Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Pour avoir un enfant, les parents avaient t-ils une allocation??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-24, 22:43    Sujet du message: * Pour avoir un enfant, les parents avaient t-ils une allocation?? Répondre en citant

De : __smartis_Envoyé : 2004-01-26 16:27
BONJOUR je suis nouvelle sur le site et jai remarquer que Miséricorde pas mal de recherche interressant sur les anciennes creche meme avec des photos mais ou trouve tu tout ca??

jai ete a la creche d 'houville en 69 et jai fait des recherche ds les archives pcq j'aurais aimer voir des photos pcq je vois des vagues souvenir du dortoir et des femmes en blanc je crois qu'elle etais voiller a tu trouver une photo de cette creche??
un autre question aussi

fallait -t-il payer pour avoir un enfant
et les parent adoptifs avaient t-ils une allocation??

a plus au plaisir de te lire

martine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-06, 20:39; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-24, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-24, 23:01    Sujet du message: * Pour avoir un enfant, les parents avaient t-ils une allocation?? Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2004-01-26 21:00

smartis  

Je suis une maman adoptive et j'ai reçu que les allocations familiales du temps qui était $ 6.00 par mois pour ma fille adoptive et ce juste après l'adoption légale, soit 3 ans plus tard.  La cause a été retardé  dû au décès du Juge.     

Tous les parents biologiques ou adoptifs  
recevaient cette allocation du gouvernement.  

J'ai payé $25.00 pour les frais à la Cour Supérieur pour le Certificat de Jugement d'Adoption.  

Quand nous avons été la cherché elle n'avait que les vêtements qu'elle portait.  Même pas une couche de rechange ni une bouteille de lait.  

Nous avons jamais reçu aucun argent pour notre enfant.  Elle était à nous et c'était à nous de lui procurer tout ce dont elle avait besoin.  Tout comme le font les parents biologiques.  

Picotine  

Dernière édition par Picotine le 2009-11-06, 20:40; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-25, 16:24    Sujet du message: * Pour avoir un enfant, les parents avaient t-ils une allocation?? Répondre en citant

De : lady_popsicle  (Message d'origine)Envoyé : 2004-01-26 09:06
Ce matin, je suis retourné lire mes papiers d'adoption provenant de la Société de Réhabilitation de Sherbrooke au sujet de la requête pour l'adoption légale..
Un document en autre daté du 16 novembre 1960, demande la somme de $10.00 payable par mandat poste pour les frais légaux soit, $.5.00 pour l'avocat et $5.00 pour la cour.
Ça me fait bien sourire ces montants.

enfants nées à la Miséricorde de Montréal en mai 1959 portent tous le nom de famille Poulin?

Chocolat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: * Pour avoir un enfant, les parents avaient t-ils une allocation??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation