Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-31, 21:27    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

De : pysanka  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-21 08:01

A toi Lyne, Félicitations et bon anniversaire pour ton merveilleux site.

Grâce à ce site, j'ai recommencé activement mes recherches. Depuis août dernier j'ai plus avancé que dans dix-huit ans.

Merci à toi Lyne.

Un site comme celui-là ne se construit pas seul, il faut une investigatrice, un pilier. C'est toi chère Lyne qui a eu l'idée. Alors il te faut vivre avec nos félicitations, notre reconnaissance et nos milles mercis.      
Affectueusement,                               
Pysanka         

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2012-11-23, 14:37; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-31, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-31, 21:43    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

De : camay_69  (Message d'origine)Envoyé : 2004-04-22 12:12

Félicitation pour ce merveilleux site que j'aprécie j'ai trouvé dans ton site des amie
de l'amour et de l'amitié et de la joie des réponce a
mes question sa fait 3 ans que tu aide les
gens du site du meilleur de toi même ces magnifique je suis fière d'avoir été accueilli dans ce beau site merci et merci à ceut qui mon aidé et qui aide les
autre qui cherche ces une très grande famille .

merci katy 

Dernière édition par Picotine le 2009-12-21, 21:07; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-09, 23:23    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2007-04-21 22:42

Bravo à Lyne   

pour les six années   

de   

Adoption,    
Émotions,    
Retrouvailles   

P i c o   

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2007-04-21 00:41
À toi, Lyne, pour l'ouverture de ton site et pour toutes ces années d'investissement personnel:  temps, écoute, énergie, support, interventions, implication, création de liens d'amitié etc.
Un 21 avril mémorable!

Alors pour ces 
  ans et longue vie encore au site Adoption, Émotions, Retrouvailles!

Amitiés,

Lotus xxx

De : Inconnue821Envoyé : 2007-04-21 10:52
Lyne pour tout ce temps  partagé avec nous

Pour ton écoute

Bonne fin d'semaine

Inconnue

Dernière édition par Picotine le 2009-12-22, 14:59; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-09, 23:25    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

De : CurdledMaya575Envoyé : 2007-04-21 12:11
Bravo Lyne,Pour ton implication et merci surtour de m'avoir permis de découvrir cette grande famille par le biais de ce magnifique site.

Bravo encore

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-04-21 14:23
déjas 6 ans wow plein de monde ici ont eu leur vie changer et tout celas grace a toi Lyne meme si ceux qui ont pas encor trouver, ici ils ont le réconfor,et plus encor

Dernière édition par Picotine le 2009-12-22, 15:01; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-17, 23:09    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

21 avril 2001- 2008, AÉR a eu 7 ans   

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2008-04-30 15:39
     Bravo, d'abord à Lyne (Loly) qui a conçu ce groupe.  Elle y a travaillé d'arrache-pied, pour faire connaître le site afin qu'il soit chaleureux et accueillant, à l'enseigne de l'entraide, du partage, de l'amitié, du respect et de la compréhension.  Merci, du fond du coeur!     Aux animateurs et aux animatrices, bravo pour votre soutien, votre constance au site et pour vos interventions au sein de cette grande famille.

Merci aussi à tous ceux et celles qui informent, dirigent, accompagnent et conseillent, dans l'ombre, pour un PLUS dans la vie de plusieurs recherchants(es).

Félicitations et merci pour la fidélité des participants(es)  Vous faites LA différence significative car un site avec une conceptrice, des animateurs ou des animatrices mais sans de participants(es) ne tient pas le coup longtemps.  Merci pour votre régularité, fidélité très importante.

Et combien d'amitiés sont nées ici, combien de gens ont vu leur vide et leur sentiment de solitude comblé?

BRAVO à vous tous qui avez soutenu ce site par le passé et qui le soutiendront encore dans l'avenir.

MERCI d'être là...

Je suis fière de faire partie de ce groupe.

P i c o   

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2008-04-30 16:29
  À toi, Lyne, pour l'ouverture de ton site et pour toutes ces années d'investissement personnel:  temps, écoute, énergie, support, interventions, implication, création de liens d'amitié, salle de chat etc.
Un 21 avril mémorable!

Alors pour ces 7 ans et longue vie encore au site Adoption, Émotions, Retrouvailles!

aux animateurs et animatrices et aux participant(e)s qui aident dans l'ombre, à celles et à ceux qui sont passé(e)s sur le site et qui n'y sont plus ainsi qu'un grand merci à Normay et à ses collaboratrices et à Robert (Miséricorde, Histoire 11111) pour toutes les informations précieuses qu'il partage si généreusement avec nous.

Tout comme Picotine, je suis fière également de faire partie de cette grande famille même si certaines circonstances de la vie font en sorte que je peux moins m'impliquer qu'auparavant, je lis ce qui se passe même si je ne réponds pas toujours aux messages.

Amitiés,

Lotus xxx

P.S.  J'avais écrit un message le 20 avril pour les 7 ans d'A.É.R. et a étéavalé.  J'ai tenté de les retrouver, ni vus ni connus.

De : Marcella0842Envoyé : 2008-04-30 18:47
 Moi aussi; je veux remercier Lyne pour avoir fondé le site aer;;;; j;ai justement eu la chance de la rencontrer en personne et en plus d;avoir eu le privilege d;etre assise a la meme table qu;elle au souper du 25ieme   c;est une femme tres gentille;meme chose pour Kariann qui etait a la meme table aussi  j;ai parlé avec plusieurs autres dont Normay et Caroline Fortin et je peux dire que j;ai passé une tres agréable soiréeMarcella

Dernière édition par Picotine le 2009-12-22, 15:01; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-17, 23:12    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

De : anne-marie538Envoyé : 2008-04-30 19:47
Bravo a tout le monde qui travaille pour le site, je souhaite longue vie. Ce site permet de connaitre, découvrir et continuer dans la la dignité notre route. La disponibilité des gens fait en sorte que nous sommes moins seuls et que nous pouvons avancer dans la dignité. Un grand merci.
Anne-Marie

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-05-19 21:52
Merci pour vos paroles très encourageantes qui me vont droit au coeur. 
Il est vrai que j'ai travaillé dur pour monter ce site, compte tenu que je ne connaissais rien du tout à internet dans le temps, mais je ne regrette rien.  Vous savez tous que ce site a été un élément déterminant dans mes retrouvailles; ma vie a donc complètement changé depuis sa conception.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer que par le passé et c'est pourquoi je suis si reconnaissante envers vous tous, cher(e)s  participant(e)s qui donnez la vie à ce site par votre participation toujours des plus intéressantes.

Je suis également très reconnaissante à vous, mes animateurs, animatrices, qui êtes si généreusement dévoué(e)s.  Sans votre aide et votre support, ce site ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, soit un endroit chaleureux et accueillant pour tous.

Le but de ce site demeure le même, soit l'entraide et une meilleure connaissance de ses besoins, sentiments, blessures et outils de guérison et l'accompagnement avant, pendant et après les retrouvailles s'il y a lieu.
Mercide tout coeur à vous tous et je nous souhaite, pour les années à venir, beaucoup d'autres retrouvailles.

Lyne

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2008-05-21 14:31
que dire de plus a cet ange de bonheuret a vous tous qui savez comment aider et chercher
moi bien que je suis plus silencieuse je vien faire mon tit tour.
je suis  aux anges que  vous  etes toures las a continuer a vous donner la main et preter votre épaule

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-05-21 18:49
 Merci

Denise
Lyne

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-04-20, 15:36    Sujet du message: 10 ANS A.É.R. LE 19 AVRIL 2011 Répondre en citant

:g19: chère Lyne (Loly)

SINCÈRES FÉLICITATIONS!  Il y a 10 ans, le 19 avril 2001, tu donnais naissance au site Adoption-Émotions-Retrouvailles sur MSN.  /Br3 BRAVO d'abord et avant tout pour avoir eu l'idée d'ouvrir ton site pour retrouver ta mère et, par la même occasion, grâce à ta générosité, donner la chance à d'autres personnes adoptées et à des parents biologiques de faire des recherches, recevoir des informations, du soutien et de l'accompagnement tout au cours des démarches vers des retrouvailles.
/M11
Avec toute mon affection,
Lotus xxx (Marthe)

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-04-21, 08:15    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

Marthe pour ton messge.  Déjà 10 ans... je n'en reviens pas de tout ce temps passé, comme ça va vite !

L'histoire d'Adoption, Émotions, Retrouvailles, est une histoire d'amour, une histoire de vie. 

Je me revois encore avec mon nouvel ordi, ne connaissant rien du tout à Internet... Je voyais en cette tribune un bon moyen de faire connaître ma recherche.  C'est avec un coeur rempli d'espoir qu'un bon matin, je faisais mes premiers pas dans le monde de la conception de sites web.  Biensûr, au tout début, je n'avais qu'à suivre les instructions du site MSN pour ouvrir un groupe et je le faisais pour trouver ma mère naturelle.

Le premier panneau de discussion à être ouvert fût "HISTOIRE DE VIE".  J'y plaçais lettres et photos pour ma mère.  Je me disais que, de cette façon, je communiquais avec elle et qu'un jour, elle viendrait lire ces lettres... ce qui s'est effectivement produit.

Un des premiers visiteurs de ma salle du chat est devenu un très grand ami.  Beaucoup d'entre vous se rappelleront de Roger, cet homme au grand coeur qui a suivi assiduement toutes les démarches qui m'ont conduites à ma mère.  Je l'entend encore me dire toute son affection et amitié... combien il aurait aimé m'adopter, m'avoir pour sa fille... Je lui répondais en riant que "j'étais déjà prise" !!!  J'entend encore le bonheur dans sa voix le soir où je l'ai appeler pour lui dire "Roger, je viens de chatter avec ma mère !!!"  Il m'avait téléphoner une trentaine de minutes plus tard pour me dire qu'il n,était pas capable de dormir car il était très excité pour moi.  Il s'était ouvert une bouteille de vin et avait versé 2 verres... un pour lui et l'autre pour moi... pour fêter ça !!!  Ce grand homme me manque terriblement....

Que dire de toutes ces amitiés tissées au fil des années!  Je ne peux les énumérer car elles sont trop nombreuses.  Mais je me rappellerai toujours d'un dîner qu'on avait organisé.  Une dame m'avait demandé qui nous étions car elle était impressionnée par notre unité et notre joie.  Nous étions vraiment comme une grande famille!!!   

Vint ensuite les déménagements... Qui ne se souvient pas de MSN qui fait des siennes !!! lolllllllllll  Plus rien n'allait, le groupe était rendu trop gros.  C'est avec courage et patience que Picotine, Alicia et moi avons copié/collé TOUS les avis de recherches et presque tous les messages du site... des heures et des heures de plaisir lolllllllllll  Mais peu de temps après avoir fait tout ce travail, MSN nous annonçait qu'il fermait ses groupes.  Il nous a donc fallu tout recommencer pour ouvrir ce présent forum.  Les liens des dates d'avis de recherches ne sont d'ailleurs pas encore terminé... faute de temps.
/M11   beaucoup Alicia et Picotine pour cet aide que vous m'avez donné si généreusement.  Sans vous, jamais je n'y serais parvenue.  Merci de tout coeur.

L'histoire d'amour et de vie se continue!

Après avoir trouvé ma mère naturelle par le biais de la salle de chat et de messenger, je me devais de continuer à aider les gens à réaliser leur rêve de trouver eux aussi.

Nous avons contribué à 185 retrouvailles connues (ce n'est hélas pas tout le monde qui prend le temps de venir nous aviser qu'ils ont retrouvé).  Et il y  en aurait eu davantage si tous les usagers du forum nous avaient fait parvenir leur changement d'adresse courriel.

Nous sommes presque rendu à 410, 000 visiteurs et ce, en 9 ans.  En effet, lorsque j'ai ouvert le groupe MSN, je ne savais même pas comment installer un compteur.  (Je ne savais même pas ce qu'était les favoris, alors encore moins comment installer un compteur lolllllllllll).

Depuis notre déménagement sur Xooit,  Dimanche 26 Oct 2008, nous sommes rendus à 249 membres.

Nombre de pages vues, 440814  et nombre de messages postés, 7 310.
Comme mentionné dans l'infolettre, un souper se tiendra en automne,  le samedi de la fin de semaine de la fête du travail ou de l'action de grâce, dans le but de souligner ces 10 années d'histoire d'amour et de vie qui continue....

Je vous reviendrai à ce sujet un peu plus tard.

à vous tous qui rendez ce forum vivant par votre présence, vos messages et vos visites dans la salle de chat les lundis soirs.

Lyne

Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-04-25, 20:48    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

Bonjours,
              déjà 10 ans. Wowwww. Quel aventure. Il s'en est passé des choses depuis 10 ans.

Le soir où j'ai écrit.......adoption......sur le moteur de recherches, au mois de Juin 2001, jamais j'aurais crû vivre cette aventure, qui m'a emmener vers ENFIN, les retouvailles avec ma famille biologique.

Du site Adoptions, Émotions,Retrouvailles, il me viens pleins de souvenirs. Le forum, les soirées de chat, des discussions qui parfois étaient corsées. Sans oubliés les différentes émotions vécus; le chagrin, la colère, la révolte, les joies, l'angoisse et je peux rajouter l'espoir.

Oui, l'espoir, qui après avoir eu 2 fois des refus, avoir vécu de la révolte et découragements, de la joie, des café rencontres, des rencontres de gens comme moi, adoptés, que je comprenais et que je me sentais compris.

Oui, ce site, m'as permis de connaitre une aventure plus grand que nature. Grâce à ces gens qui y sont, qui aident sans compter, qui consolent, qui partagent leur expérience d'adopté ou de mère biologique, nous donnent l'espoir et une meilleur compréhension, de ce domaine parfois compliqué à saisir.

Bravo, pour ces 10 ans d'aventure pour ce site si accueuillant et chaleureux.

Bravo pour ces 10 ans de moments intenses de toutes sortes. D'informations, de rencontres, d'aides, d'entraides, de réconfort, de consolations, de retrouvailles, de refus, de chagrins, de joies et d'espoir.

Bravo pour ces 10 ans que je recommencerais sans hésitations, si c'étaient possible.

Bravo et je nous souhaites, un autre 10 ans, avec pleins d'autres retrouvailles et d'espoir à transmettre.

Marc (Vasgau)

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-07, 16:00    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

chère Lyne

Et dans ta grande humilité, tu oublies aussi de dire que dans la foulée des retrouvailles avec ta mère... 
Elle et Toi êtes à l'origine de la création de RETROUVONS-NOUS !... qui fêterons ses 10 ans en automne !

/FL6 "petite soeur du coeur" !

Je t'embrasse bien affectueusement ...
J'envoie un énorme "bisou-câlin" à ta maman de naissance...
Et des tonnes de bises amicales à ton équipe !

A très bientôt ; amicalement
Marianet 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-07, 18:25    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

/S1  

maya

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-15, 12:24    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

Bravo Lyne pour ce site, par celui-ci des retrouvailles se sont faites mais surtout de grandes amitiées sont née .

Oui il faut célébrer ce 10 ans pour toutes ces raisons.

Bravo aussi a toutes les collaboratrices  qui a un moment ou l'autre ont été présente

Deux personnes en particulier  mérite  qu'on souligne aussi leur participation importante encore a ce jour ,

Pico (pauline)  et Alicia (Georgette)

Bravo encore pour tout ce travail accompli

A bientôt

Normay

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-15, 20:24    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

Chère Marianet,

toi aussi tu fêteras les 10 années de ton forum B R A V O !!!  Pour qui est à l'origine de la création de RETROUVONS-NOUS, c'est plutôt ma mère car c'est elle qui t'a donné cette idée et toi, dans un travail acharné, tu t'es lancée dans cette idée qui depuis, a été très productive pour beaucoup de personnes.

Comme tu dis vrai Normay,
Y'en a eu des gens pour m'aider!  Y'a eu Vasgau, Lotus, Babette ainsi que Pico et Alicia qui sont toujours présentes et sans qui, je n'aurais pu continuer cette oeuvre.

MERCI à vous tous !!!!

Lyne xxxxx /S1

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-15, 21:20    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001 Répondre en citant

g4:  

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-07-11, 07:29    Sujet du message: Souper / Soirée 10ième anniversaire de A.E.R Répondre en citant

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous inviter à célébrer les 10 ans d'existence du site Adoption, Émotions, Retrouvailles (A.É.R.) lors d'un souper-soirée rencontre samedi, le 10 septembre 2011 au Châteauneuf Laval situé au 3655, Autoroute des Laurentides (15), Laval, Qc, H7L 3H7, Tél.:  (450) 681-9000, Fax:  (450) 681-2501 www.chateauneuflaval.com
Voie de service de l'autoroute 15 (Voir la carte au bas du message)

Le volet animation de la soirée sera assuré par Mme Normay St-Pierre.
Au programme
Mot de bienvenue
Souper
Mot de notre marraine Claude Valade
SPECTACLE
Témoignages et Présentation de nouvelles ressources pour le forum A.É.R. dont Mme Suzanne Gaudreault et Mme Linda Pelletier (Coach PNL)
Tirage des prix de présence
Mot de la fin

Menu (buffet):
Assortiment de fromages du terroir québécois (Oka, St-Paulin, Brie)
Miroir de charcuteries gourmandes
Plateau de crudités, trempettes et marinades variées
Assortiment de salades froides (5)
Potages du jour (2)
Rôti de boeuf au jus, servi en réchaud
Filet de pengasius, sauce citron et câpres
Émincé de volaille méditerranéenne
Rotollo au fromage et épinards, au gratin
Légumes du marché et riz aux herbes fraîches
Assortiment de gâteaux et tartes
Fruits frais en tranches
Mousses aux fruits
Café, thé, tisane et lait

IMPORTANT: Indiquer à l'avance si vous avez des allergies ou besoins alimentaires particuliers afin que j'en avise l'hôtel à l'avance.
Coût de la soirée et du souper
Pourboire et taxes incluses:  50,00$. 

Payable par chèque au nom de Lyne Perron avant le 5 septembre 2011 à l'adresse suivante:
171, Des Érables
Notre-Dame-Du-Mont-Carmel (Québec) G0X 3J0

Pour réservation, contactez-moi à adoption_retrouvailles@hotmail.com ou 819-536-3119

Un bar sera disponible toute la soirée (facturation individuelle).

Location de chambres: 
Pour celles et ceux qui désirent demeurer à Laval après la soirée, il est possible de louer une chambre à prix réduit pour l'événement
Pour profiter de ce privilège, vous devez aviser en réservant que c'est pour l'évènement Souper retrouvailles du 10 septembre 2011 avec Lyne Perron, entente prise avec Mme Mélanie Gaudreau
Type de chambres:  régulières
Prix unitaire:  92, 95$ (taxes en sus, facturation individuelle), occupation simple ou double.
Quantité de chambres réservées pour l'événement:  10
Petit déjeuner continental inclusBloquez votre agenda dès aujourd'hui pour le 10 septembre prochain!Au plaisir de vous accueillir en grand nombre!

Créatrice du site A.É.R.

Suite page 2      Cliquez ici 

Dernière édition par Loly le 2011-09-13, 10:34; édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Félicitations: Site AÉR est né le 21 avril 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation