Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sabrina, en deuil de sa maman (Joyce Ménard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 12:00    Sujet du message: Sabrina, en deuil de sa maman (Joyce Ménard) Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2008-02-10 12:37
Je viens d'apprende    
 le décès de la mère     
d'une de nos participantes.    

À toi, Joyce et à toute ta famille    
mes plus sincères condoléances.    

P i c o    

Voici le message que j'ai reçu de Joyce:

Maman est partie pour le long voyage
le 8 février 2008 à 16 h 22

Voici les coordonnées.

Avis de décès
Rhéa Bonhomme1922 à 2008
À Salaberry-de-Valleyfiel, le 8 février 2008, à l'âge de 85 ans, est décédée Mme Rhéa Bonhomme, épouse de M. Marc Bonhomme, résidante à Valleyfield.Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Jocelyne (Léo Ménard), Carolle (André Cuerrier) et Sylvain (Nancy Levert), ses petits-enfants Steve, Martin, Patrick, Eric, Myriam et Audrey, tous ses arrière-petits-enfants, sa sœur Jeannette Lemay, ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses parents et amis.
Une période de sympathie aura lieu le samedi 16 février de 12H00 à 13H45 au salon. Les funérailles auront lieu le samedi 16 février à 14H00 en l’église Immaculée Conception Bellerive de Valleyfield. L’inhumation des cendres aura lieu par la suite au cimetière de Valleyfield.

La famille vous invite à faire des dons à la fondation du cancer du sein en souvenir de la défunte.

Les visites auront lieu au Centre funéraire E. Montpetit & Fils :315, rue Danis, Salaberry-de-Valleyfield

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-18, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 12:13    Sujet du message: Sabrina, en deuil de sa maman (Joyce Ménard) Répondre en citant

De : babette013Envoyé : 2008-02-10 13:50
Pour toi Joyce, et ta famille

Linda (babette) et Denis

De : anne-marie538Envoyé : 2008-02-10 20:13
Bonsoir Joyce, je ne vous connais pas mais je tenais a vous souhaiter mes plus sincères condoléances suite au décès de votre mère. Mes meilleurs pensées accompagnent votre famille.Anne-Marie

De : SixAliciaEnvoyé : 2008-02-10 21:42
En ces moment de tristesse reçois toutes mes condoléances.

A toi Joyce et a ta famille

SixAlicia  Georgette

De : Dentelle01Envoyé : 2008-02-10 22:46
Pour toi Joyce !   

C'est toujours douloureux de perdre un être cher.   

En ces moments remplis de tristesse, je suis de tout coeur en pensée avec toi et je suis toujours là .....   
   Ghislaine ( Dentelle)   

De : pysankaEnvoyé : 2008-02-11 00:18
A toi Joyce(Sabrina) et ta famille mes plus sincères sympathies.Nos proches nous quittent mais ils ne disparaîtront vraiment jamais dans nos coeurs.Amitié,
Pysanka

De : CurdledMaya575Envoyé : 2008-02-11 12:50
Bonjour Sabrina,Je me joins  a tout le monde pour t'offrir mes sympathies

Bon courage

Normay

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-02-16 12:05
Joyce, reçois toutes mes condoléances.

Je suis avec toi de tout coeur.

Très sincèrement,

Lyne

Merci à vous tous Sabrina ( Joyce Ménard )

De : MSabrina_01_05  (Message d'origine)Envoyé : 2008-02-18 01:05
Je suis profondément touché de la sympathie dons vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous affecter .

Merci à Picotine ( Pauline ) Babette013 ( Linda et Denis ) Anne – Marie , SixAlicia ( Georgette ) Kariann 4, Dentelle ( Ghislaine ) Pysanka , Curdled Maya 575 ( Normay ) ,et Loly ( Lyne )

Nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue et sincère .

Mon père Marc Bonhomme, Ma sœur Carolle mon frère Sylvain et moi même Sabrina ( Joyce Ménard )
Voici le dernier Hommage que j’ai rendu à ma mère .
Maman

Sur terre tu as grandie partageant tes peines et tes joies ,auprès des êtres qui était chers pour toi .

Donnant toujours le meilleur de toi- même, sans jamais rien demander en retour .
Rappelons nous bien qu’il est important de se dire je t’aime puisqu’ici bas la vie est si précieuse mais si courte.

Ensemble souvenons – nous de ses moments passés à tes cotés ,de tes éclats de rires ou de tes larmes de joies .

Cueillant ainsi l’amour que tu nous portais . C’est ainsi qu’elle veut qu’on se souviennent .
Prions pour son âme afin qu’elle puisse déployée ses ailes comme seul un ange peut le faire , aussi pour qu’elle traverse la lumière céleste, puisqu’au paradis elle est attendue par sa famille .

Plus de souffrance désormais. Tu dors paisiblement. mais souvenons – nous ou que nous soyons … Souriante et tendre ,tu nous feras un signe d’un scintillement d’étoiles ou d’un éclat de soleil pour nous dire Je Vous aiment .

Maman et Papa nous voulons Sylvain  Carolle et moi vous dirent merci de nous avoir adoptés. Sans vous je ne sais pas se que nous serions devenus

Papa merci tu as prit soin de maman jusqu'à la fin. Nous sommes fiers de toi .
Maman tu es un ange a présent.
Salut Maman

Repose en paix nous prendrons soins de papa .
Tes enfants qui t’aiment

Sabrina

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Sabrina

Féminin

MessagePosté le: 2010-02-07, 12:26    Sujet du message: Sabrina, en deuil de sa maman (Joyce Ménard) Répondre en citant

Pour ta maman

Aujourd'hui le 8 février, je me rapelle ton départ. Déjà 2 ans maman que tu es partie.

Tu es peut-être loin, mais tu demeureras toujours présente dans mes pensées.

Ayant à jamais le souvenir de ton visage, de ta présence et de ta joie de vivre je te souhaite le meilleur des repos.

N'oublie jamais tout l'amour que nous ressentons à ton égard. Cet amour vivra éternellement.

Papa a eu 90 ans le 17 janvier et je peux te dire que tu lui manque beaucoup.

Tu me manque maman
Sabrina ( Joyce Ménard )

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-02-07, 19:53    Sujet du message: Sabrina, en deuil de sa maman (Joyce Ménard) Répondre en citant

Un anniversaire de décès est toujours une journée triste.   

Il nous rappelle toutes ces souffrances passées.   
Il nous rappelle aussi, les bons moments vécus auprès d'elle.   

Il nous rappelle que sans elle, plus rien n'est pareil.   

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-02-09, 07:52    Sujet du message: Sabrina, en deuil de sa maman (Joyce Ménard) Répondre en citant

/co1 Joyce,

comme tu le dis, elle vit dans tes pensées.  Une personne ne peut jamais vraiment disparaître tant et aussi longtemps qu'elle est présente dans les pensées des gens qui l'ont aimée. 

Je suis avec toi de tout coeur.

Lyne       /FL6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Sabrina, en deuil de sa maman (Joyce Ménard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation