Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Ne désepérez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-17, 20:47    Sujet du message: * Ne désepérez pas Répondre en citant

De : Lady_sun4  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-29 13:19
Bonjour a vous ceux et celles qui sont à la recherche d'une ou des personne qui vous tien a coeur car je sais c'est koi que vous ressentez!    

je me présente je suis une maman de 36 ans d'un garcon de 9 ans et marier depuis 10ans mais 18ans avec le même homme je vis au saguenay(jonquière) et moi même adopter a l'âge de 2ans mais j'ai été avec ma mère losrquelle c'est marier avec cette homme! j'ai été à la recherche depuis des année lorsque j'ai su que j'étais adopter mais juste a l'âge de 18 ans car je suis parti en famille d'acceuil a l'âge de 10ans a 18ans j'ai décider d'aller rester chez mes grands-parents maternel !!! ajd j'ai retrouver un frère et un père mais c'est eux qui mon retrouver! et sa été un compte de fée! et c'est encre comme ça!! alors les amies tout ce que je pourrais vous dire ne lâcher pas surtout c'est si bon de retrouver les siens tes origines tes antécédants ahhhhhhhhh que de beaux rêve allez si vous avez des questions je peut vous aidez comment j'en ai faite des recherche mais sans réponse de se remonter les manches et de recommencer. Aujourd'hui j'ai été récompenser..   

signé: une fille comblé  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-08, 20:02; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-17, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-17, 20:49    Sujet du message: * Ne désepérez pas Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-09-29 13:53
Bienvenue Lady-Dy,
merci pour tes mots d'encouragement, plusieurs personnes en ont vraiment de besoin.

De Miséricorde

De : Kariann4Envoyé : 2003-09-29 15:48
Bonjour Lady Dy

Bienvenue sur A.É.R.

Je suis là mère de Loly, moi aussi j'ai été retrouvée et comme toi je suis très heureuse!!!
Est ce qu'il y a longtemps que tu a retrouvé ton père et ton frère ?
Quand tu dis j'étais avec ma mère quand elle s'est mariée avec cet homme ...et je suis allé vivre chez ma grand-mère maternelle... est-ce que tu parles de ta mère adoptive ou naturelle?
Tu as raison quand tu dis qu'il ne faut pas se décourager quand on fait une recherche. Depuis que je suis sur ce site , j'ai vu combien il est difficile de retrouver une personne.  Ça prend beaucoup de courage et d'amour pour passer au travers de toutes les frustrations que provoquent le manque d'informations.
Bravo à toi d'avoir persévéré, comme tu dis tu as ta récompense aujourd'hui et je suis bien heureuse pour toi.
Merci de l'aide et de l'encouragement que tu nous offre, pour ceux qui recherche c'est toujours apprécié.

Bonne journée
Amitiés
Kariann

De : Lady_sun4Envoyé : 2003-09-29 17:09
Bonjour a toi Karianne!!

moi quand je suis née ma mère m'as eu mêre fille alosr tu sais comme moi elle ne pouvais me garder alors j'ai été placer à la cr`che des bonne soeur a chicoutimi. Mais par compte mon grand-père maternel ne voullais pas me laisser là alors il m'as pris en charge avec ma mère jsuqu'a l'âge de deux ans ma mère a connu un autre homme pendant 6 ois et rester chez mes grands-parent jusqu'au jour qu'il décide de se marier(sécuriter)mais mes grands-parents ne voullais pas qu'il partent avec moi car il le sentais mal honnête ce sont des prévision de grand parent hein!! mais en fin du compte elle s'.est marier j'avais 2 ans et rester avec eux et l'homme qui a marier ma mère a décider de madopter mais tout allais bien jsuqu'au jour que ma mère a tomber enceinte alors la le cauchemard est commencer! et ect..... voilà ma belle karianne d'autre questions??? et sa me feras un grand plaisir d'y répondre.....allez gogogogo les filles ne lâcher surtout pas car ils nous manques toujours un gros morceaux dans notre casse-tête@micalemnt ladY-dy xxxx

Dernière édition par Picotine le 2009-09-08, 19:59; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-17, 20:53    Sujet du message: * Ne désepérez pas Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2003-09-29 17:10
bonjour laidy dy
et bien je suis heureuses que meme si tu as trouver et que ces par ce site que tu viennent partager avec nous tous ton conte  ffée
comme dit maman kariann moi aussi je voudrais te poser les meme question donc je vais continuer a venir voir de temps en temps si tu nous a racontrer toutes cet belle histoire

De : Kariann4Envoyé : 2003-09-30 23:19
Allô Lady Dy

Merci beaucoup de m'avoir éclairé, c'est très gentil.
Non, pour le moment je n'ai pas d'autres questions .

Merci encore et sois heureuse

Bonne journée
Kariann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: * Ne désepérez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation