Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* LE bilan.... DE MA recherches....000......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-29, 22:17    Sujet du message: * LE bilan.... DE MA recherches....000...... Répondre en citant

De : Inconnue821  (Message d'origine)Envoyé : 2004-02-29 07:48
Bonjour à tous,
       Selon T.S.::pas de certificat mariage.....
                         pas de certificat décès..... 
                         pas de mère biologique......
                         pas de père biologique......
                         pas d'autre enfant ou famille......

Donc: mère bio. introuvable ni au Québec ni ailleurs, comme si elle n'avait jamais existée. Dossier fermé.......

Merci d'avoir lu mes textes....merci d'avoir répondu à mes questions.....merci à tous..... 

Inconnue821

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-13, 20:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-29, 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-29, 22:22    Sujet du message: * LE bilan.... DE MA recherches....000...... Répondre en citant

De : venusmanonEnvoyé : 2004-02-29 13:28
Que de déception quand j'ai lu ton message,
Mais tu sait tout ses embuches et bien il même surement quelque part soit par une indice, souvent ont ne lit pas assez entre les lignes des indices que nous avons, comme Miséricorde le dit souvent il y a surement quelque chose qui comme indice souvent ont n'a pas vue.

Ne te décourage pas car quelqu'un car quelqu'un quelque part pense a toi et sait quelque chose, tu sait souvent la culpabilité fait parler les gens alors un jour le chat va sortir du sac.

Garde espoir et surtout croie en cette retrouvaille, je suis de tout coeur avec toi
ton amie 

De : Telech_1Envoyé : 2004-02-29 15:39
Tu sais les réponses que tu as reçuesconcernant ta mère moi j'en ai reçues des semblables mais concernant mon enfant !!!!!

Dieu que nos recherches peuvent des fois devenir ardues !!!!
Pi en plus d'être compliquées nous nous heurtons à toutes sortes d'embûches, comme si c'était pas assez !!!!

Je commence à croire que tout ça c'est pour aiguiser ma force, ma persévérance ainsi que ma foi !!!
Ouffffffffs, je vois que je ne suis pas seule dans cette galère !!!! 

Que dire de plus que "Bonne chance à nous deux " et à tous les autres dans le même bateau.

Affectueusement Telech

De : Inconnue821Envoyé : 2004-03-01 09:43
Bonjour Télech,
Je suis désolé pour toi et ton enfant. Oui tu as raison hardues et compliquées Aiguiser force, persévérence et foi, je me pose des questions à ce sujet-là....

Merci et je te souhaite bonne chance à toi et aux autres et quoi dire de plus....

Inconnue 821

De : Telech_1Envoyé : 2004-03-01 10:43
Tu sais bien chère Inconnue que les ti-bébé de nos jours ne naissent plus dans les choux !!!!!C'est dépassé cette mentalité.

Oui tu as des racines quelque part
Oui tu es venue au monde comme tous les autres bébés.....
Mais faut juste trouver où ????

Que dire de plus ????........
Courage, persévérence, force, foi...
En ai-je oublié ????  Oui, CONFIANCE !!!!!!

Reprends ton dossier dès le début
Fais toi aider, revoyez à deux même à trois chaque phrases inscrites, épluchez chaque mot.
Tu sais un mot que l'on pense vouloir dire ça mais en réalité il cache autre chose !!!!!  

Décortiquez chaque petits indices
Qui sait ?????
Qui sait si une mince pente te fera pas découvrir une autre avenue ???

Maintenant que te dire de plus....

Allez fonce, défonce si possible !!!!

Affectueusement Telech

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: * LE bilan.... DE MA recherches....000......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation