Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Le Centre Jeunesse me dit: votre dossier sera traité dans moins d'un an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-26, 00:05    Sujet du message: * Le Centre Jeunesse me dit: votre dossier sera traité dans moins d'un an Répondre en citant

De : Louloune-32  (Message d'origine)Envoyé : 2004-01-21 16:47
Bonjour à tous,J'ai profité de ma journée de repos... j'étais malade... pour contacter le Centre Jeunesse afin de savoir où en était mon dossier.
L'intervenante m'a dit qu'en juin 2003, ma mère naturelle était toujours en vie et à l'adresse qu'ils ont au dossier!!!
Je devrais avoir des nouvelles très bientôt car, semble-t-il, mon dossier n'est pas loin et il sera traité dans moins d'un an.
J'ai hâte car en plus de peut-être pouvoir la rencontrer, je pourrai lui demander des informations concernant mes 2 frères ou soeurs car le Centre Jeunesse ne peut pas... c'est confidentiel, tu ne devrais pas avoir cette information!!!
En attendant, je vais faire la même chose que plusieurs d'entre vous et PATIENTER!
Bonne chance à tous dans vos démarches....

louloune

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-07, 19:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-26, 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-26, 00:09    Sujet du message: * Le Centre Jeunesse me dit: votre dossier sera traité dans moins d'un an Répondre en citant

De : Louloune3573Envoyé : 2004-02-03 10:47
Bonjour à tous! 
La journée commence bien pour moi! 
Il y a 2 semaines, j'ai téléphoné au CJ et on m'a dit que mon dossier serait traité d'ici un an maximum...  

J'ai eu un surprise ce matin et ils sont déjà rendu à mon dossier!!!  

J'aurai une entrevue téléphonique d'environ une heure demain et ensuite, ils vont contacter ma mère naturelle. 

Louloune   

De : lady_popsicleEnvoyé : 2004-02-03 11:00
Quelle bonne nouvelle!!!
C'est tout simplement super .

Laisses personne toucher au téléphone demain

Chocolat

De : picotineEnvoyé : 2004-02-03 14:23

WOW  Louloune WOW  

Quelle bonne nouvelle!  Ce téléphone avec ta TS indique un grand début.  OUFFFF.  Ensuite elle va contacter ta maman.  Super.  Elle l'a sûrement localisé.  Je te souhaite que ta maman donne une réponse positive.  

Picotine  

De : 5375EnduranceEnvoyé : 2004-02-03 14:50
bonjour louloune ,je suis tres contente pour toi , ton année es passer tres vite lolllllllllll demain tu va jaser avec ta t.s. c'es -t-elle qui va te suivre toi et ta mere tout au long de vos demarche. Je peut imaginer comment tu es presentement tu toune en rond tu use ton plancher a force de pietinner je te souhaite que tout ce passe comme dans tes reves du bonheur de la joie et tout ce que tu peut désirer

tu peut me redire de quel endroit tu es
je sais que tu es de la beauce mais ou demeur tu es a quel endroit es tu née

je suis de tout coeur avec toi revient nous dire comment ca va dans des développement
bye

Dernière édition par Picotine le 2009-11-07, 19:51; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-26, 00:15    Sujet du message: * Le Centre Jeunesse me dit: votre dossier sera traité dans moins d'un an Répondre en citant

De : vasgauEnvoyé : 2004-02-03 14:57
Buenos dias signorita Louloune,yé souis Pedro....les chantor dé toute occazionne,......caramba....quellé bonna nouvelle....., tu vas récévoir ouna téléphone......cé bien ca va té faire deux téléphone......heu..........ha.....j'avais mal lu,.....quelqu'un va té téléphoner........cé ca......scusa......ma francese.....né pas bonne toujours..... 
Ah!! cé ouna moment important ca.......et cé énervante....ma ca cé normal...né t'en fais pas.....yé souis content pour toi.....et.....tiens ouna chansonne juste pour toi....pour t'aider pour récévoir lé téléphone....

Chanter-- Louloune....y a l'téléphoune qui soune...ma ya jamais persoune qui y répounde....

Louloune..cé à elle dé répounde.....y faut pas d'autre persoune......pour y répounde.....Louloune....

Voilà, signorita Louloune, et yé té souhaite le meilleur des nouvelles.........si.... parcé qué...cé pour ca qu'on récherche......

Marc (Vasgau)

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-02-03 15:37
WOWW  Louloune, tu dois être très contente!
J'espère que tout ira bien pour toi. Donne-nous des nouvelles aussitôt que tu en  auras!.

Bye au plaisir

Lyne

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-02-04 03:12
Louloune,
Quand les choses bougent plus vite que prévu au C.J. et que notre dossier est rendu sur le dessus de la pile, ça fait du bien!  On sent que ça avance, que les recherches se concrétisent enfin!

Dans ton entrevue aujourd'hui, je serai en pensée avec toi.  Ton coeur saura te guider pour savoir quoi dire et comment le dire.

Courage, espoir et PATIENCE!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, en salle de chat ce soir, si possible.

Affection,

Lotus Bleu xxx (Marthe)

Dernière édition par Picotine le 2009-11-07, 19:54; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-26, 00:17    Sujet du message: * Le Centre Jeunesse me dit: votre dossier sera traité dans moins d'un an Répondre en citant

De : Louloune3573Envoyé : 2004-02-05 16:25
Bonjour Chocolat!  

Mon entrevue avec ma ts s'est très bien déroulée.  
Elle m'a posé beaucoup de questions afin de mieux me  
connaître et me préparer à toutes les éventualités.  

Elle m'a dit qu'elle allait essayer de rejoindre ma mère  
naturelle aujourd'hui, et que si elle ne réussissait pas  
elle réessayerait au début de la semaine prochaine...  

Alors il ne me reste qu'à attendre et  
me croiser les doigts pour une réponse positive! 

Louloune  

De : lady_popsicleEnvoyé : 2004-02-05 17:47
J'ai tellement pensée à toi!
Oui, on croise les doigts en espérant que ce soit positif. Faut y croire.

Chocolat

De : Kariann4Envoyé : 2004-02-06 02:48
Bonjour Louloune  ,
Je   crois que l'attente de la réponse de ta mère , doit être la plus  stressante !!! Les deux  grosses questions, j'imagine: Comment va-t-elle réagir et que va t-elle répondre ???

Je te souhaite du positif partout, afin que tu puisses enfin réaliser ton rêve et que vous puissiez toutes les deux faire un long bout de chemin ensembles!!!

Bonne chance

Amitiés
Kariann

De : __smartis_Envoyé : 2004-02-07 02:09
BONJOUE LOULOUNE3573 ON SE CONNAIT PAS , MAIS JAI PASSER PAR LE STRESS DE SEST JOUR A RONGER NOTRE FREIN  COURAGE    JE PENSE A TOI ! SMARTIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: * Le Centre Jeunesse me dit: votre dossier sera traité dans moins d'un an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation