Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:00    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

De : UnquietKat101 (Message d'origine)Envoyé : 2006-05-06 12:11
Bonjour tout le monde,j'aimerais vous annoncez que je viens de trouver ma mere bio. Apres plusieurs années de patience et persévérance. Parler avec l'un et parler avec l'autre, écouter ici et la on aboutie à quelque  chose.Je vous raconterez un peu plus tard en détails mes retrouvailles.

redeyes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:41; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:04    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

De : UnquietKat101Envoyé : 2006-05-06 12:15
J'ai oublié un détail très important.
Merci Normay, du plus profond de mon coeur

redeyes

De : chilly9999Envoyé : 2006-05-14 07:49
BRAVO pour cette trouvaille!  Je te félicite!!!

Chilly9

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:36; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:09    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

De : UnquietKat101Envoyé : 2008-06-24 21:30
Mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!Bien me revoilà un peu plus que 2 ans plus tard pour vous raconter mon histoire.

J'ai retrouvé ma mère biologique en mai 2006,elle est dans un centre de longue durée.Je lui ai ecrit une lettre et dans ma lettre j'avais donné le nom d'une intervenante au cas qu'elle veule parlé à quelqu'un d'autre avant.Et elle a choisi de contacter l'intervenante.Et après je n'ai plus eu de nouvelles.

V'là 1 mois , sachant que j'avais une demi-soeur et demi-frère, j'ai décidé d'écrire une lettre a ma demi-soeur.Ma demi-soeur et mon demi-frère n'ont jamais su que j'existais , allé jusqu'à la journée ou ma soeur a reçu ma lettre.

J'avais besoin de réponses surtout sur mes antécédents médicales.J'ai beaucoup de difficulté avec ma santé.Et les médecins me demandent toujours (comme vous le savez aussi) "est-ce qu'il y a de ci ou de ça dans la famille, je suis fatiguée de répondre "JE NE SAIS PAS".De là est venu ma décision d'écrire à ma soeur, vu que ma mère ne faisait suite à ma lettre .Je crois que j'ai respecté assez longtemps.Maintenant c'est mon tour,

J'avais posté cette lettre(à ma soeur) le 19 mai 2008,
j'ai enfin eu des nouvelles le 11 juin.Surprise  c'était mon demi-frère au téléphone....Wow, il venait d'apprendre la nouvelle le 8 juin.Et il m'a dit que sa décision à lui  est "Je veux te rencontrer , je veux te connaitre et personne va me faire changer d'idée".Alors nous nous sommes donné une date pour se rencontrer et cette date c'etait le 22 juin 2008.

Ben oui ça fait seulement 2 jours . Et quelle belle journée se fut.Je me pinces encore pour voir si je ne rêve pas,,,,,,,et je ne rêve pas.Notre mère n'est pas au courant que nous nous sommes rencontrés, il ne lui en a pas parlé.Seulement lui, sa femme et ses enfants et ma famille , bien sur.Pour l'instant on va s'en tenir comme ça,

Ma mère biologique est une femme très autoritaire, que je me suis fait dire.Alors elle ne sera pas contente vu que ce n'est pas elle qui a pris la décision.Mais éventuellement il va lui dire .Il m'a dit qu'il va attendre qu'elle soit de bien bonne humeur,Je lui ai dit de ne rien bousculer tout de suite.Après toutes les années que j'ai attendu je peux me permettre d'attendre un peu plus.
Je suis super heureuse d'avoir trouvé un frère.Et lui et moi allons continuer notre chemin ensemble.

Bien voilà mon histoire
merci beaucoup au site A.E.R., vous m'avez aidé grandement et vous allez continuer encore.

merci Louise, mon ange gardien que j'ai eu sur ma route  pour me donner tous les renseignements nécessaires pour retrouver ma famille biologique.

Et merci Normay, sans toi je n'aurais pas eu de suite dans mon histoire.

Redeyes xoxoxo

De : Josée36Envoyé : 2008-06-25 12:19
Bonjour,Que vous ne pouvez pas encore maintenant avoir des contacts avec votre mère, est bien dommage. Mais heureusement, quelqu'un s'est manifesté à vous dans le but de vous connaître, et tout semble se dérouler très bien entre vous, c'est formidable !

Je vous souhaite de très beaux moments partagés avec les personnes qui sont de votre famille naturelle. Enfin, vous allez connaître les antécédents médicaux, si importants quand un problème de santé se présente ou encore pour en prévenir de très graves.

Je sais que ça fait du bien de casser l'isolement dans lequel on se retrouve tant qu'on a pas eu de contact direct avec un membre de notre famille biologique. C'est comme une sorte de soulagement inexprimable avec des mots.

Félicitations !

De : picotine_777Envoyé : 2008-06-25 18:59
Redeyes   

Bravo pour ta patience, ta persévérance, de ta détermination tout en gardant le respect envers ta mère biologique.   

Je sais que ta décision de contacter ta demi-soeur biologique a été bien mûri avant de poser le geste.  Ton but premier était pour le bien-être de tes enfants et de tes petits enfants pour le futur.     

Toute une surprise t'attendait, un frère.   WOWWWW et en plus il répond à ton cri du coeur.   

Je te souhaite des moments merveilleux avec lui.  Sûrement que ta soeur ne tardera pas à prendre contact avec toi.  Il faut lui laisser le temps de bien gober tout cela l'ayant appris que tu existais au moment de la lecture de ta missive.    

Crois-moi avoir des frères ou soeurs biologiques c'est magnifique.   

Laisse ton frère le temps d'apprivoiser ta maman.  Il saura trouver le moment opportun.  Il la connaît mieux que qui contre.   

P i c o    

De : KiwiEnvoyé : 2008-06-25 21:48
Bonsoir,Mes félicitations UnquieKat!

Tu as fait ce que ce doit pour en avoir le coeur net. Y'a toujours des limites à se cacher. 

Tu as agi un peu comme je l'ai fait à l'insu de ma mère biologique en allant rencontrer mon frère (ma mère biologique avait mon père biologique ont eu deux garçons par la suite).

Elle aussi (ma mère biologique) ne voulait rien savoir de dévoiler son secret. Elle m'en a voulu durant un an mais ça s'est replacé par la suite.

On dit aux gens d'assumer les conséquences de leurs gestes; alors, que les mères qui ont enfanté assument aussi. Elles étaient conscientes de ce qu'elles faisaient quand elles ont eu des relations sexuelles (exception faite du viol).

Il n'y a rien d'honteux à avouer avoir eu un ou plusieurs enfants avant mariage. Elles n'ont pas pu bénéficier d'un avortement comme c'est souvent le cas aujourd'hui, point final.

Elles ont peur de se faire juger par l'entourage. En fait, elles souffrent de nombrilisme. Il est bien plus louable pour une femme d'avouer avoir eu un enfant et de ne pas avoir pu le garder que de se retrancher dans son mutisme.

Encore une fois BRAVO.

Kiwi

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:39; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:14    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

De : Dentelle01Envoyé : 2008-06-25 22:37
Allo Redeyes,Je ne peux passer sous silence le geste que tu as posé en contactant un membre de ta famille. Je te félicite.Ca ressemble un peu à mon histoire, je dirais notre histoire car je suis jumelle .....et crois-moi que nous ne regrettons rien. Nous les adoptés nous devons respecter nos parents biologiques ! Je suis tout à fait d'accord, mais il y a une limite. Nous là-dedans, qui nous respecte ?
Ca fait 50, 60 ans que nous baissons la tête et répondons aux médecins : SAIS PAS, je suis adoptée !
Y a un bout à tout !
Les mères qui n'ont pas le courage en 2008 de montrer leur vrai visage ne le feront jamais. Tout comme les enfants qui ne veulent rien savoir.
Moi ma mère saurait caché jusquà sa mort si ma soeur n'aurait pas eu le courage d'aller au devant de notre frère à la cachette. Et le plus "comique" là-dedans est que nos demi-frères et demi-soeurs étaient pour la plupart au courant de notre existence contrairement aux aveux de notre mère.
Après le décès de notre mère, nous avons retrouvé 7 demi-frères et demi-soeurs et 2 frères (même père et mère) et la certitude d'une autre soeur née avant nous que nous recherchons encore .
Nous remercions notre mère d'avoir bien voulu nous rencontrer mais combien aurait été plus facile à vivre pour elle de nous avoir dit la vérité car elle savait bien qu'un jour, nous découvririons tous ces mystères cachés.
Alors, comme j'ai toujours dit: il faut foncer et ce n'est pas un manque de respect envers nos parents. C'est plutôt un soulagement pour eux.

Dentelle.

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-06-26 00:17
Allô Red, quelle joie pour toi, après celle longue attente d'avoir enfin un contact concrès avec un membre de ta famille naturelle!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi et je souhaite sincèrement que ton frère puisse convaincre ta mère de te rencontrer... elle en serait gagnante!

B R A V O   et sois très heureuse!

Kiwi, tu as visiblement souffert des difficultés rencontrées avec ta mère naturelle au début de votre relation mais j'aimerais apporter une nuance à ton commentaire sur les mères naturelles en général. 

Même si ce n'était pas un viol, ces femmes n'étaient pas toutes conscientes de ce qu'elle faisaient (relation sexuelle).  Beaucoup étaient dans l'ignorance et n'imaginaient même pas les conséquences.  D'autres jeunes femmes savaient ce qu'elle faisaient mais avaient confiance en leur chum qui lui, après avoir eu ce qu'il voulait, l'abandonnait en fuyant à toutes jambes lorsqu'il apprenait la grossesse.

Pour ce qui est du refus, il est vrai que certaines mères se regardent un peu trop le nombril.  Je pense par exemple à une mère qui n'a jamais refait sa vie.  Elle est célibataire et n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit.  Elle refuse pour ne pas déranger son quotidien...  Cela existe il est vrai, mais ce n'est pas dans la majorité des cas.

Imagine une dame âgée de 80 ans, malade et vivant chez un de ses enfants.  Elle est vulnérable et a peur du jugement et de l'abandon, tel qu'elle l'a vécu plusieurs années auparavant.  Sa grande vulnérabilité fera naître en elle une peur si grande que, malgré qu'elle ait pensé à son enfant toute sa vie, elle refusera les retrouvailles, restant seule avec sa peine car elle n'aura personne à qui en parler.

Tu sais Kiwi, il ne faut pas mettre toutes les mères dans le même panier.  Chaque personne est différente et a un vécu différent qui influencera ces décisions au présent. 

Évidemment, je suis d'accord avec notre besoin d'être respectés en tant qu'enfant, car le non savoir nous prive de choses essentiels, tels que les antécédents médicaux, mais notre droit de savoir ne nous donne pas le droit de juger les mères sans savoir leurs situations.

Je veux te féliciter, toi aussi, pour tes retrouvailles car ça n'a pas été facile mais tu as été persévérante et patiente...

B R A V O!!!! 

De : Kariann4Envoyé : 2008-06-29 00:55
Bonjour Kiwi,...On dit aux gens d'assumer les conséquences de leurs gestes; alors, que les mères qui ont enfanté assument aussi. Elles étaient conscientes de ce qu'elles faisaient quand elles ont eu des relations sexuelles (exception faite du viol).
Facile de prétendre que la mer est calme quand on est pas dans le bateau. Facile aussi de blâmer les mères qui ne dévoilent pas leur passé, quand on est de l'autre coté de la barrière et qu'on sait pas ce qui s'est passé.

Un bon conseil, écoute donc l'émission Loin des Yeux...Près du coeur du 11 mai. Après tu me dira, si le fils de cette dame l'avait cherché, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire? Et ne va pas croire qu'elle est la seule dans son cas ou dans des cas semblables. Par contre la blâme retombe sur la mère, encore et toujours.

...Elles ont peur de se faire juger par l'entourage. En fait, elles souffrent de nombrilisme... 

Comment veux-tu que les mères n'aient pas peur de se faire juger par leur entourage, quand déjà elles se voient juger par des adoptée qui tiennent des propos comme les tiens?
Ne va pas croire que j'approuve celles qui refusent une retrouvaille juste pour ne pas déranger leur ''statut social'' mais il y a aussi les autres qui n'ont pas le droit de dire oui parce que quelqu'un les en empêche!
Je sais depuis longtemps que les enfants ont le droit de savoir qui les a mit au monde et j'ai toujours été daccord avec ce point
, mais de là a porter des jugements, sans savoir, comme tu le fais ici, je crois qu'aucune n'a besoin de ça parce que toutes, elles ont déjà donné !

Et dire que tout le monde dit que les jugements n'existent plus en 2008.

Bonne journée,
Kariann ''une autre mère bio, qui s'est regardé le nombril longtemps, longtemps'' !

P.S. Bizarre qu'on ne parle jamais des enfants dont les mères ont guéri leur ''nombrilisme aigu'' pour les retrouver, mais que quelques mois seulement après la retrouvaille, elles se font rejeter parce qu'elles ne correspondent pas aux attentes de leurs enfants.
Serait-il faux de dire que certains enfants aussi sont très centré sur leurs petites personnes? 
 Et ceux qui sont contactés et informés que leurs mères les recherchent mais refusent parce qu'ils ''ne sont pas prêts''. Ils ne sont pas blâmés eux! 
Ls enfants ont-ils tous les droits et les mères aucun???

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:49; édité 3 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:21    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

De : Dentelle01Envoyé : 2008-07-05 19:28
Allo Kariann,J'aimerais apporter une  précision à ton message qui semble te brimer au plus au point.

Je reprendrai le début de phrase de Loly (excuse-moi Loly de te l'emprunter) : Tu as visiblement souffert des difficultés rencontrées dans le passé et encore aujourd'hui, concernant les préjugés et les  jugements.  Si un adopté amène son opinion sur une discussion concernant les mères,  immédiatement  tu rebondis comme si tu étais attaquée personnellement. Chacun  devrait être libre  d'exprimer son opinion il me semble. Pourquoi un tel forum s'il n'a pas le droit de parole!

Comment veux-tu que les mères n'aient pas peur de se faire juger par leur entourage, quand déjà elles se voient juger par des adoptés qui tiennent des propos comme les tiens?

Je ne vois aucun jugement à dire que les mères n'ont pas à avoir honte d'avouer qu'elles ont eu un enfant hors mariage.

Ce que l'adopté réclame est  " la vérité ". L'adopté comprend très bien que celle-ci n'avait pas le choix d'agir autrement dans son cas.

quand on est de l'autre coté de la barrière et qu'on sait pas ce qui s'est passé.
Tu parles que l'adopté n'est pas dans le bateau ! Moi je dirais le contraire. Il est le fruit de cette vague ! Et j'ajouterais même qu'il n'a pas honte de ses parents naturels et il sait très bien ce qui s'est passé......Pour nous tous adoptés ou non,  nous sommes les enfants d'une relation qu'il y a eu lieu entre un homme et une femme. Qu'il y ait eu consentement ou pas, aventure d'un soir ou relation stable, viol ou passion, etc.....nous sommes là et réclamons nos origines. C'est tout et c'est notre droit tout comme la mère de savoir.

Une mère qui a eu un enfant hors mariage et dont sa famille, son mari, ses enfants ne sont pas au courant ; ce sont les principales raisons  qui l’empêchent de consentir à la retrouvaille. Mais à ton avis, qui empêche ses mères de téléphoner ou d’écrire au Centre de Jeunesse de l’endroit pour les aviser de sa situation et de permettre à la mère d’envoyer un mot à son enfant et lui donner ses antécédents médicaux ? Ca peut se faire sans affecter sa famille il me semble.

Tu parles de l'émission du 11 mai ! Je l'ai écouté 3 fois et je ne vois pas la barrière de cette mère, plus qu'une autre. Ce qu'elle aurait pu faire si son fils l'aurait recherché ?
Dire la vérité à la travailleuse sociale, lui expliquer sa condition du moment et lui dire qu'elle ne l'a jamais oublié et pense à lui. Et peut même ajouter qu'elle l'aime si c'est le cas.
C'est tout ce que l'adopté réclame. Avoir au moins un message de sa mère,  soit par la T.S. si elle ne peut pas le faire elle-même au lieu de se terrer en disant: je refuse ou je n'ai jamais eu cet enfant !
L’enfant  sera rassuré et elle aussi.

Qu'en penses-tu Kariann? Comprends-tu nos espoirs ? Es-tu d'accord avec moi?
J'aimerais beaucoup que tu m'apportes une réponse et aussi des membres de ce site à savoir si je suis " à part des autres ou non. "

Bye et sans rancune.

Dentelle (Ghislaine)

De : anne-marie538Envoyé : 2008-07-06 11:18
Bonjour Dentelle, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur ce que tu viens d'écrire et ce sur tous les points.Bon dimanche

Anne-Marie

De : Josée36Envoyé : 2008-07-06 20:50
Autant de mères naturelles, autant de raisons de parler ou de garder le silence. A 1, 2, 3 personnes ou tout son entourage.  Ca en fait des possibilités.Les raisons du silence, il y en a autant que de mères qui cachent la vérité.

Les raisons de divulguer la vérité, il y en a autant que de mères qui avouent.

Autant d'enfants naturels, autant de raisons de chercher ou pas.

Les raisons des recherches, il y en a autant que d'enfants qui recherchent.

Les raisons de ne pas chercher, il y en a autant que d'enfants qui ne cherchent pas.

Tant qu'on est pas dans la peau d'une de ces mères ou de ces enfants, on ne doit pas juger.  D'ailleurs, aimons-nous personnellement, être jugé-e à tort ?  (je vous laisse le choix) Avons-nous toujours à justifier nos actes à tout le monde ? Il est certain que non, à mon humble avis.

C'est mon opinion personnelle et je la crois très logique. 

Une enfant naturelle qui s'est battue pour entrer en contact avec sa mère biologique et qui a qui on refuse de divulguer le nom du père naturel.

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:50; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:50    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2008-07-06 23:38
Bonjour Dentelle,Qu'en penses-tu Kariann? Comprends-tu nos espoirs ? Es-tu d'accord avec moi?Bien sur que je suis d'accord avec toi sur le fait que les enfants ont le droit de connaître leurs origines, de savoir qui est leur mère, et de tout faire pour y arriver. Je ne crois pas avoir déjà dis le contraire. Également je suis d'avis que les mères qui ne peuvent pas rencontrer leurs enfants, leur écrivent une lettre avec photo si possible pour leur donner la raison , ça non plus je ne crois pas déjà avoir dis le contraire.

Si un adopté amène son opinion sur une discussion concernant les mères,  immédiatement  tu rebondis comme si tu étais attaquée personnellement.

Et si quelqu'un arrivait sur le site et disait que les adoptés n'ont pas a chercher leurs mères bio. puisqu'ils en ont déjà une mère, alors ils devraient se contenter de savoir si celles-ci souffrent de telle ou telle autre maladie...vous n'exploseriez pas vous tous qui êtes adoptés, vous ne vous sentireriez pas visé même ceux qui ont déjà retrouvés?
J'aimerais voir tous les messages de protestation, moi!

Quand on attaque un groupe de personne, chaque personne faisant partie de ce groupe se sent visé personnellement. Quand on attaque les mères bio. , oui je me sens pointée du doigt, puique j'en suis une et quand je lis des commentaires comme celui-ci:
...On dit aux gens d'assumer les conséquences de leurs gestes; alors, que les mères qui ont enfanté assument aussi. Elles étaient conscientes de ce qu'elles faisaient quand elles ont eu des relations sexuelles ....

ou celui-là:
Elles ont peur de se faire juger par l'entourage. En fait, elles souffrent de nombrilisme... 

oui je ''rebondi'' et je le prend comme un jugement et si toi tu trouves que c'en est pas un , c'est que tu es comme tu dis : le fruit de la vague et non la vague elle même.
J'ai toujours dis qu'on ne peut pas savoir exactement le manque que peut ressentir un enfant adopté quand on ne l'est pas, alors comment un enfant peut-il dire qu'il sait ce que la mère à vécu, ce qu'elle a ressenti et ce qu'elle ressent encore des années plus tard? Comprendre que la mère n'avait pas le choix est une chose, mais tout le reste vous ne pouvez que l'imaginer.

Tu parles de l'émission du 11 mai ! Je l'ai écouté 3 fois et je ne vois pas la barrière de cette mère, plus qu'une autre...

Tu as peut-être déjà eu peur dans ta vie Dentelle, mais je ne crois pas que tu aies passé une vie dans la terreur. C'est ce que cette femme a vécu, et quand on est terrorisé on est aussi paralysé. Je ne sais pas ce qu'elle aurait fait si elle avait eu un appel du C.J. , mais ce que je crois c'est que si ses enfants n'avaient pas été les témoins des sévices que lui faisait subir son mari, elle ne leur en aurait même pas parlé, alors tu crois qu'elle aurait pu le faire à une étrangère? C'est bien connu que les femmes battues , n'en parlent pas!
Maintenant je crois sincèrement que si son fils est retrouvé, elle lui ouvrira ses bras avec grand plaisir.

Chacun  devrait être libre  d'exprimer son opinion il me semble...

Moi aussi Dentelle!

Bonne journée
Amitiés
Kariann

De : anne-marie538Envoyé : 2008-07-17 22:06
Bonsoir à tout le monde,Parfois le silence est d'ordre pour respecter ce que les gens vivent et expériment. La libre expression semble difficle, et pourtant elle a été et est désirée par l'etre humain depuis des lustres..... soyons ouverts. Après tout c'est le silence qui nous a tué.Anne-Marie

De : UnquietKat101Envoyé : 2008-08-04 18:04
Bonjour tout le monde,
y'a une suite ...........

Mon demi- frère Yves travaille fort:
Ma famille et moi sommes allés chez-lui hier ( dimanche le 3 aout) pour un B.B.Q.Surprise , surprise , j'ai rencontré ma demi-soeur Ginette
et ses 2 enfants.Ouuff!!!La famille s'grandit tout le temps.
Un frère , une belle-soeur, une soeur , 2 neveux et 2 nieces.wow.
Ma soeur ressemblerait plutôt a notre mère, tandis que mon frère et moi sommes pas mal pareil( Ti-Joe Bon Temps),,lol.Mais quand même la glace est brisée et je suis certaine qu'il va y avoir une suite,D'autres B.B.Q,S en vue....lol
Nous avons passé une super de belle journée .Mes enfants s'entendent bien avec leurs nouveaux cousins et cousines ,ils ont déjà échangé leur # de cell. Tout le monde était bien de Bonne Humeur
À la prochaine
Redeyes

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:51; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:55    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

De : pysankaEnvoyé : 2008-08-05 11:08
Bonjour Nicole,Super, je suis très contente pour toi. Enfin tes recherches ont portées fruits.
Il reste un morceau, peut-être qu'un jour elle se décidera... L'important c'est de profiter du moment présent et d'apprécier ceux qui te reçoivent à bras ouverts.

Amitié,
Thérèse(Pysanka) xoxoxoxo

De : Josée36Envoyé : 2008-08-18 12:13
De merveilleuses nouvelles pour toi. C plein de positif ! Quoi de mieux que des retrouvailles qui se passent positivement, hein !
Toutes mes félicitations pour tes désirs déja concrétisés et bonne continuité.

De : a°ptite°liliEnvoyé : 2008-08-24 09:46
Tu en as de la chance !!!Ce moment doit être tellement magique ,profite en au maximum

De : UnquietKat101Envoyé : 2008-11-18 23:46
Rebonjour tout le monde,ben oui ça continue mon histoire.
Dimanche le 16 novembre j'ai reçu un téléphone surprise.La dame m'a demandé comment j'allais et la elle m'a demandé si je savais qui parlait j'ai répondu "ben oui c'est Ginette" ( ma soeur biologique) que j'ai rencontré pour la 1ere fois au mois d'aout, et avons continué à communiquer par courriel depuis.Alors j'ai pensé que c'était elle qui me faisait une surprise.
Alors la dame me répond..."Ben non c'est pas Ginette c'est MAMAN JULIENNE.Wowww le nom de ma mère biologique c'est Julienne.Je pleurais, je grelotais, enfin je n'en croyais pas mes oreilles..lol..Nous avons parlé pour 20 à 30 minutes peut-être plus, j'étais assez excitée .Elle m'a invité avec toute ma famille pour le 27 décembre.Elle veut avoir toute sa famille avec elle cette journée là.Et elle m'a donné son numéro de téléphone pour que je puisse la contacter quand ça me tente.Elle m'a dit que l'on commençait notre nouvelle vie, que le 16 novembre c'est ma 2e naissance.
Quel beau Noel  et Nouvel Année!!!
Redeyes

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 19:52; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 11:58    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2008-11-19 07:09
Redeyes  

ENFIN     ENFIN     ENFIN  

Ta patience, ta persévérence et le respect (comme je te l'ai déjà dit dans l'un de mes messages précédents) ont enfin abouti à ton désir depuis des années.  

Ton frère et ta soeur ont sûrement été un pivot pour qu'elle t'ouvre son coeur.  Les voyant heureux elle a succombé.  WOWWWW  

Enfin tu auras sa version des choses et beaucoup de réponses aux questions que tu te posais depuis des années.  

Que le soleil reluise pour vous tous à jamais.  

Je te souhaite des Fêtes merveilleuses en compagnie de ta nouvelle famille.  

P i c o  

De : Inconnue821Envoyé : 2008-11-20 23:11
Bonsoir Redeyes
Suis contente pour toi

Une bonne nouvelle enfin ton rêve qui arrive à toi

Je vais penser très fort a toi en ce 27 décembre et je te souhaite beaucoup d'autres...27.....

Inconnue

redeyes
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-01-02, 17:41    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008) Répondre en citant

Ben la c'est tellement vrai et c'est fait .Finalement rencontré ma mère bio.le 29 novembre 2009,
Journée extraordinaire!!!!!Passé 2 belles heures avec elle.On s'est raconté un tas de choses( des belles et moins belles).
Et j'ai commencé 2010 avec ma mère , son conjoint,mon frère et sa famille, et ma soeur, et bien certain toute ma famille mes 3 enfants avec conjoints et mes 3 petits-enfants.
Wow super de Beau Départ et ça va continuer
Redeyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Retrouvé ma mère (2006) et frère & soeur (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation