Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Centre jeunesse... moi ma mere est decedée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 16:33    Sujet du message: Centre jeunesse... moi ma mere est decedée Répondre en citant

De : Kariann4  (Message d'origine)Envoyé : 2007-06-10 02:39
Ce message à été mit sur Adoption, Émotions,Retrouvailles. J'ai pris l'initiative de le transférer. J'ai envoyé une note à Dunnrich pour qu'elle s'inscrive ici
De : dunnrich0  (Message d'origine)Envoyé : 2007-06-08 12:09
je recherchais depuis un bon bout de temps, nouvelles du cj de montreal, je me suis rendue pour apprendre que ma mere bio es deceder elle es partie a l'age de 39 ans pas facille de vivre cela. moi je pensais etre forte et capable de gerer mes emmotions et bien pas du tout j'ai de la peine j'ai pleure et maintenant 3 jours apres je me sens aggresive , je ne saurais jamais qui m'a donner la vie par contre je vais recevoir une lettre qui vas me confirmer son deces mais pas son noms .
j'ai le droit a la fraterie et je serais incrit d'ici quelques jours je me dis que c'est encore peinne perdue car pour la fraterie il faut  que quelqun me recherche sur le cote de ma mere .

moi j'aurais aimer que quelqun se manifeste toutes au long de mes demarches une personne qui a connue ma mere quelqun qui pourrais m'en [parler, une photo  vaut 1000 mots . prions pour l'ouverture de nos dossiers en 2007 le droit de savoir la verite.  

http://groups.msn.com/A-E-R/profile?user=Kariann4%E2%9C%93
De : papi  en réponse à Message 1Envoyé : 2007-06-08 15:24
Bonjour Moi je m’appel Olivier

Moi ma mère est en vie et elle ne veut pas me voir alors je ne sait pas sont nom ça aussi je trouve ça dur je sait que j’ai une vrais famille et je ne peut pas les connêtres n’y oncles et tantes demis frères & Sœurs aussi alors c’est frustrant aussi et l’âge qu’ont n’est rendu ont n’appartiens aux Centre Jeunesse je trouve ça rédicul, Donc comprend votre frustration il me semble qu’ont na droit a notre vie privée,

Donc je m’excuse de vous déranger, mais je vous comprends, et je sympathise  avec vous
Merci de me lire Bey, Bey.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-15, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation