Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Peut-on ressentir la mort de sa mère sans jamais l'avoir retrouvée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-25, 00:14    Sujet du message: * Peut-on ressentir la mort de sa mère sans jamais l'avoir retrouvée ? Répondre en citant

De : Inconnue821  (Message d'origine)Envoyé : 2004-01-25 23:18
Bonjour a vous,
J'aimerais savoir:

Peut-on ressentir la mort de sa mère sans jamais l'avoir

retrouvée ?

Merci....

Inconnue 821

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-06, 20:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-25, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-25, 00:19    Sujet du message: * Peut-on ressentir la mort de sa mère sans jamais l'avoir retrouvée ? Répondre en citant

De : Miséricorde-2Envoyé : 2004-01-26 07:23
Salut inconnue, moi personnellement je te réponds que oui, j'ai un déjà un feeling de quelque chose d'une personne que je n'avais pas vu depuis plus de 25 ans, mais j'ai pu avoir une réponse qui as confirmé cette chose. Si je n'aurais pas eu cette confirmation, je ne n'aurais pas eu la certitude que c'était arrivé. Mais je l'ai ressenti
De Miséricorde

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-01-26 08:45
je pourais dire oui mais je suis pas vraiment certaine mais vu que je suis pas assez a l ecoute pour certaine personne,je ne sais vraiment pas mais voici quelque exemple inexplicable que je me rapellequand maman est morte,la journe meme moi javais de la visite,et je me sentais bizzarre ma belle mere mas demander ce que javais et je ne savais pas quoi dire en realiter je pensait que cetais causer par mes inquietude que javais secretement pour ma fille que javais du donner a une autre personne
quand rebecca mas conter son accident quelle avait eu tomber en bas d un arbre et ses casser les 2 bras,je suis pas certaine mais je crois que celas coincide au debut de mes cauchemart une fois je l entandais crier maman sana arret 
quand mon beaux pere est deceder,avant meme que on le sache jetais coucher et jai senti quelquechoses de bizzarre jai vu comme un nuage qui etais sur le lit et le matelas senfoncait comme si quelqu un marchait et tout en ayant peur et voulais cacher ma peur je dit et bien beaux papa si vous ete entrain de rever a moi cesser cela vous me faite peur et le nuage est parti le lendemain soir normand a ma demande va chez son pere et il le trouve mort dans son lit
j ai plein de petite exemple de ce genre mais je cherche pas plus loin quand j ai esseyer jai eu peur et ait cesser
donc en resumer si on as pas peur,et on est a l ecoute oui on a des signes
je pourais t en parler plus mais ecrir tout celas ces dificiles du moin pour moi

De : Labcha1962Envoyé : 2004-01-26 09:21
Bonjour Inconnue;
Il y a des circonstances et des hasard dans la vie auquel on ne peut y répondre..Mais l'ayant vécu plusieurs fois dans ma vie...je te dirais que oui...

Durant mes 9 années de recherche pour mon père, celle qui a été la plus difficile pour moi a été il y a 2 ans. Je ressentais une détresse innexplicable. J'ai alors engagé 2 détectives privés pour le retrouver. Je ne parlais que de mon espoir de le retrouver chaque jour et je disais a mon mari que le temps pressait et que j'avais peur d'arriver trop tard.
J'en ai passé des journées cette année là a pleurer et a chercher dans tout les sens...Y'a rien que je n'ai pas entrepris pour le retrouver.

J'ai appris par mon père quand je l'ai finalement retracée, que cette année là il a été très malade et a subit 3 pontages. Il a passée tout près de la mort a 2 reprises et je crois fermement que moi j'ai ressentit tout cela sans l'avoir connue et sans être au courant de rien...Je crois que les liens de sang sont plus fort que l'on croit et que nos âmes elles le savent.

Mais il y a peut-être aussi une autre raison à ce que tu ressens. Je te vois grandement évoluer en rapport à tes émotions et à la ventilation de ton vécu...Je t'ai connu il y a 2 ans et je peux te dire que ces derniers mois, tu es à mon avis en train de faire le deuil de ton passée et a accepter les choses comme elles le sont. Ta mère n'est peut-être pas décédé mais tu ressens ce deuil car tu es en train de le faire en toi. Le deuil est souvent ressentit par la fin de quelques choses. Ce n'est pas nécessairement la mort de quelqu'un car ce peut être aussi un changement radicale de situation, la perte d'un espoir,l'acceptation de quelques choses qui t'en fait faire le deuil.

Alors il n'y a que toi à mon avis qui puisse répondre à ta question car toi seule sais au fond de toi ce que tu vis.

Voilà, c'étais mon opinion personnel et tu es libre d'en faire ce que tu veux. Les 2 hypothèses sont a retenir mais si tu écoutes profondément ton coeur tu sauras la réponse.

Bonne semaine

Labcha

Dernière édition par Picotine le 2009-11-06, 20:05; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-25, 00:23    Sujet du message: * Peut-on ressentir la mort de sa mère sans jamais l'avoir retrouvée ? Répondre en citant

De : Inconnue821Envoyé : 2004-01-26 19:13
Merci La-T-Allard,
Merci Miséricorde

Pour vos réponses.

Lab,

Je vais réfléchir à ce que tu m'as répondu et je te reviendrai sous peu et alors je pense pouvoir y répondre.

Merci et je suis contente de te lire, à la prochaine....

Inconnue 821

De : Inconnue821Envoyé : 2004-01-28 11:32
Bonjour Labcha,
              Je sais que tu attends ma réponse Voilà,,,,,,

Oui, je comprends qu'on peux faire le deuil de son passé et accepter les choses comme elles sont. Je suis d'accord avec toi sur ça. Le but de ma question n'était pas de parler de mon vécu et de mes émotions gardé tout au fond de moi . Je voulais tout simplement savoir si on pouvais ressentir cette mort-là et comment vivre avec ce pressentiment là. Ou bien, est-ce une crainte que je développe à travers mes recherches.

Je crois aussi comme Misérocorde le dit avoir un feeling qu'il arrive une chose d'inexplicapble mais qu'on ressent sans savoir pourquoi on pense  que quelque chose est arrivé à notre mère biologique .Et come La-T-Allard dit on peux peut-etre avoir des signes mais lesquels????

Comme tu dis, je vais écouter mon coeur...

Inconnue 821

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: * Peut-on ressentir la mort de sa mère sans jamais l'avoir retrouvée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation