Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ma fille Proudmary (2004)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 01:30    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Cheyenne16151  (Message d'origine)Envoyé : 2004-05-21 07:32

Son avis de recherche: Cliquez ici 

Merci à tous et a Chantal en particulier  Je viens de découvrir votre site......c'est un petit paradis de bonheur                               

Voila pour toi  Proudmary.

J'ai recu mon plus beau pour la  Fête des Mères c'etait le 5 mai a 9-30
Ce que je ressens en moi exactement, c'est comme une nouvelle personne qui vient de recevoir une greffe du coeur.

J'ai passée une gamme d'émotions inexplicable surtout pendant cette attente qui me paraissait une  éternité pour te rencontrer

Quand je t'ai vu pour la premiere fois ce fut un choc pour moi.

Tu me ressemble tellement...physiquement  et ton interieur aussi,tes manieres  rebelles aussi   lolllllllllnotre epremiere  rebellions  on l'a faite avec la  TS  de ne pas aller  la voir,car j'avais trouvé qu'elle avait  mal  agit  envers nous trois ..elle avait un manque de civisme et et pour  son professionnaliste  manque de discrétion  enfin....

Nous avons  discuté 31/2 heures.  Mon Dieu que le temps a passé vite ouffff Nous  étions étouffées d'émotions.. J'avais déjà hâte au prochain contact.

Nous sommes revue 3  fois  .....woww  quelle belle journée ce fut  ensemble  même  si pas  discuter  ...sentir   ta présence pres de moi  et  bien j'etais au ciel.  Nous avons décidé de prendre notre temps  et de nous apprivoiser c'est  sure  et de DEGUSTER tous les  bons  et les beaux moments.

J'aurais envie de crier a tout le monde, quand je me promene sur la rue.

Mais une  chose la plus importante c,est de remercier la personne  (ta mère) de t,avoir  donné tout les besoins et l,amour que tu meritais  .......enfin ce que j'étais  dans l'impossibilité de faire dans ce temps la.

Et tu porte tres bien ton nick  PROUDMARY

Si je  suis heureuse aujourd'hui c'est  grâce a vous tous que vous avez appuyé dans ses recherches.
Je reviendrais surement continuer a partager mes  émotions avec  vous bientôt

Simplement du fond de mon coeur            
        Cheyenne           

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-04-02, 21:10; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-01, 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 01:48    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-05-21 09:45
bravo pour vos belle retrouvailles et de bien composer avec le passer que dire de plus pour cet belle chance que vous avez

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-05-21 09:50

Cheyenne,
Bienvenue sur le site Adoption, Émotions, Retrouvailles!  Il nous fait plaisir de t'y accueillir!  Nous avons eu la chance de connaître Proudmary et de suivre son cheminement, sa route vers les retrouvailles et voilà donc maintenant Cheyenne, sa mère, qui nous rend visite et qui partage avec nous ses moments privilégiés,

tout un beau cadeau!

Comme je te comprends, Cheyenne, pour le 5 mai, une RENAISSANCE après l'amputation du coeur...  Je suis une mère biologique aussi qui a existé plus que vécu pendant plusieurs années.  J'ai eu le bonheur immense de retrouver ma fille le 8 août 2003!  J'étais heureuse et tellement fière, tout comme toi, j'aurais voulu la présenter au monde entier!

Tout comme toi aussi, Cheyenne, ma fille a eu la chance d'avoir des parents merveilleux, généreux, ouverts, affectueux et aimants, qui l'ont guidée sur sa route.  Ils sont en grande partie responsables de la femme merveilleuse que ma fille est devenue.  Ils ont pris ma relève et ils ont toute ma gratitude sincère.

Prenez le temps de vous apprivoiser tout en douceur, vous connaître au fil du temps.  Je vous souhaite beaucoup de tendresse, de complicité, de compréhension, d'écoute et de respect mutuel de vos besoins et de vos attentes.

Reviens partager avec nous tes émotions, ici, c'est le bon endroit pour le faire, il y a toujours quelqu'un(e) qui nous répond.  Nous formons une vraie famille.

Merci et au plaisir de te lire,

Affection,

Lotus Bleu xxx

De : lady_popsicleEnvoyé : 2004-05-21 12:52
Ah ! If only… toutes les mères pouvaient, comme vous, être dans une situation ou elles seraient en mesure de dire un beau OUI pour une retrouvaille. Je trouve ça admirable ceux qui acceptent.Bonne continuité avec votre nouveau bonheur.

Pop

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 18:38; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 01:59    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Cheyenne16151Envoyé : 2004-05-21 20:15
                Merci
A  Denise-Allard1
Lotus-bleu123
Popemite
Et  ma fille Proudmary
De vos commentaires qui ont réchauffés mon coeur et voir et surtout constater qu'il a  d'autres personnes qui ont passés les memes emotions que moi.
Mon expérience est inoubliable et je  souhaite La Meilleur Chance de retrouver,celle ou  celui qui viendra completer votre amour
A bientôt

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-05-24 07:15
Cheyenne et Proudmary, comme il est beau de lire vos retrouvailles, c'est vraiment touchant.
J'ai eu la très grande joie de vous rencontrer samedi dernier et il est vrai que la ressemblance est impressionnante.

Si en plus, vous avez une ressemblance de coeur, que vous êtes ouvertes toutes les deux et respectueuses des besoins de l'autre, une très belle relation va s'installée pour durer comme si jamais la vie ne vous avait séparée.

Continuer donc d'être heureuses, vous êtes très belles à voir.

Lyne 

De : Cheyenne16151Envoyé : 2004-05-24 15:14
Merci a toi Loly des paroles  qui  tu  nous a dit He oui  la premiere fois que je l'ai vu ouffffffffff je  n'y croyais pas  qu'elle me ressemblait  comme ca......En passant  ce fut ma premiere rencontre avec votre groupe  et j,ai appreciée  bcp......j'ai vu  que  vous aviez  bcp d'entre-aide entre vous  et vous donnez   bcp  aussi... Vous procurez une chaleur  qui est difficile a décrire...je ne suis pas fanatique  de groupe  car je suis  tres timide et  solitaire un  ti peu  lollllllll
Mais  j,ai trouve dommage  qu,on  puisse pas   parler a tous j,aurais  bien aime ca  ...mais surement une prochaine fois j,en aurais  la  chance de le faire
Quoi  dire  depuis ma rencontre  avec ma  fille mon coeur est devenu un coeur  et  je  veux prendre le temps  pour nous apprivoiser..... mais un coeur de mère des fois  va plus  vite  que prevu et je tiens a respecter  son  rythme  aussi et surtout pas la  bousculer
Tu  sais  une chose  quand je marche sur la rue  ...je  dirais a tous   Hé...j'ai  une tres belle fille que j,ai mise au monde  et  elle maintenant  m'a donné  vie
Merci a  votre groupe  et continuer  votre beau  travail

De : Cheyenne16151Envoyé : 2004-05-27 08:07
/B3   Mes 2 premiers     /B3     

Bien oui , mardi j'ai recue mes 2 premiers baisers de un  de mes petits  enfants..... que c,est merveilleux, je pense  qu'il m'a bien accepté et surtout  qu'il  pensera pareille a son autre  Nanny    
Maintenant ma famille  s,elargit tranquillement ouffffff cela me  fait  veillir  lolllllllll J,ai deja un  fils  et un petit-fils  Maintenant j,ai dans mon coeur  2 beaux enfants----5 petits-enfants- et  2 arrieres petits enfants Mon souhait dans le temps  a venir ont  vas tous  s'apprivoiser et  faire un Reveillon  en famille  si  Dieu le veut.P.S.Depuis  nos plusieurs rencontre,ont  ressemble a deux adolescentes,je  decouvre des choses que nous avons  en commun pas possible et on  rigole  .exemple ont a  les memes  bibelots(certains)lollllllllllllllSon coté reservé,garde bcp  ses emotions interieurs..et  surtout je  me  vois  en elle quand j,etais plus jeune lolllll

Ma vie a changé du tout au tout......depuis
Je suis encore  sur l'adrénaline de mes  emotions et j,espere bien   de continuer a  apprendre toutes les  belles choses a venir et j'ai  beaucoup  de place  dans mon coeurpour mettre tous  ses sentiments  d,amour
Merci encore a tous  d'avoir encourager et appuyer  Proudmary a poursuivre ses demarches........ce fut pour moi le plus  beau jour

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-05-27 16:15
Allô Cheyenne, oui je connais très bien ce sentiment qui fait qu'on a envi de crier au monde entier combien on est heureux d'avoir enfin trouver cette personne qui nous manquait tant.
Je suis contente que tu es apprécié ta rencontre aevc le groupe et j'espère que tu seras là pour la prochaine soit le 11 septembre prochain.

Bye au plaisir

Lyne

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 18:47; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 02:02    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : ChantaleEnvoyé : 2004-05-27 22:11
Allo Cheyenne,
Je te dis Merci à toi aussi de m'avoir accepté.  Je suis tellement heureuse pour vous deux.
Ce que je trouve super avec vous deux... la complicité taquine que vous avez.  C'est cute à voir.
Maintenant je t'appelerai Mamie ha ha ha !!!!! 
Cheyenne jamais tu ne vieilliras, tu es trop jeune de coeur pour ça.
Encore bravo Cheyenne d'avoir accepter de rencontrer ta fille.  Tu as reçu un beau cadeau, mais Proudmary a reçu aussi un très beau cadeau de toi, la vie.  Aujourd'hui elle a la vie et toi.  Quio demandé de mieux !!!
FÉLICITATION à vous deux.

Bisoux Cheyenne
Bisoux Proudmary

De : Kariann4Envoyé : 2004-05-30 00:34
Allô Cheyenne,
Alors , comment ça va ??? Encore sur l'adrénaline de ta retrouvaille ? Tu fais bien , vis ton rêve à fond et profite de tous les moments qui te seront acordés avec ta fille, entre toi et moi , il y en a jamais trop.
Je suis vraiment contente que tout aille bien entre vous deux, d'ailleur il était facile de lire le bonheur sur vos visage au souper .
J'ai été bien heureuse de vous rencontrer et j'espère , comme dit Lyne qu'on se reverra le 11 Septembre, comme ça on aura peut-être le temps de jaser un peu plus.
Entre temps , continuer votre belle relation toutes les deux et soyez heureuses!!!

Amitiés
Kariann

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 18:49; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-01, 02:08    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Cheyenne16151Envoyé : 2004-06-17 12:37
Bonjour
Je ne peux repondre pour Proudmary,car elle en periode de déménagement,et son ordi  n,est pas  installé  encore  .

Mais je peux  te dire ont se voient regulierement 2 faois par semain les deux ejours  au complet a etre ensembles et partager  bcp  de choses  a se dire De ma part je trouve  que nous sommes deux adolescentes en vadrouille    lolllllllll tellement pareilles les deux  qu,ont a meme certains  bibelots  ,j,ai trouvé ca tellement  drole  .....

Quand je la regarde,je me revois a son  age .Mes yeux  pétillent de joie et de bonheur,
J'ai  eu la chance de connaitre un de ses fials ,et je  fut acceuillie par de gros  calains et bisous  wowww
Nous partageons bcp de choses  sans nous  bousculer,car nous avons  encore bcp  d,années a tout  partager je pense  .......faut  s,en garder a dire

En tout  cas nous avons hate  toute les deux a votre prochaine  rencontre avec  vous  toutes  et tous

Je vais transmettre ton message a Proudmary et surement  a sa prochaine chance elle va te repondre

Passez une  belle journée
Et voila pour toi

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 18:50; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 00:17    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Cheyenne16151  (Message d'origine)Envoyé : 2004-07-21 10:49
    Heureuse plus que jamais  

Bonjour a vous tous  

Je viens vous donner de nos nouvellesHe oui, nous sommes plus heureuses  que jamais  Ma fille Proudmary  et moi  sommes encore en délingance et nous passons de tres beaux moments  d'émotions aussi ,Elle et moi venons vous lire régulierment ....Mes dernieres joies sont  a venir le 27 Juillet car Proudmary va faire la connaissance de son  frère. J'ai laissé le temps  faire avec mon  fils  qui  au début    etait retif  pas mal  ....mais le temps arrange les choses  et de lui même a fait la demande...
Tous les deux ont bien hâte de se rencontrer que  d,émotions encore a venir pour le coeur d'une mere ouffffff
C,est indescriptible tous les sentiments par où nous avons passés.
Je me repete  mais   ont   LAISSE LE TEMPS PASSER
et on respecte les temps  propices  pour se parler  tous en ne bouscoulant pas  personne
Enfin  quelle joie pour moi de lui dire JE T,AIME peour ela premiere fois  et la prendre dans mes bras en lui  faisant la plus  grosse caresse d'une mere a sa fille oufffffff je vais m,en souvenir toujours de ce moment la
Quel cadeau ca pour une mere
Je viendrais vous  raconter la suite la semaine prochaine
                             La Vie  fait  bien les choses
P.S.  Merci a vous  toutes d'avoir encourager  Proudmary dans  ses demarches

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-07-21 22:27
Allô Cheyenne,Je suis heureuse que tu partages cette bonne nouvelle avec nous.  Ton fils était peut-être un peu réticent, mais comme ta fille et comme toi, il avait ses peurs et avait besoin de temps pour tout assimiler cette nouvelle situation.  Il faut y aller, étape par étape, et c'est plutôt rassurant, son comportement.  En pareilles circonstances, pour faire place à une soeur, dans sa vie, il devait préparer son coeur à l'accueillir et à l'accepter.  Il est prêt et le 27 juillet, à sa demande, il comblera deux coeurs et même trois, à la fois! Yesss!

Mon fils, au début, comme je parlais beaucoup de nos retrouvailles, m'a fait comprendre qu'il était heureux mais qu'il cherchait son «rôle» dans tout ça, comment faire pour être un frère?  Il avait les mêmes peurs que nous.  Va-t-elle m'aimer, serais-je à la hauteur de ses attentes, va-t-elle m'accepter tel que je suis, va-t-elle prendre toute la place?  En discutant, il a pu verbaliser ses craintes et mon conjoint et moi avons pu le rassurer à cet effet.  Je lui ai dit: «j'ai perdu une fille, il y a 27 ans et je l'ai retrouvée.  Sois sans crainte, ta place est toujours dans nos coeurs et le restera mais tu auras maintenant la chance d'avoir une grande soeur, toi qui voulais depuis si longtemps ne pas être fils unique, je ne te perdrai pas, on ne te «tassera» pas parce qu'Annie est dans nos vies».

Maintenant, quand «sa» soeur lui téléphone, c'est un moment privilégié de complicité.  Il se bombe le torse et nous dit: « c'est à «son» frère qu'elle voulait parler.»  Je trouve ça tellement «cute».  Faut dire qu'Annie a le tour avec les jeunes, elle est «full cool»! lolll

Tu vas voir, Cheyenne, au lieu de diviser l'amour, ton fils verra cette relation comme un complément, une multiplication.

Tous mes meilleurs voeux de bonheur à toute votre p'tite famille!  Je serai en pensée avec vous le 27 juillet prochain.

Bisous et câlins à toi Cheyenne et à Proudmary,

Au plaisir de se revoir,

Lotus Bleu xxx (Marthe)

De : ChantaleEnvoyé : 2004-07-23 08:53
Allo vous deux,Je suis très heureuse pour vous.  Tu vas voir Proudmary qu'avoir un grand frère c'est super, je le sais j'en ai deux (retrouvé) hi hi hi
Cheyenne, tu doneras un gros câlin à ton fils pour moi et n'oubli pas de lui dire qu'il a pris la plus belle des décisions de sa vie.

Bonne retrouvaille à vous 3 et je penserai à vous gros gros.

Bisoux et câlins
Chantale
xxxxx

De : Proudmary2k22Envoyé : 2004-07-23 08:37

L'auteur a supprimé ce message.

De : Kariann4Envoyé : 2004-07-26 11:34
 Bonjour Cheyenne et Proudmary,Comme ça fait plaisir de vous voir aller toutes les deux! Vous avez l'air de si bien vous entendre. Remarquez que ce n'est pas étonnant vous êtes tellement pareilles.

Demain un autre grand jour pour vous deux: Proudmary qui va enfin connaître son frère sous l'oeil attendrit de maman Cheyenne. WOW!  Belle journée en perspective !!!

Comme dit Chantal c'est important un frère !

Cheyenne tu as bien raison quand tu dis que tu n'aime pas le terme ''demi''. Lyne disait ça aussi, en spécifiant : Ils sont complet mes frères

En tout cas , je vous souhaite tous les trois une superbe journée et bravo à ton fils d'avoir pris le temps de se faire à l'idée d'avoir une soeur , à qui il veut maintenant ouvrir ses bras. C'est une bonne décision dont il sera heureux, je crois !

P.S. à Proudmary.
Je te trouve pas mal gentille de venir nous faire des messages en français. Tu te débrouilles pas mal bien ....en tout cas , bien mieux que moi en anglais

P.S. pour Cheyenne.
Je crois que si tu as envie de serrer ta fille dans tes bras , tu devrais le faire. Je ne pense pas que Proudmary y verrait un problème. Peut-être qu'elle n'attend que ça!
Si elle était comme toi et qu'elle aimerait te faire un câlin mais qu'elle n'ose pas pour ne pas aller trop vite , elle non plus .
Je pense que vous devriez en parler  quand vous êtes ensembles , comme tu l'as fait dans ton message .

Profitez de chaque petits bonheurs que la vie vous donnera dans l'avenir et soyez heureuses !!!
Bonne journée
Amitiés
Kariann

De : roudmary2k22Envoyé : 2004-07-26 18:52

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 18:55; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 00:20    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Cheyenne16151Envoyé : 2004-07-26 09:42
           Bonjour a Proudmary et Chantal

A Proudmary

Je suis contente que tu ai écrit un petit mot... tu dis que tu te ronge les doigts....moi c,est mon qui bat  tres fort..il  bat  tres fort  . comme  quand je t,ai rencontré la premiere fois...je croyais  que mon adrénaline  etait  partie  ouffff  bien non ca recommencé encore...ils nous reste un dodo  encore  et je  suis pas certaine si la prochaine nuit va bien dormir et  je voulais te remercie   pour m'avoir  redonnée le gout de peindre  je peux  transposer  tous mes sentiments que je n,ose pas te dire des fois ...car je ne veux pas aller  trop  vite......
Mais combien de fois j,aimerais bien  te prendre dans mes bras et te serrer sur mon coeur des fois  ..mais je ne veux pas te brusquer.........
Mais je peux  te dire une chose   I LOVE YOU

A Chantal,

Je n,oublierais  surtout  pas de faire une grosse bise a mon fils de ta part  et merci de tes encouragements  aussi
Cela  fut un  grand plaisir de te connaitre.......
Je sais  tu es tres occupée  ...on se parle  presque pa«s  mais je  sais  que tu  es la en  esprit avec a nous  deux  et bientot  nous  trois
P.S.
Bientot je viendrais  vous raconter  nos  retrouvaille  frere et soeur
 Important  :
-----------------
Pour mon fils il  a dit  au debut  qe c,etait  sa  DEMI-SOEUR
je n,aime  pas  ce terme la parce que pour moi  il a pas  de demi chien demi chat  demi auto  etc...........
c,est une personne a part  entiere  qui  s.appellera SA SOEUR....Proudmary
Bon j,arrete d,écrire car je  vais mouiller mon clavier
MERCI A TOUS  DE NOUS AVOIR PERMIS DE SE CONNAITRE  CE FUT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE DE REDONNER  NAISSANCE A MA  FILLE

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 18:58; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 00:28    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-07-26 11:34
 Bonjour Cheyenne et Proudmary,
Comme ça fait plaisir de vous voir aller toutes les deux! Vous avez l'air de si bien vous entendre. Remarquez que ce n'est pas étonnant vous êtes tellement pareilles .

Demain un autre grand jour pour vous deux: Proudmary qui va enfin connaître son frère sous l'oeil attendrit de maman Cheyenne. WOW!  Belle journée en perspective !!!

Comme dit Chantal c'est important un frère !

Cheyenne tu as bien raison quand tu dis que tu n'aime pas le terme ''demi''. Lyne disait ça aussi, en spécifiant : Ils sont complet mes frères

En tout cas , je vous souhaite tous les trois une superbe journée et bravo à ton fils d'avoir pris le temps de se faire à l'idée d'avoir une soeur , à qui il veut maintenant ouvrir ses bras. C'est une bonne décision dont il sera heureux, je crois !

P.S. à Proudmary.
Je te trouve pas mal gentille de venir nous faire des messages en français. Tu te débrouilles pas mal bien ....en tout cas , bien mieux que moi en anglais

P.S. pour Cheyenne.
Je crois que si tu as envie de serrer ta fille dans tes bras , tu devrais le faire. Je ne pense pas que Proudmary y verrait un problème. Peut-être qu'elle n'attend que ça!
Si elle était comme toi et qu'elle aimerait te faire un câlin mais qu'elle n'ose pas pour ne pas aller trop vite , elle non plus .
Je pense que vous devriez en parler  quand vous êtes ensembles , comme tu l'as fait dans ton message .

Profitez de chaque petits bonheurs que la vie vous donnera dans l'avenir et soyez heureuses !!
Bonne journée
Amitiés
Kariann

De : Proudmary2k22Envoyé : 2004-07-26 18:52

De : Cheyenne16151Envoyé : 2004-07-28 00:26
                                Quel bonheurTel que promis je viens donner de nos nouvelles de notre rencontre
Tel que prevu  nous nous sommes retrouvé...
Ce fut le plus  beau  moment  encore  dans ma vie de maman .......ma fille  et  moi  sommes arrivés un peu en avance  lolllllllll Quand mon fails arriva  il avait  le plus beau  sourire et   embrassa sa soeur et il avait  les yeux  petillant  de joie et ma fille aussi avait un beau sourire.......Quand j,avais  dis a mon  fils  qu,il avait une soeur et qui aimerait le connaitre... oufffffffffff je vais  vous  dire un gros  secret shutttttt  le dite pas a personne  lollllll Il m,avait  dit attends toi  pas que je lui  saute au cou et que je me  mettent a brailler  .......crime que je  suis venu  le coeur  gros   de sa reponse....J.ai mise en pratique  ma devise que j,ai deja ecrit  ici N,ABANDONNE SURTOUT  PAS.....  bien je me  suis reposer  et laisser le temps  agir J,ai laisser le temps a mon fils d,aller a son  propre  rythme.............pour  cette rencontre  j,ai   planifier une facon personnelle pour les mettre tous les deux  dans mon coeur a part  egale
J,ai  acheter 2 poupée indienne  .une fille et un garcon.alors j,ai  decider avec un petit mot de ma part en leur  disant que  je  faisais  juste un  geste symbolique........bien j,ai donne la fille a mon  fils en ecrivant  Denis  je te presente TA SOEUR France  et a ma fille  ...Je te presente Ton Frere Denis........pâr ce geste je voulais  faire comprendre surtout a mon fils  qu'une demie-soeur pour moi cela  existais pas  dans mon coeur  ce mère..................Et  quand  il a ouvert   son ti coeur il avait  compris mon message
Maintenant je suis la plus heureuse maman qui  vient de mettre dans son coeur  un  fils  et une  fille a part  entiere......maintenant je peux  continuer a me  reposer    et ne plus jamais  abandonner

merci de m,avoir lu  ......de m,avoir permise  a emettre mes emotions  sur  votre  site

P.S. Proudmary  avait  apporte sa camera numerique....nous avions tellement de choses a dire et a montrer (photos) qu,elle a oublier de prendres des photos   de notre rencontre  lollllllllll Cela nous  deonneras l,occasion  d,en  prendre  lollllllllll

De : Proudmary2k22Envoyé : 2004-07-28 08:16

De : Kariann4Envoyé : 2004-07-28 10:30
Bonjour Cheyenne...Bonjour Proudmary...

La famille s'est agrandit et les liens se tissent doucement .

Vous avez vécu hier un autre grand bonheur et ce ne sera pas le dernier!!!

Durant les prochaines rencontres, vous aurez plein d'étapes de vos vies... vécues ''séparément'', à partager ...''ensembles''...
Des souvenirs du passé , qui ouvriront les portes de l'avenir vers ce sentiment d'appartenance et d'attachement réciproque.

Je vous en souhaite beaucoup de belles journées comme celle d'hier et celle du 5 Mai; (je crois)? 
Proudmary, Cheyenne et...''le p'tit frère'' ; SOYEZ TRÈS HEUREUX !!!

Amitiés
Kariann

P.S. Merci de venir nous raconter vos vos rencontres. C'est tellement plaisant de pouvoir suivre une retrouvaille heureuse !!!

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:01; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-02, 00:30    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Cheyenne16151Envoyé : 2004-07-30 18:25

Mille mercis a vous tous

D'avoir suivit notre belle aventure entre  ma fille Proudmary  et moi, et de nous avoir supporter avec vos encouragements  vous tous  qui a vécu ces moments la   innoubliables et toute cette series d'emotions qui  enrichisse notre amour.
Et  a tous  ceux  qui n'y sont pas parvenu encore dans leurs demarches...de ne pas  se decourager meme si cela prends plus de temps  que l,on  pense,
Je ne sais pas  si  vous avez resenti ca aussi  quand on se rencontre les premieres  fois et  ensuite  celle que  j,ai presente  son frere a Proudmary  ,j'aurais bien aime  arreter le temps  ,les horloges  et deguster  tous ces petits moments  si petit  qu'il soit  mais je  suis  assurée  que  encore  beau moments  sont a venir...................... mais j,espere que ma  fille n,oubliera pas de prendre des photos  lollllllllllllllllll
Et  regulierement je  viendrais  vous  faire un  brin de jasette  a votre journal de bord lolllllll

Encore  merci

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-15, 19:34    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Chantale  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-19 16:45

Le début de son histoire. 
Hé oui ! sa maman a été localisé. 
Marie vient de m'appeler. La TS l'a appelé voilà qq minutes.
Elle a un rendez-vous mercredi et je serai avec elle.
C'est capoté avoir une belle nouvelle comme ça.

BRAVO Marie, c'est une belle nouvelle.  Comme je t'ai dit au téléphone, je suis super contente pour toi et oui j'y serai  mercredi avec toi.

J'avais oublié de dire que c'est Marie qui m'avait demandé de faire le message.  Je ne lui ai pas enlevé de "punch"

Bye bye
Chantale

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-15, 19:38    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-04-19 17:13

WOWW!!!!  Toute une nouvelle ça!!!

C'est superr Marie!  Je suis contente pour toi que ça bouge enfin

BRAVO!!!

J'ai très hâte que tu nous donne d'autres nouvelles suite à ta rencontre.

Je te souhaite du positif mur à mur.

Sois heureuse.

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-15, 19:40    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2004-04-19 18:58

Poudmary   

Très heureuse pour toi.   
Enfin, ton premier pas sera franchi mercredi.   

Par la suite que ta deuxième   
et ta   
troisième étape se poursuive   
dans la joie et  l'harmonie.   

Picotine   

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-15, 19:44    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-04-20 00:03

Marie (Proudmary),

Je partage avec toi ta bonne nouvelle.  Voici donc enfin la première étape qui se franchira mercredi, la rencontre avec ta travailleuse sociale au Centre jeunesse.  Elle téléphonera à ta mère biologique et les choses devraient s'enchaîner assez rapidement, par la suite.

Je te souhaite toute la meilleure des chances pour le 21, je suis avec toi en pensée!

Je suis contente que Chantale t'accompagne.  Tu auras besoin de parler de ton entrevue.  Ça va bien se dérouler, reste le plus naturelle possible et laisse parler ton coeur.

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles!

Lotus Bleu xxx (Marthe)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-15, 19:46    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Chacha16557Envoyé : 2004-04-21 10:08

Salut proudmary !

Tout devrait bien ce passer ! En plus tu as une tres bonne amie qui va etre la pour t'aider ! C'est vraiment super !

Je pense a toi tres fort !!  Redonne nous des nouvelles !

Bye !  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-15, 19:48    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004) Répondre en citant

De : Chantale  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-21 13:48

Nous sommes de retour de son rendez-vous avec la TS.  
Ça c'est super bien passé.Elle lui a posé les questions "d'usage".  Demander ses intérêts, hobby etc.  pour parler un peu de Marie à sa mère bio.
Marie lui a aussi remit des photos d'elle.

Marie était très nerveuse.  C'est normal :o

Elle a appris le prénom de sa mère biologique.  Elle s'appel Ginette et vie au Québec.
Marie a aussi appris son nom ficitf c'est, Danielle.  De très belles informations.
Maintenant reste à attendre (que ce mot est populaire ici) l'appel de la TS pour en savoir plus, et s'il y aura retrouvaille ou pas.

Bravo Marie, je te félicite d'avoir ce courage d'affronter tout ça.

Marie pourra surement répondre à vos questions.

Encore une fois c'est elle qui m'a demandé de vous raconter la rencontre avec la TS.

Bye bye
Chantale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Pour ma fille Proudmary (2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation