivre lollllllllllll justement je me demandais comment j allais proceder pour les retrouvaille merci de m avoir donner ces information je vais telephoner demain je ne suis pas prete a rencontrer tout suite je ne suis qu au e-mail pour le moment et ces bien comme ca ont verras plutard quand je serais prete et elle aussie bye bye  et merci
                                                                    marie

De : Kariann4Envoyé : 2004-06-04 02:15
Allô la belle Mimi,
Dis dont, ça va vite dans ton coin !!!

Une retrouvaille de plus ...grâce à Lyne qui t'as dis où aller pour d'autres sites de recherche. WOW !
Quand elle va lire ton message demain, elle va sauter de joie c'est sur !!!

Tu sais , Lyne et moi on s'est retrouvé sur internet aussi, suite à l'appel de la TS. Nous avons ''chatter' du 12 Décembre au 3 Mars , pratiquement tous les soirs.
Elle en a perdu des heures de sommeil ma Puce, elle qui était habituée de se coucher de bonne heure, on fermait l'ordi à 3-4 hrs de la nuit
Quand nous avons décidé qu'il était temps de nous voir ''en vrai'' , on s'est donné rendez-vous dans un resto ou on était tranquille, et nous avons passé une super belle journée ensembles, à faire ce qui nous plaisait
Comme nous avions pris le temps de nous connaitre nous ne ressentions pas le besoin d'avoir quelqu'un pour nous accompagner, mais c'est très relatif pour chaque personne.
Il faut que tu te sentes à l'aise quand viendra le temps de vous rencontrer, il ne faut pas ressentir  de peur ou de gêne, mais seulement l'émotion de la première étreinte, du premier bisou, du premier câlin ; c'est déjà bien suffisant  !!!

Alors prenez tout le temps qu'il vous faut , et comme tu dis ; quand vous serez prêtes toutes les deux , allez-y selon votre coeur et tout ira pour le mieux.
Et si ressent le besoin d'être accompagnée, alors fais-le , c'est important que tu te sente bien .

Ah, mais j'espère bien que tu reviendra nous raconter  la suite !!!
et je souhaite autant de chance à ta soeur dans sa recherche.

Bonne journée et sois heureuse !

Amitiés
Kariann

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2004-06-04 04:20
Bravoooooo mimi-la-belle et j'espère bien que tu vas venir nous raconter tout ca, ont est des ti curieux nous la gagne d'adoption,émotion,retrouvaille hihihi
nuitétoilée

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:17; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 16:05    Sujet du message: J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004) Répondre en citant

De : Miséricorde-10Envoyé : 2004-06-04 06:24
Mimi, c'est une très belle nouvelle. félicitation

De Miséricorde

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-06-04 06:54
Allô Mimi, comme je suis contente pour toi!!! 

Je te conseille cependant, et ce même si tout concorde, de demander une vérification auprès du CJ, un document qui confirme cette concordance car il est déjà arrivé que, même si tout concordait, que ce n'était pas la bonne personne.

Dans ton cas tout semble positif et j'en suis très fière mais svp, pour ta mère et toi, fais cette démarche. Contacte Mme Quesnel et dis-lui que tu viens de recevoir tes antécédents et que tu as trouvé ta mère par le biais d'un site internet et que tout concorde. Dis-lui son nom et les infos que tu possède.  Dans le cas d'une concordance, c'est supposé être gratuit, tiens ton bout sur ce point.

Maman avait bien raison lorsqu'elle a dit que, lorsque je lirais ton message, je sauterais de joie... tu aurais dûe me voir lorsque j'ai vu le titre de ton message dans la page nouveauté...

j'ai fais.. hein......  
wowww c'est Mimi   
hein c'est superrrrrrrr  
hihihihihi   

Si tu éprouve le besoin d'être accompagnée, je t'offre mes services, ça me fera plaisir de le faire.   

Mais, comme le dit maman d'amour, prenez votre temps, écrivez-vous, téléphonez-vous.  

Outre le lien biologique, vous êtes pour l'instant du moins, des étrangères et vous devez faire connaissance afin de développer ce lien si précieux.  Déjà vos vies sont changées, elles ne seront plus jamais pareil.  Fini le vide, le non savoir, le questionnement.  Enfin les retrouvailles, les rencontres etc.... c'est merveilleux!!!   

J'attends avec impatience de tes nouvelles et goûte bien ce bonheur si intense que tu vis présentement. 

Lyne 

De : MimicDominoEnvoyé : 2004-06-04 08:46
Bonjour MarieC'est fantastique comme nouvelle, il y a quelques jours tu demandais des renseignements et maintenant ton rêve se réalise.  C'est assez surprenant, quelle rapidité, tu vois moi ça fait 4 ans que je cherche et rien. 
Félicitations et profite de tous les beaux et bons moments.

Amitié
Domino

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:19; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 16:08    Sujet du message: J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004) Répondre en citant

De : mimi_la_belle_30Envoyé : 2004-06-04 09:01
merci beaucoup domino pour les renseignement que tu ma donner je t en suis tres reconnaissante et j espere pour toi que tu trouveras bonne chance domino

Mlle Marie 

De : Inconnue821Envoyé : 2004-06-04 14:36
Woowwwwwww
Je suis contente pour toi

: camay_69Envoyé : 2004-06-04 16:46
Super je suis très contente pour toiKaty 

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-06-07 13:04
wow bravo mimimoi aussi ces par internet,et je tavoue que il a pleux d émotion ce jour las,cetais l uforie,las on ses stabiliser je ne sais de son coter comment elle vie celas mais quand je donne des signe de detress ma peur de se perdre et bien elle me repond,las elle mas envoyer des fotos par le courier terresse,doncne te desesperre pas si par appres celas ralenti ces pas pour s éloinier de toi ces surement ses occupation quelle negligais ou encor des fois occuper a crier au monde entier sa joix de vos retrouvailles,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: J ai trouvé ma tante sheiba (Manon) et par elle, ma mère biologique (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation