Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Faut-il se rendre sur place pour avoir l'acte de naissance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-17, 00:14    Sujet du message: * Faut-il se rendre sur place pour avoir l'acte de naissance ? Répondre en citant

De : cocotte371  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-17 09:07
Miséricorde,

pourrais-tu me dire si mes parents peuvent recevoir leur acte de naissance du presbythère st sacrement de québec sans avoir à se rendre directement sur place?

Et cet acte de naissance est-il comme l'acte de la crèche ou bien qu'il peut contenir plus de renseignements comme par exemple le nom de la mère naturelle?

Merci! peggy.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-07, 22:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-17, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-17, 00:18    Sujet du message: * Faut-il se rendre sur place pour avoir l'acte de naissance ? Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-09-17 12:05
Salut à Toi,

Non il n'y aura pas plus d'information sur l'acte de baptême, je crois  que tu devras téléphoner à la paroisse St-Sacrement pour savoir si Mr.le Curé vaudrait bien le poster, moi ça me surprendrais, mais il pourra peut-être le lire au téléphone, encore là rien ne prouvera au curé que c'est la bonne personne et c'est confidentiel ce qu'il y a d'écrit.

Pour la Marraine Alma Rousseau j'ai vu ce matin qu'elle avait signé plusieurs actes en Juillet et Aout de cette année, donc ?

De Miséricorde

De : cocotte371Envoyé : 2003-09-17 12:30
Bonjour Miséricorde,

me voîlà bien sûre encore au même point qu'aù début, c'est donc décourageant des fois de voir comme ça avance à pas de tortue ces recherches là.

Vingt ans de recherches et je suis pas plus avancé. Je te remercie bien de faire ces recherches pour moi.

Je me demande bien où  le nom de la mère pourrait être à part sur les papiers du CJ de Québec. L'hôpital faisait partie de la crèche alors c'est peine perdue.

Merci encore à toi.
Peggy

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-09-17 12:40
Peggy, Dommage,

j'aurais aimer trouver quelque chose, au moins tu as les 2 papiers qui prouvent qu'ils sont bien venus au monde et qu'ils appartiennent bien à cette terre.

Pour les marainne il y avait une autre Rousseau qui signait c'était Germaine Rousseau.

De Miséricorde

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-09-17 12:42
Tu sais Pegy pour moi ce n'est pas du temps perdu, quand je cherche je trouve toujours autre chose qui peux être utile au  monde de l'adoption.

De Miséricorde

De : cocotte371Envoyé : 2003-09-17 13:42
Je me demande bien où je pourrais retrouver un seul nom d'au moins une mère naturelle pour un de mes deux parents????

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-09-17 14:05
Salut Peggy,

Il y a seulement le centre jeunesse, désolé

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: * Faut-il se rendre sur place pour avoir l'acte de naissance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation