Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 01:54    Sujet du message: Un p'tit bonjour tout le monde Répondre en citant

De : Mymiche555  (Message d'origine)Envoyé : 2007-10-14 16:53
Bonjour à toutes et tous,

Je reviens après 8 mois d'absence. J'avais décidé de prendre un recul.

Je voudrais remercier ceux et celles qui ont répondu à mon cri du coeur face à ce que je vivais en rapport avec mes retrouvailles.

Je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de temps en temps de Étoile48.

La dernière fois que j'avais exprimé mes états d'âme j'ai eu des commentaires (dans ma famille) qui m'ont blessé d'où la raison que je me suis retirée, mais là je suis de retour mais je ne m'ouvrirai plus comme je l'ai fait.

Je vous souhaite une belle journée.

Mymiche 555

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-18, 01:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 01:59    Sujet du message: Un p'tit bonjour tout le monde Répondre en citant

De : MARCELLAEnvoyé : 2007-10-14 18:08
bonjour mymiche je ne sais pas qui tu es puisque je suis sur lesite depuis environ six mois mais je te vois trés peinée parce que   tu as vécu parce. que tu as voulu t.exprimer      j;espere que tu continueras a le faire quand tu en auras besoin   n.oublies pas que nous ne sommes pas souvent responsables de la perception qu.ont les autres de nos actes et opinion                        marcella

De : picotineEnvoyé : 2007-10-14 18:32

Mymiche  

Il me fera toujours plaisir de te lire.  Ton histoire ressemble tellement à la mienne sur certains points.  

J'espère que tout c'est classé.  Que tu as retrouvé ton équilibre ou bien une paix intérieure.  

P i c o  

De : Mymiche555Envoyé : 2007-10-15 17:53
Bonjour Marcella,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. et oui tu as raison lorsque tu dis que nous ne sommes pas responsable de la perception des autres face à nos opinions mais j'avais tellement mal intérieurement que j'avais besoin d'exprimer exactement ce que je ressentais. Et oui je suis encore un peu peinée de voir que la liberté d'expression n'est pas reçu par tout le monde. Merci encore Marcella , bienvenue parmi nous bonne chance dans tes démarches et au plaisir.

Mymiche 555

De : Mymiche555Envoyé : 2007-10-15 18:00
Bonjour ma belle pico,Merci à toi, oui j'ai retrouvé une paix intérieure malgré tout mais je suis quand même peinée de voir qu'on a mal interprété mes idées. Mais je ne peux pas le changer comme tu m'as déjà dit c'est un homme ( mon demi-frère) qui souffre beaucoup intérieurement tellement qu'il lui est impossible de pardonner sa souffrance est trop grande. Mais pour moi l'important s'est d'avoir été capable de tourner la page et de faire la paix avec ma mère pour le reste, ma  relation avec mes deux demi-frère je laisse le temps faire son temps.  Merci Pico et bonne journée !!

Mymiche 555

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Un p'tit bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation