Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Le Jugement d'adoption?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 19:28    Sujet du message: * Le Jugement d'adoption? Répondre en citant

De : cocotte371  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-05 20:05
Bonjour à tous
 j'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver de pouvoir avoir votre jugement d'adoption. Si oui qu'est-ce qu'on peut savoir comme renseignement là dessus, est-ce que la mère naturelle doit signer sur ce jugement??

Merci à vous tous!
 Bonne journée! Peggy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-05, 19:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-16, 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 19:31    Sujet du message: * Le Jugement d'adoption? Répondre en citant

De : desro12Envoyé : 2003-09-05 20:11
Bonjour,
Mon conjoint a demandé son jugement d'adoption il y a qq années et peu de détails apparaissent.
Le document est signé par un greffier seulement.

De : capucine2003Envoyé : 2003-09-05 20:30
Bonjour Peggy,

j'ai mon jugement d'adoption, mes parents adoptifs l'avait et me l'ont remis. Il n'y a rien pouvant nous aider là-dessus. Il est indiqué notre nom que nos parents adoptifs nous on donnés, la date de naissance, de baptême, le nom des parents adoptifs ainsi que les noms de parrain et marraine actuels, la signature du juge et rien d'autre.

Dernière édition par Picotine le 2009-09-05, 19:48; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 19:36    Sujet du message: * Le Jugement d'adoption? Répondre en citant

De : Jojo21aEnvoyé : 2003-09-05 21:10
Bonsoir Capucine2003,

Est ce que tu sais, ou est ce que il y a quelqu' un qui peut me dire ou il faut aller pour avoir un copie du Jugement?

Est ce que sa prend une demande speciale par un avocat ou quoi? J' appreciere beaucoup le savoir merci

De : capucine2003Envoyé : 2003-09-05 21:42
Bonsoir Jojo21,

je ne pourrais dire vu que mes parents adoptifs l'avait en leur possession mais l'entête est marqué COUR DU BIEN-ÊTRE SOCIAL. Quelqu'un peut-il nous répondre là dessus ? Serais-ce les Services sociaux de maintenant ou bien le palais de justice ou autre....

Merci de bien vouloir nous répondre.

Capucine2003

De : picotineEnvoyé : 2003-09-05 22:00
Allo JOJO 21a  

Ce document (certificat de jugenent d'adoption) a été remis à tes parents adoptifs.  

Moi, ce sonts eux qui me l'on donné.  

Et quand nous avons eu l'adoption légale pour Nathalie ils nous a été envoyé directement par le Centre Jeunesse un Certificat de naissance incluant le numéro d'enrégistrement.  

Picotine  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: * Le Jugement d'adoption?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation