Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marthe & Annie en deuil, décembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:31    Sujet du message: Marthe & Annie en deuil, décembre 2006 Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2006-12-02 00:15
Bonsoir à vous,Je serai peu présente pour les prochains jours.  Un jour NOIR que le 1er décembre. 

Mon gendre Mathieu, âgé de 28 ans, a eu un accident d'auto mortel, en fin d'après-midi, à cause des routes verglacées.

Ma fille Annie vit un cauchemar.  Olivier, leur p'tit bébé de 4 mois, mon petit-fils, ne connaîtra pas son papa... c'est d'une tristesse à fendre l'âme.

Je n'ai plus de mots.

Lotus xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:50    Sujet du message: Marthe & Annie en deuil, décembre 2006 Répondre en citant

De : babetteliEnvoyé : 2006-12-02 00:36
Mes pensées vont vers vous Marthe, Annie et vos familles restectives.Comme tu dis: un vrai cauchemar...
Un grand moment de douleur...
Trop jeune pour mourir, 28 ans, dans la fleur de l'âge...
et un petit garçon qui ne connaîtra pas son papa...
C'est désolant
Je sympathise avec vous tous...

LINDA 

De : ♥Loly♥Envoyé : 2006-12-02 07:22
Ma chère Marthe,  
quelle désolation, quelle tristesse... C'est avec consternation que j'ai lu ton message ce matin.  J'ai lu et relu, je n'en croyais pas mes yeux. Oui, voilà un terrible chauchemar que vit toute la famille, particulièrement Annie.  Le genre de cauchemar dont tu voudrais te réveiller...une souffrance si terrible que tu veux nier mais, hélas, c'est la triste réalité.
Je suis avec vous tous, de tout mon coeur.
Puisses-tu transmettre à Annie toute mes condoléances ainsi qu'à la famille d'Annie et de Mathieu.
Bon courage à toi Marthe et mes sympathies à Léo et Étienne.

Très sincèrement,  

Lyne   

De : Hélène5034Envoyé : 2006-12-02 08:00
 Que c'est triste!!! C'est vrai que les routes étaient dangeureuse hier. 28 ans, c'est trop jeune pour partir comme ça sans avoir vu grandir son fils... Toutes mes plus sincéres sympathies a vous tous ainsi qu'à la famille de Mathieu. Trop dommage... avec les belles retrouvailles que vous vivez voilà qu'on enlève une partie fort importante dans la vie d'un enfant.. son père! Ouf, je suis de tout coeur avec toi ainsi qu'avec Annie et je serai avec vous en pensée pour les prochains jours.  Un vide qui ne sera jamais comblé dans le coeur d'Olivier et de sa mère et si près de Noel en plus!!!. Que c'est triste pour vous tous!!! Mes plus sincères condoléances a toute la famille.
Hélène

De : telech2003Envoyé : 2006-12-02 08:45
Marthe, je ne trouve point les motsQui appaiseront votre douleur
Ces mots magiques, il n'en existent pas
Alors, je me joins aux autres membres de ce site
Pour vous souhaiter toutes mes sympathies
Amitié sincère Thérèse

De : lison-55Envoyé : 2006-12-02 09:38
Tout ma sympatie est pour toi et ta petite famille retrouver.
Dommage de partir si jeune,

lison-55

De : Inconnue821  (Message d'origine)Envoyé : 2006-12-02 09:40
 Ma chère Marthe, quelle tristesse ce jour d'apprendre ce terrible accident...Il est toujours trop tôt pour voir partir un être Chermais, avec les années, le chagrin s’estompera
 pour faire place à une belle sérénité
qui te permettra d’accepter
ce que tu ne pourras pas changer.

Reçois, à travers ces quelques lignes
toute l’amitié que je te garde, même au loin.

Je suis avec toi...
Transmets mes sympathies les plus sincèresà Annie et Olivier et aux membres de la famille.

Bon courage Marthe, Léo et Étienne

Amitié sincère

Sue

De : picotineEnvoyé : 2006-12-02 10:20

Je te tiens la main  
pour traverser   
cette dure épreuve.  
Mon coeur est avec toi,  
mes prières aussi.  
Je pense à toi très fort . . .  

Toutes mes sympathies, à toi Marthe et Annie ainsi que vos familles.  

Ce tragique évènement me rappelle un certain 5 novembre 1992.  

Mon fils perdait son épouse (23 ans) après une longue maladie.  

Mon petit-fils a donc connu sa mère que par ses photos, ses vidéos, et par nos paroles.     

Bon courage à vous tous.  

Pico  

De : SixAliciaEnvoyé : 2006-12-02 11:19
Bonjour Marthe C'est avec une grande tristesse que j'ai lu
ton message
Il n'y a pas de bons mots pour réconforter
dans de si triste moment
Je veux juste te dire que je suis en pensée avec
Toi et Annie et les familles consernés

Avec toute mon affection  et ma tendresse
pour  Toi ,Léo,Etienne ,Annie et le petit Olivier.

Georgette et Laurent  xxx

De : Mymiche555Envoyé : 2006-12-02 11:44
À Marthe et Annie, toutes mes sympathies.
Quelle tristesse de voir un être cher partir et si jeune, il était dans la
fleur de l'âge. Il avait beaucoup de choses à vivre et à partager. C'est
vrai qu'on est jamais prêt à voir partir quelqu'un qu'on aime partir si
vite. On est égoiste de ceux qu'on aime. Avec le temps la douleur
s'appaisera mais il nous laisse les souvenirs.

Bon courage
Mymiche 555 xx

De : UnquietKat101Envoyé : 2006-12-02 11:26
Bonjour Marthe ,                      comme toutes les autres j'ai lu et relu et je n'en croies pas mes yeux.Vraiment trop jeune pour partir si vite.Je ne suis pas toujours d'accord avec la décision de notre Supérieur .  Enfin je te donne à toi, Annie, bébé Olivier toutes mes sympathies. Ainsi qu'a vos familles respectives.

Sincèrement Nicole (redeyes)

De : frc48Envoyé : 2006-12-02 13:10
quelle triste  nouvelle      je  vs offres  mes plus sinceres sympathies a toi  marthe  ainsi  a annie  et qu a  toute la famille    c avec  tristesse  que je serai avec vous tous  en pensé  pour cette  dur épreuve  je suis sur  quil  vas etre la  pour prendre soins d annie et de son petit garcon  cette periode  ne seras pas facile mais le temp  et les bon souvenir  vont appaiser cette peine  qui font toujours mal a l ame  bon courage a vous tous  et que dieu le recois  pres de lui  pour quil vous donne le courage et la force de passer au travers de cette  malheureuse epreuve  mes pensée sont avec vous  en toute amitié         frc  

De : Boumboum....Envoyé : 2006-12-02 14:47
Bonjour  Marthe
Je  veux  t'offrir  mes plus  sinçères  condoléances  Marthe et   ainsi  qu'à Annie  et aussi  à toute  ta  famille  et  à la  famille  d'Annie   et  de  son  conjoint .

Je  vous  envoie  plein  d'ondes  positives pour  passer  au travers  de  cette  épreuve  et  de  trouver  le  moyen  d'en sortir  grandi.  Il est  vrai  que la  perte  d'un  être  cher  n'est   jamais  facile  à  accepter  et à vivre  et  qu'il  faut  énormément  de courage pour passer  au travers  , alors  je vous  souhaite  tout ce  courage .

Sinçèrement  

Germain

De : jojo21  Envoyé : 2006-12-02 15:17
Allô  a toi Marthe et Annie,
Je me rejoint aux autres a vous souhaiter mes plus sincere  de condelance  a ce moment les plus penible qui existe dans notre vie sur terre la perte d' une etre  tres cher, et ainsi  qu' a pauvre petit Olivier etre privé de son papa si jeune dans la vie.

Je sais  en ce qui me concerne je ne trouv pas les mots qui  peut exprimer  ce que je resent en ce moment, et parfaois des mots sont tres  peut , pour  vous aider a passer ce moment si terrible mais aux moins tu peut te dire que nous  sommes tous en penser avec toi Annie, Olivier  et Marthe et Leo et Etienne. et en esperant que cela va vous aider a passer ce temps  tres difficile.

Jojo21  ( Joyce)

De : 1VICTORIENNEEnvoyé : 2006-12-02 21:33
Bonsoir Marthe, je me joins aux autres pour vous souhaitez à toi, annie son fils et vos familles mes simpathies les plus sincères. La vie nous joue parfois des tours, comme cet évènement qui arrive sans crier gare, on voudrait tellement reculer dans le temps et changer le cours de l'histoire mais on est impuissant. On ne se connais pas vraiment mais dites-vous que je vous envoie toutes mes pensées positives afin de vous aider à traverser ces moments si difficile.
Amicalement, 1Victorienne

De : MSabrina_01_05 Envoyé : 2006-12-02 22:00
Mes plus sincères sympathies à toi Marthe, ta fille Annie ,et les familles

De : Kariann4Envoyé : 2006-12-02 22:22
Chère Marthe,
...T'es pas sérieuse ?....que je t'ai dis.
Bien sur que tu étais sérieuse  
Comment ne le serait-on pas quand une tragédie pareille vient nous frapper de plein fouet ... en plein coeur!

On cherche des mots qui se veulent apaisants et consolateurs , mais ils n'existent pas.
On se sent impuissants et démunis .

On ne peut qu'offrir nos bras et notre épaule pour permettre à ceux qui souffre, de crier leur détresse et laisser couler leurs larmes.
À toi Marthe et à ta chère fille Annie, je  viens vous ouvrir les miens, remplis de tendresse .
Compatissant à votre grande douleur, je sympathise de tout coeur avec vous.

Avec mes sincères condoléances à vous deux, à Léo & Étienne ainsi qu'à chacune des familles touchées par cette terrible épreuve. Un gros câlin à bébé Olivier qui dans son innocence de p'tit bout'chou, ne réalise heureusement pas encore, ce qu'il vient de perdre.

Plaise à Dieu de vous accorder tout le courage nécessaire pour accepter la cruelle réalité du grand départ de votre Mathieu chéri.

Avec toute ma tendresse
Kariann

De : cathyfrisette1Envoyé : 2006-12-02 22:50
Bonsoir, Toutes mes sympathies, à toi et à la famille.  C'est une dure épreuve à passer.  On est de tout coeur avec toi.   Cathy 

De : babetteliEnvoyé : 2006-12-03 00:10
Je vous offre toutes mes sympathies à toi Annie, le petit Olivier, les parents de Mathieu ainsi que toi Marthe, Léo, Étienne et les parents de Annie.  

Les mots sont noués dans ma gorge, tellement je trouve la vie si injuste parfois.  

Une si jeune et belle famille à qui on a pris un membre très important, le pilier, le mari tant aimé, le père de ce bel enfant de 4 mois, Olivier.  

Ayant moi-même un petit fils de 9 mois, je ne peux m'empêcher de penser à ce que ce serait, si un tel drame nous arrivait.  Et ainsi je peux comprendre votre grande douleur... 

Mais personne n'est à l'abri, et ne sait ce que l'avenir lui réserve.C'est pour ça qu'il faut se souvenir de dire à nos enfants, nos parents, nos amis qu'on les aime, comme si c'était la dernière fois qu'on les verrait. 

Comme je voudrais être près de toi, mon amie Marthe, en ce moment pour t'offrir mon épaule et mon oreille pour te réconforter.  Je sais que devant Annie tu devras te montrer forte pour l'accompagner dans ce deuil.  

Comme un pressentiment hier soir, je me suis inquiètée pour toi...    
En apprenant qu'une amie du site vivait une grande peine... c'est ton nom qui m'est venu à l'esprit.  C'est pour ça qu'en te voyant te connecté sur msn, j'ai aussitôt cliqué sur ton nom, Lotus.  Et c'est ainsi que j'appris cette tragique nouvelle.  

Ne connaissant pas personnellement Annie et Mathieu, je sais par toi, comment ces personnes s'aimaient et ensemble chérissaient ce nouveau né, Olivier; et comment tu les aimes, Marthe, et que tu en es si fière.  Et j'en reviens à dire, comme la vie est injuste...    

Tant de personnes âgées, démunies, plein de souffrances, malades n'attendant et n'espérant que la mort;   
et de voir un jeune de 28 ans, plein de vie, ne demandant que de vivre et élever ses enfants, se voit arracher à la vie... INJUSTICE...  Oui la vie est trop injuste pour eux.  

Ne reste à espérer que ce petit être, Olivier, aide sa maman, Annie, à passer à travers cette dure épreuve.  Et que Mathieu, de là-haut, fasse lui aussi sa part...  

Je pense très fort à vous tous et je vous porte dans mon /co1   

Linda et Denis  

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2006-12-03 07:02
je me join a toutes tes amis(es)je suis avec toutes vous autres,spécialement toi Marth que je connais et annie que tu as eu le bonheur de retrouver,les parents de ton gendre  ces tres triste,je ne sais pas quoi dire en ces circontance,
offrir mes sympatie ces tout ce que je peux dire

De : myriambiancaEnvoyé : 2006-12-03 11:43
toutes mes condoléances et je suis bien triste pour toute ta famille.rien de plus difficile de perdre un être cher
toutes mes pensées vous accompagnent vous marthe votre fille et votre petit fils
garder du courage pour l'avenir du petit olivier
qu'une lumière éclaire le chemin de votre gendre
et que cette lumière vous soutienne vous et votre fille
nadine de france

De : Prim_OrangeEnvoyé : 2006-12-03 14:14
Mes sympaties Marthe et à Annie et toute ta famille on est avec vous en pensée.

Prim-orange

De : Gynou3Envoyé : 2006-12-04 01:09
Bonsoir Marthe & Annie,
J'ai appris la nouvelle hier et j'en suis très bouleversée, je sais qu'il n'est pas facile d'accepter qu'un être si cher nous soit enlevé de cette façon et si jeune.

D'autant plus qu'il laisse dans le deuil une épouse tant aimée et aussi un fils, Olivier qui n'aura pas eu le bonheur de connaître son papa.

Je parle en connaissance de cause, puisque je fus veuve à l'âge de 35 ans et que ma fille n'avait qu'à peine 6 ans, moi aussi j'ai eu beaucoup de peine, mais croyez-moi, la vie se charge de nous faire sentir la présence à nos côtés de celui qu'on a perdu.  Il sera là tout près de vous pour vous protéger, vous guider, vous aimer et il interviendra auprès du Tout-Puissant afin que vous puissiez passer au travers de cette épreuve lentement mais sûrement.

Personnellement, je vous offre mes plus sincères sympathies à vous et à toutes vos familles et soyez assurées que je suis là en pensées et en prières afin que le Seigneur vous accorde son aide dans ces moments difficiles.

Bisous et gros câlins vous en avez besoin,

Gynou (Ebony)  

De : shilapelletierEnvoyé : 2006-12-06 10:34
bonjour marthe,  toute mes sympathies a toi et annie et a toute ceux qui sont concerner.   c'est un evenement terrible et il n'y a pas de mot qui pourais vous consoler pour l'instant, mais sache que tes amies pense a vous,  je suis desoler pour cette grande perte si innutile. rester pres l'une de l'autre cela vous aideras a surmonter ce grand drame.

De : rossignol40Envoyé : 2006-12-06 12:01
Bonjour Marthe                         Je veux t'offrir mes plus sincères condoléances a toi et toute ta famille
                         Je trouve pas de mot pour soulager et de guèrir votre chagrin mais tu y trouvera par ta  force un chemin.......!
Amicalement

Rossignol

De : katte36Envoyé : 2007-02-11 15:53
ses regrettable...mes penser son avec votres familles et prennez oins de vous tous...mes sincere condoleances......

d une amie sincere julie  katte36

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Marthe & Annie en deuil, décembre 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation