Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* J'ai trois extraits du régistre des baptême, et pas un pareil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-24, 23:37    Sujet du message: * J'ai trois extraits du régistre des baptême, et pas un pareil Répondre en citant

De : Inconnue821Envoyé : 2004-01-24 14:05
Salut à toi Miséricorde ,
         Une question::::J'ai chez-moi des extraits du régistre des baptêmes

1-C'est écrits Marie Suzanne fille de parents adoptifs a été baptisé le 08/08 et donne le nom des parrains marraines

Alors ce papier est faux je n'étais pas là cette année là et je ne connaissais pas mes parents adop.

2-J'ai un autre cetificat::et là il rajoute que je suis née non pas à Montréal mais à l'endroit ou demeurais parents adop.

3- Le dernier celui de la paroisse Ste-Germaine Cousin dit que je suis née à Montréeal, de parents inconnus.

Pourquoi trois certificats et pas un pareil

Merci de Inconnue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-06, 19:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-24, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-24, 23:54    Sujet du message: * J'ai trois extraits du régistre des baptême, et pas un pareil Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2004-01-24 14:31
Salut Inconnue, c'était comme ça du temps des crèches.
Beaucoup de choses étaient fausses tu en as la preuve, et tout ceci était pour brouiller les choses, pour ne pas qu'un jour tu puisse faire des recherches.

Le pire c'était fait par des curés et religieuses, des faussetés toujours des faussetés

De Miséricorde

De : Inconnue821Envoyé : 2004-01-24 14:52
Merci Miséricorde,
Le dernier certificat j'ai eu de la difficulté pour l'avoir car le curé ne comprenait pas pourquoi il a pas été détruit Selon lui il est bon mais pas de nom de parents
Il m'avait dit que quand on se faisait adopté, il détruisait le premier certificat de la crèche Est-ce vrai? je ne le sais pas.....

Inconnue

De : MiséricordeEnvoyé : 2004-01-24 15:15
C'est faux Inconnue les actes de naissance sont enregistrés dans deux endroits différents 1 dans la paroisse ou l'enfant a été baptisé ( ou la crèche ) et l'autre dans les registres du  gouvernement.
La preuve si tu as besoin de ton acte de naissance tu écris au gouvernement et tu le reçoit et si tu vas à la paroisse ou tu as été baptisé il te le donne aussi, le même.

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: * J'ai trois extraits du régistre des baptême, et pas un pareil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation