Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Localisation d'un des 2 parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-31, 21:30    Sujet du message: * Localisation d'un des 2 parents Répondre en citant

De : _Maika_22  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-20 10:09
bonjours
hier la ts a appeler pour minformer que un des 2 parent avais été localiser, elle mas pas dit lequels..mais cest probablement ma mere je presume..jai une rencontre avec la ts le 7 mai pour letape 2 , jespere que la suite se passera bien..
je vs tien au courant...

seb

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-15, 14:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-31, 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-31, 21:32    Sujet du message: * Localisation d'un des 2 parents Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-04-20 12:21
Allô Seb.
Au moins voilà une étape de fait. Après ta rencontre avec ta TS ce sera l'appel a ton parent localisé. Je crois que ce doit être la période la plus stressante.
Ne te fais pas trop de rêve, parce qu'on ne sait jamais ce que sera la première réaction. La surprise peut faire dire bien des bêtises ! 
Cependant garde espoir et n'oublie pas que nous serons là pour accueillir ta joie ou ta déception.

Cependant à ta place j'essaierais de rejoindre la T.S. pour savoir si c'est ta mère ou ton père bio. qui a été localiser, comme ça tu pourras mieux te préparer.
Ils demandent toujours une lettre pour le personne qui sera contactée, alors je trouve qu'il serait bien que tu saches à lequel des deux tu t'adresses!

En tout cas , je souhaite que ta rencontre se déroule bien et que plus tard tu aies droit à une belle retrouvaille!!!

Bonne journée
Amitiés

De : Francine5078Envoyé : 2004-04-20 22:39
Merci beaucoup a toi c'est gentil je vais avoir besoin de ton encouragement ! Je crois... la recherche risque d'etre longue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: * Localisation d'un des 2 parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation