Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* QUE VEUT DIRE LE COMPORTEMENT DE MON PERE ADOPTIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 16:32    Sujet du message: * QUE VEUT DIRE LE COMPORTEMENT DE MON PERE ADOPTIF Répondre en citant

De : tournesolamieEnvoyé : 2003-08-28 13:24

A LOLY ET MISERICORDE ,

MON PERE ADOPTIF MA DIT QUANT IL MAPPRIS QUE JETAIT ADOPTEE QUIL ETAIT MORT DANS UN ACCIDENT DE VOITURE ET QUE MOI JE SUIS RESTER VIVANTE APRES LIMPACT DE LACCIDENT  QUE LEUR AVAIT DU A LA CRECHE .

JE LUI DEMANDA DE MAIDER POUR FAIRE DES RECHERCHES ET IL ME DIT QUIL NE POUVAIS CAR IL ETAIT MORT .

QUANT JE LUI ES DEMANDER IL Y A DE CA 18 ANS LES PAPIERS DADOPTION IL CHERCHAIT A SAVOIR POURKOI JAI DU LEUR EXPLIQUER MAINTE ET MAINE FOIS ET ALLA  LES CHERCHER . MAI SJE LE SENTAIT NERVEUX IL ME DISAIT SON OPINION  SUR ELLE (MERE BIO ) AUX NEGATIF AUSSI BIEN AU PRESENT QUE AU PASSE DANS LES MEME PHRASES .  ET IL ME REPETA A PLUSIEURS REPRISES QUELLE ETAIT MORTE DANS UN ACCIDENT DE VOITURE .

TOURNESOLAMIE
xxxxxxxxxx
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-05, 14:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-16, 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 16:35    Sujet du message: * QUE VEUT DIRE LE COMPORTEMENT DE MON PERE ADOPTIF Répondre en citant

De : sun-kissEnvoyé : 2003-08-28 19:40
Bonjour Tournesolamie,
                   Je crois bien que tout est normal un peu dans l'attitude de ton père!! Il a peur ??? peur de tant de choses!! Je ne connais pas ton pas ton passé ni ton vécu ...mais si il est le père qui ta élever jusque la ...alors il a peur de te perdre , peur que tu sois blesser ........blesser par peut-etre eux qui ton donner ect.........

Mais la meilleur soulution a ton problème serait de lui en parler de comment tu te sens face a tout ca...avoir un bon dialogue est toujours le meilleur de tout. Qui sait tu pourrais peut-etre meme le sécuriser et il te dira peut-etre la vérité et qui sait ces peut-etre la vérité qui te dit aussi ??? En tout cas , je te souhaite bonne chance dans toute tes démarches et je pense a toi smili-regular

Au fait si tu as le temp  je pourrais connaitre ton histoire ?? qui sait ??? (encore) smili-regular))) je pourrais avoir une réponse smili-regular?  bye bye d'une amie xx

De : JOSEE1Envoyé : 2003-08-28 19:47
Bonjour Tournesolamie,

Ne t'en fait pas mes parents adoptifs me raconte la même histoire. Supposément que mon père adoptif aurait fait des recherches de ma mère bio avec l'aide d'un avocat et l'avocat a dit qu'elle était morte dans un accident de voiture avec mon père bio mais mes parents bios n'étaient même plus ensemble au moment de ma naissance mon pere n'est probablement même pas au courant de ma naissance. Donc je crois que c'est le prétexte le plus facilel pour nos parents adoptifs pour qu'on abandonne nos recherche mais ne lache surtout pas. Moi je vais y croire quand j'aurai vu leur attestation de décès, mais évidament il faudrait que je fasse mes recherches avec le CJ pour commencer.

Josée1

De : tournesolamieEnvoyé : 2003-09-02 13:24
BONJOUR SUNKISS,

JE CROIS PAS QUIL MAURAIT AIDER MEME SI JAI COUPER LES PONTS DAVEC MON PERE ADOPTIF . IL SAIS TRJS REFUSER DE MAIDER . IL ES UN ALCOOLIQUE QUI SEST JAMAIS PRIS EN MAIN MALHEUREUSEMENT .

MON PERE ADOPTIF AVEC SON ALCOOLISME A PERDU TOUT SES AMIS, LA FAMILLE DE MA MERE ADOPTIVE , LES VOISINS AVEC QUI IL ETAIT AMIS ET TOURNESOLAMIE IL Y A DE CA QUELQUES ANNEES .

JE LUI EN AIT PARLER DE COMMENT JE ME SENTAIS QUANT JAI APPRIS MON ADOPTION ET JE PLEURAIS A CHAUDE LARMES ET TOUT CE QUI ME REPETA QUELLE ETAIT MORTE . ET CA A CHAQUE FOIS QUE JE LUI PARLAIS DE MAIDER .

VOICI MON HISTOIRE :

JE SUIS NEE  LE 5 SEPT. 1962 A LHOPITAL DE LA MISERICORDE ET APRES TRANSFEREE A LA CRECHE DE LA MISERICORDE . JAI ETE BAPTISEE QUE LE 12 SEPTEMBRE ET LE CONSENTEMENT DADOPTION LE 11 SEPTEMBRE 1962. LE NOM DE  MA MERE A BIEN ETE EFFACÉ SUR LEXTRAIT DE BAPTEME MAIS ONT PEUT Y VOIR BEAUREGARD CEST LE VRAI NOM DE MA MERE CEST LA PROUVE QUE NOUS AVONS QUE CEST LE NOM DE MA MERE SUR LACTE DE BAPTEME . MAIS MA MERE A TELLE DONNER SON VRAI NOM OU PAS CA LE SAIS PAS ?

JAI ETE VOIR AVEC MISERICORDE A LA PAROISSE ST JACQUES POUR VOIR SI LE NOM EFFACÉ ETE BIEN BEAUREGARD ET SI CETAIT LE NOM QUE MA MERE MAVAIS DONNER .

SI TU AS BESOIN DE DAUTRES INFO ECRIT MOI ET CA ME FERA PLAISIRS DE TE REPONDRE DANS LES PLUS BREF DELAI .

PASSE UNE BELLE JOURNEE

TOURNESOLAMIE
xxxxxxxxxX

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: * QUE VEUT DIRE LE COMPORTEMENT DE MON PERE ADOPTIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation