Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Un article pour Normay & Claude Valade, dans le journal LA PRESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-22, 15:53    Sujet du message: * Un article pour Normay & Claude Valade, dans le journal LA PRESSE Répondre en citant

De : Miséricorde-5  (Message d'origine)Envoyé : 2003-12-09 16:14
J'ai un article de la Presse qui parle de l'émission de Claude Valade à CJMS 1040 et il est dit que la chronique de Normay St-Pierre sur les retrouvailles, est la plus écouté. De Miséricordepu/s Bravo Normay St-Pierre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-01, 19:57; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-22, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-22, 15:54    Sujet du message: * Un article pour Normay & Claude Valade, dans le journal LA PRESSE Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2003-12-10 11:45
Allô,
Merci Miséricorde pour l'article et félicitations à Claude & Normay pour leur beau succès ainsi qu'a toute l'équipe de CJMS.
J'espère que plusieurs ont lu cette article de la Presse, comme ça , plus besoin de chercher de commanditaires...ils vont tous se bousculer pour avoir une petite annonce dans l'émission de Claude en tout cas c'est ce que je souhaite !!!
Encore BRAVO et ne lâchez surtout pas !!!

Je vous aime toutes les deux  et je vous fais un gros câlin

Sincèrement
Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: * Un article pour Normay & Claude Valade, dans le journal LA PRESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation