Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Je suis allé a la paroisse St-Jacques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 20:29    Sujet du message: * Je suis allé a la paroisse St-Jacques Répondre en citant

De : chevaliernoir68  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-12 11:49
bonjour,
ce matin je suis allé a la parroisse st-jacques. et j ai demandé de voir le certificat de bapteme et la madame a mis sa main pour pas que je voit toute, mais elle ma dit que ma mere serait peux etre une delorme.

En suite elle ma dit d allé a l hopital viger pour allé voir  les archives de naissances pour confirmer sont nom quand elle as été admise a l hoptital misericorde.

A propos du nom de ma mere il faut que j appelle au cj car ma demi soeur ma deja dit que ma mere serait peux etre une delorme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-05, 22:23; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-16, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 20:33    Sujet du message: * Je suis allé a la paroisse St-Jacques Répondre en citant

De : loveEnvoyé : 2003-09-12 12:51
Bonjour a toi,

tu dit que tu est aller a la paroisse st jacques peut tu me dire est ce qu,il y a un numero de telephone ou je peut les rejoindres ou tout simplement a tu leur adresse au complet, j'aimerais bien que tu me renseigne car moi aussi je veut faire les memes demarches que toi .

L'hopital viger ,elle ,est situer ou?

Pourquoi elle cachait des renseignements avec ses mains est-ce que tu a pu voir les renseignements qui te consernait  ta t'elle donner une photocopie de se document qui te conserne?

Je te pose bcp de questions  n'est-ce pas je m'en excuse mais seulement  quelqu'un comme toi peu  me renseigner car tu effectu les memes recherches que moi             merci  love

De : chevaliernoir68Envoyé : 2003-09-12 14:13
salut a toi ,

j ai pas le numero de telephone, mais l adresse1840 c est au coin de berri et st catherine .l hopital viger c est encienne hopital misericorde. j ai pas de photocopie ,oui il y avait toutes les information sur le papier ,c est pour cela quelle a mis ca main dessus
.Pour une fois que j avait toute les informations ,il fallait quelle cache un grand bout crime.Ne desespere pas vas y

De : chevaliernoir68Envoyé : 2003-09-12 14:24
je suis decu car j ai appeller au cj et j ai parler a diane valliere et elle ma dit d attendre qu il me r appel.car je lui ai demandé si c etait le nom de ma mere et elle ma dit attend que la rechechiste t appel.pour avoir toute les informations et elle a dit ca serai pas longt.

De : Jojo21aEnvoyé : 2003-09-12 15:34
Bonjour a toi,

Cest juste pour mettre une correction en premier sur l' addresse du Presbytere St. Jacques ces le 1280 rue Berri .  Aussi je suis aller la sa fait 2 fois et quand la madame mes ces main sur le registre pour cacher de quoi dans le registre cest pour pas que vous voyez le nom de l' autre personne adopter sur la liste toute simplement.
Il n' y a rien du tout la qui nous concerne. Elle veut juste nous montre ce qui nous concerne personnelment.

Aussi un petit mot concernenant le nom  que tu a vu, je vients toute juste d' apeller ma t.s. et elle ma dit qu' elle n' a pas le droit de nous dire si ces le nom de notre mere ou non, alors je veut pas te decourager mas ta t.s. ne peut pas le confirmer car je lui est dit ce que Diane Valliers ta repondu sans donner ton nom bien sur, et elle a dit que la t.s.  peut pas le dire.

Je lui est demander la meme question car j' avais vu mon nom aussi, est je voulais voir ce que ma t.s. etait pour me repondre,  et sa la reponse     qu'elle ma donner.

Je regret, pour toi et tous les autres, mois inclus.

Dernière édition par Picotine le 2009-09-05, 22:20; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 22:44    Sujet du message: * Je suis allé a la paroisse St-Jacques Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-12 23:30
Dans ces 2 paroisses ils donnent de bonnes informations surtout St-Jacques, cette dame confirme parfois le nom de la mères bio
.
Elle l'a fait avec moi et tournesolamie et d'autre , aussi avec smallLoup, mais faudrait pas le mentionner aux centres jeunesses ils les empêcheront de donnés ses informations à l'avenir vu que c'est déjà confidentiel.

Soyez discret et garder ça pour vous, c'est déjà assez difficile d'avoir ses informations.

De Miséricorde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: * Je suis allé a la paroisse St-Jacques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation