Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Mon CENTRE JEUNESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-28, 23:45    Sujet du message: * Mon CENTRE JEUNESSE Répondre en citant

De : Robertchapy1  (Message d'origine)Envoyé : 2004-02-23 17:32
bonjour a vous
je suis retourné au centre jeunesse de St-Jérôme aujourd'hui rencontrer Élerne biloc sa fais 3 fois que je la rencontres depuis janvier et je m aperçois qu'elle joue avec les lois . il y as les lois que le gouvernement a fais pour nous qui recherche leur mère , père , frères , sœurs , et les mères qui recherches leur enfants.
Mes le centre jeunes joue avec ses lois la et le m aperçois qui ne suive pas toujours la loi du gouvernement .
je luis est dit quel m'avais pas toutes donné la copie conforme de mon dossier et pour temps ses la loi.
elle ma répondue cette foi qu'il ne donnais pas une copie mes des renseignement qu'il ont au dossier (oui oui des renseignement qu'elle veux bien mettre).
pour mes antécédents médicaux elle me répond que le centre jeunesse ne dispose pas de ses dossier d'aller voir a l'hôpital.
en janvier 2003 j'ai parler avec Mme Labonter pour mes antécédents médicaux de 0 a 18 ans et elle m'avais répondu qu'elle ferais les démarches mes ne travail plus.
j'ai fais aussi la même demande avec Mme Lizotte elle m'avais répondu qu'elle ferais les démarches mes ne travail plus la
j'ai fais aussi la même demande avec Mme Perreault en 1996 elle m'avais répondu qu'elle ferais les démarches mes elle as prit sa retraite.
je luis est dit de faire les démarche pour mon dossier médical la elle me réponds que je dois faire une demande je luis répond je vous le dit de faire les démarche mes elle répond que se n'est pas elle car le centre jeunesse ne dispose pas de se dossier allor a qui je dois m'adresser a l'hôpital bien oui l'hôpital te demande le nom de mère ou de père encore dans limpass.
je luis est demander pour les enfant qui n'ont pas été adopté qu' Il avais le droit d'avoir le nom de leur mère si il était sur le document .
mes non il non pas le droit de donné les nom qui sont sur le document .
je luis est dit vous avez retrouver ma mère en janvier 2004 et que vous étié sur a 100% et aujourd'hui vous me répondé je crois bien que ses elle car elle as fournit des informations qui sont sur le document mes dit ne pas avoir eu d'enfants en 1959 et l'avoir donné.
elle me répond que quelqu'un aurait peut être prit sont identité (SE QUI FAUT ATTENDRE SA ME RÉVOLTE DE VOIR DES PERSONNE DE CENTRE JEUNESSE JOUÉ SUR LES MOTS) je dit bien se n est pas toutes les personnes du Centre jeunesse faut bien se comprendre .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-10, 20:06; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-28, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-28, 23:52    Sujet du message: * Mon CENTRE JEUNESSE Répondre en citant

De : lady_popsicleEnvoyé : 2004-02-24 08:53
Tabarnouche, quand je vois des histoires comme la tienne Robert, ça me révolte, ça m'agresse!
Une question pour toi, cette loi qui dit que tu as le droit d'avoir les noms qui figurent sur ton dossier n'ayant pas été adopté, elle doit bien être écrite quelque part non? 
Je chercherais cette loi,  ferais imprimer et irais en donner une copie à ta T.S.

Pour ce qui est de l'identité qu'une autre aurait prise de ta mère, y'a toujours bien des limites à bourrer le monde!
Y'a sûrement quelque chose à faire.
Peux tu demander à changer de T.S.?
Dois bien y avoir une place pour te plaindre? 

Chocolat

: Robertchapy1Envoyé : 2004-02-24 19:34
allo à vous pour mes antecedants médicaux le centre jeunesse (0 a 18 ans ont m avais dit qu il me les envoyrais mes la il me réponde qu il non pas sa que je dois allé a L:hopital de St-Jérome mes de 0 a 18ans il n'ont rient)la je crois je vais changer pour une autre personne qui travaille dans un  centre jeunesse.sa fais la 4 f. que je changes. Aujoud'hui je suis aller a la bibiothèque a motreal au archive mes je n est rient trouver et en plus je n est pas de nom asser dur de faire des recherche mes j ai bien aimé l expérience. bye bye alp.

De : MiséricordeEnvoyé : 2004-02-24 19:49
Salut à toi, moi j'ai vu et entendu dans un documentaire il n'y a pas longtemps, lorsque les orphelins de Duplessis se sont manifestés, ceux de Huberdeau entre-autre, beaucoup de dossier des orphelins de Duplessis qui sont allé à cet hôpital de St-Jérome, avaient disparu comme ça dans le vent.
De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: * Mon CENTRE JEUNESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation