Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Il y a-t-il un moyen de continuer moi-même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-20, 21:37    Sujet du message: * Il y a-t-il un moyen de continuer moi-même ? Répondre en citant

De : _Déesse (Message d'origine) Envoyé : 2003-10-30 12:54

Bonjour à vous tous,Je me présente : je suis Diane et je suis une adoptée. Il y a longtemps que je vous lis sans avoir rien à dire... mais là.Au mois de mai, j'ai fait la demande aux Centres Jeunesse pour retrouver ma mère biologique. J'ai fait un versement et hier, on m'a appelé pour me dire qu'on avait retrouvé ma mère. Là faut faire un autre versement avant de savoir si la dame veut me voir! Je me pose une question : Je connais évidemment mes noms à la naissance, date, heure et lieu de naissance et je connais l'année de naissance de ma mère, est-ce qu'il y aurait un moyen pour que je continue la recherche moi-même?

Merci

Diane S.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-10-11, 19:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-20, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-20, 21:47    Sujet du message: * Il y a-t-il un moyen de continuer moi-même ? Répondre en citant

De : JOSEE1 Envoyé : 2003-10-30 17:55

Bonjour Déesse,

Moi j'essai de faire mes recherches moi-même. J'ai plein de renseignement j'ai même son nom et je peux te dire que ce n'est pas facile. J'en parle à plein de monde , je laisse des messages sur tous les sites iternet possible et ce depuis un an et sans succès. Alors bonne chance.

Josée1

==========================

De : ♥Loly♥ Envoyé : 2003-10-31 01:08

Allô Diane, la première étape est franchie, ta mère est retracée. Mais tu n'as pas plus d'informations pour l'instant, ce qui fait que, si tu continue seule, c'est un peu comme si tu reculais.

Si c'est le manque d'argent qui te fais réagir comme ça, tu peux en parler avec ton intervenante et vous trouverez sûrement le moyen de faire un arrangement de paiements.

Tu sais Diane, si ta mère est retracée, et que tu désire VRAIMENT la retrouver, ne recule pas, continue le programme. Si tu ne le fais pas, ça serait comme si tu t'étais inscrite pour rien et aurais défrayé le premier versement pour rien.

Penses-y bien avant de renoncer...n'oublie pas que tu es à quelques pas de la vérité maintenant.

Bye xxxx
Lyne

De : _Déesse Envoyé : 2003-10-31 08:19

Bon matin à vous!Merci à vous qui avez pris le temps de me répondre.

Je pense que c'est toi Lyne qui a mis le doigt sur le bobo! J'ai peur. J'ai peur de voir comment tournera cette histoire. Je n'ai pas le goût de vivre un autre rejet et je ne voudrais pas non plus "avoir mal" dans cette histoire.

Mais, je me dis que "tout ne peut pas toujours aller mal", alors, je vais aller rencontrer la ts aujourd'hui, faire un versement et espérer que ma mère ait le goût de me voir!

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

Diane S.

De : ♥Loly♥ Envoyé : 2003-10-31 15:02

Allo Diane, ta réaction est tout à fait normale tu sais. La peur du rejet est très intense car nous vivons ce sentiment depuis notre plus tendre enfance. Nous avons appris à vivre avec mais, comment faire s'il revient en force, serons-nous capable de l'affronter?

OUI, dans la plupart des cas. Tu n'est pas seule ici, nous sommes là pour te soutenir peut importe l'issue de ta démarche.

Tu sais, il vaut mieux avoir une réponse, négative ou pas, plutôt que de ne jamais savoir et toujours chercher.

Je te dis pour ta décision et donne-moi des nouvelles.

Bye xxx
Lyne

============================

De : _Déesse Envoyé : 2003-10-31 23:08

Merci à toi Lyne pour tes encouragements, ta présence et ta sollicitude.Diane xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: * Il y a-t-il un moyen de continuer moi-même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation