Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel reçu du centre jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 02:10    Sujet du message: Appel reçu du centre jeunesse Répondre en citant

De : nathalyka  (Message d'origine)Envoyé : 2007-11-06 14:54
bonjour a vous,

j ai fait parvenir une lettre au centre jeunesse a quebec pour trouver la famille de mon pere qui est decede.  mon pere a ete adopter, alors a ma grande surprise a la fin de ma journee de travail le telephone sonne, la dame ce presente et elle me dit qu il na rien a faire mais qu elle va garder ma lettre si un jours quelq un demande de me connaitre alors je peut vous dire ses comme un eclair en plein coeur mais la vie continue avec tjrs ce vide en moi de ne pas connaitre mais origines,mais garder espoir sera tjrs la plus belle force qu il nous sois donner pour continuer dans la vie, merci a vous et ne perder jamais le courage. qui ses l eclair deviendras peut etre un jours le soleil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-18, 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 02:12    Sujet du message: Appel reçu du centre jeunesse Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2007-11-06 20:22

nathalyka   

Maheureusement, le Centre Jeunesse ne peut faire des recherches au niveau des grands-parents et même pour une fratrie.  Très bonne initiative qu'elle aie gardé votre demande en filière.  Soyez assurée si quelqu'un vous rechercherait elle prendra contact avec vous.  

Si vous aviez eu une lettre assermentée de votre papa, avant son décès, vous auriez pu poursuive cette recherche.  

Je vous suggère de passer votre annonce dans tous les sites déjà à notre disposition. N'oubliez surtout pas de mentionner la date de naissance de votre papa et son nom fictif à sa naissance..    
Pico 

De : nathalykaEnvoyé : 2007-11-07 16:45
merci infiniment picotine, j ai deja placé quelque annonce mais j abonne pas qui ses ce qui peut arriver prenez bien soin de vous et a bientot x

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Appel reçu du centre jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation