Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Pour Manouche ou Boule noir: Deux versions différentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 16:54    Sujet du message: * Pour Manouche ou Boule noir: Deux versions différentes Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-08-28 15:25
Pour Manouche ou Boule noir

Crèche St-François D'Asise
.

J'ai regardé encore les documents (plusieurs feuilles  41 pages)

J'ai remarqué que sur une page il est écrit que ta mère était marié et que le père était célibataire.
Et sur une autre page il est écrit que ta mère était célibataire ? et le père aussi .

Deux versions différentes.

Aussi né le 13 Mai 1959 à domicile serait faux sur un autre feuille qui serait le bon tu serais née le 6 Mai 59 celle-ci a été confirmé, ta mère aurait donné de fausses indications la première fois.

Lorsque ta mère est revenue pour te reprendre elle aurait dit qu'elle avait faussée, au lieu de la naissance à domicile ce serait à St-Luc ceci a été confirmé aussi par le curé. Et le nom Turgeon c'est la personne qui t'as transporté à la crèche elle était employé du bureau d'adoption.

Donc sur un papier ta mère je vois qu'elle était mariée et sur un autre papier elle était célébataire.
Pour le nom qui commence par Leva (probablement le nom de ta mère je ne sais pas) ça été effacer de la moitié ça dit Mme Leva... mère de ....

Mais le nom n'a pas plus de 6 lettres ou 7 tout au plus d'après l'emplacement sur la ligne et qui a été effacé

C'est tout ce que je peux trouver, tu ajoutes ça à ce que je t'ai dit et ça fait pas mal de choses.

Pour ton nom Beaudry que tu as été baptisé, n'est pas un nom de crèche de la crèche St-François D'Assise parce que en Mai 1959 la lettre était a lettre Q (q) et pour te mélanger un peu plus lorsque tu es arrivé à la crèche tu n'avais pas été baptisé.

Moi je ne comprend plus (opinion personnel) C'est tous ce que je peux faire désolé.

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-05, 17:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-16, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 16:56    Sujet du message: * Pour Manouche ou Boule noir: Deux versions différentes Répondre en citant

De : Boulenoire13Envoyé : 2003-08-28 19:09
bonjour a toi merci encore mais d'apres toi dis moi vraiment ce que toi tuen pense je ne comprends ce que leva viens faire dans le decor ainsi que le
nom de beaudry j'ai regarde les déces de beaudry et je n'ai absolument rien
trouvé peut tu me dire toi de ton cote a tu regarde pour les noms que tu
avais pense dans les deces quand je te disais que c'était assez rock and
roll mon affaire tu comprends maintenant pourquoi car moi je n'ai jamais
rien compris trop de noms ou bien encore trop de faux noms meme les dates de
naissance ne sont pas correct j'aimerais bien que tu me répondre encore une
fois et dis moi vraiment ce que toi tu en pense de tout ca merci

manouche

De : Miséricorde-9Envoyé : 2003-08-28 19:33
Allo Manouche, c'est que ta mère avait donné de faux nom et de fausse date et aussi l'endroit ou elle avait accouché était faux .

Si ce n'est pas un nom de crèche, la mère peut avoir donné un faux nom ce qui arrivait souvent et ça personne ne peut savoir mais dans les papiers du centre jeunesse  c'est complet et c'est vraiment très mêlant cette histoire.

Toi avais-tu vu qu'un endroit était inscrit mariée et à l'autre endroit célibataire

De Miséricorde

De: : Boulenoire13Envoyé : 2003-08-28 23:35
rebonjour a toi non mais le cj mon dit quelle etait mariee et que le peretait celibataire par contre quand ils ont fait les recherches pour retrouver
le pere il ont dit qu'il y avait le nom de 2 hommes moi ce que je crois
c'est quelle etait mariée car il dise que mon pee etait chauffeur de camion
alors peut une petite aventure extra conjugale qui sais moi je pense que ca
serait plausible et c'est la raison de l'adoption car il mon dit que les
noms etaient bon mais quil n'avait pas de prénom c'est pourquoi il n'ont pu
continuer leurs reccherches j'ai verifier sur beaudry homme aussi mais je
n'ai absolument rien trouver mais peut etre qu'a deux si on va chercher une
personne décédée en 1965 par les lettres commenecant par leva nous
trouverions peut etre quelque chose qu'en pense tu car elle est décédée en
1965 a l'age de 34 ou 35 ans ceci a bien ete confirme par le centre jeunesse
ainsi que par l'hopital st-luc merci j'attends de tes nouvelles

manouche

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-08-29 06:26
Salut Manouche,

ce que je vais faire,  je vais relire les 41 pages, ce qu'il y a  de difficile c'est qu' il y a plusieurs pages sans date et pas numéroté

De Miséricorde

Dernière édition par Picotine le 2009-09-05, 17:39; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 19:22    Sujet du message: * Pour Manouche ou Boule noir: Deux versions différentes Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-08-29 07:05
Salut Monouche si tu veux avec ton accord je vais donner tes documents à une autre personne qui a plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine.

De Miséricorde

De : Boulenoire13Envoyé : 2003-08-29 21:54
rebonjour a toi robert j'aimerais savoir ce que tu en pense si on allaisdans les registres de déces pour verifier les noms de famille commencant par
leva....... en 1965 dans l'age de 34 ou 35 ans tu sais le cj ma asssure quil
etait sur de la personne décédée car cest la meme personne qui est venu me
réclamer je te remercie encore une fois

manouche

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-08-30 06:40
Salut Manouche,
c'est très long verifier les décès à la bibliothèque si tu n'as pas le mois, si tu prends la presse ou le journal de montréal, il y a des`décès tous les jours alors il faut regarder 365 pages de décès dans les 2 journeaux, ça ce fait, plusieurs l'on fait mais moi en ce temps-ci impossible de passer quelques jours à chercher, mais je peux te rencontrer à la bibliothèque et te montrer comment faire et ça me ferais plaisir de le faire .

Si tu as le mois c'est pas difficile une heure tout au plus.

De Miséricorde

De : Boulenoire13Envoyé : 2003-09-04 14:07
bonjour a toi robert j'aimerais savoir ce que tu en pense si j'apelle laparoisse st germain cousin pour leur demander si le nom de leva ou levann ne
serait pas inscrit sur les papiers par hasard
merci manouche
 je suis un peu décourage on ne peut avoir aucune information de personne je voulais appeler
au cj de mtl et demander a mme quesnel si son nom ne serait pas mme leva ou
quelque chose de semblable mais je suis certaine quelle ne me repondra pas
si je n'ai pas le nom exact ma copine tant a elle a trouve le nom de la mere
elle a appele au cj pour confirmer il n,on pas voulu rien lui dire l'enfer

merci encore manouche

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-09-04 15:21
Salut Manouche,

non je ne crois pas qu'il te diront quelques choses c'est confidentiel, mais tu peux aller à la paraoisse et habituellement il le dise sans faire de copie parce que c'est confidentiel. Je suis certain si tu te déplace à Ste-Germaine Cousin tu verras peut-être quelque chose.
N'oublie pas le nom effacer n'est pas sur la ligne il est inscrit en marge pourquoi ? et la moitié est effacé . Peut-être qu'il ni a aucun rapport ce non à moitié effacé Leva....comme je le disais il n'est pas dans la phrase ou le nom de la mère est effacé.

De Miséricorde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: * Pour Manouche ou Boule noir: Deux versions différentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation