Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 20:44    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2005-11-08 22:51
Georges, on homme super sympatique, tout comme sa charmante épouse Pauline (Picotine). Georges a été terrassé par un infarctus ce matin.  Heureusement que Pauline était là pour demander de l'aide immédiatement.  Maintenant, son état est stable et lorsqu'elle a contacté l'hôpital tantôt, on lui a dit qu'il dormait.
Georges, je veux te souhaiter un prompt rétablissement.  Prends bien soin de toi et suis bien les conseils que tu recevras de ton médecin afin de récupérer le plus rapidement possible.

Pauline, bon courage en ces heures difficiles, remplies d'anxiété et de stress.  Tu as beaucoup à voir, beaucoup de responsabilités.

Je vais prier pour toi afin que tu ais la force nécessaire pour passer au travers cette épreuve.  Tu auras besoin de toute ton énergie pour prendre soin de ton cher mari lorsqu'il reviendra à la maison.

Je suis de tout coeur avec toi, avec Georges et vos enfants.

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-14, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 21:00    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2005-11-09 00:05
Chère Pico.
Je me joint à Lyne pour offrir mes souhaits de prompt et bon rétablissement à Georges.

Un infarctus est toujours quelque chose de grave mais, j'espère pour lui et pour toi, que son coeur n'a pas subit de trop lourds dommages.
Je vous inclus dans mes prières, pour que le Seigneur permette que ton mari se rétablisse aussi bien que possible et que malgré une santé déjà fragile qu'il retrouve assez de force pour surmonter cette sournoise attaque. Et toi chère Picotine, qu'IL  te garde en bonne santé et t'accorde toute l'énergie dont tu auras besoin dans le futur....à vous deux!
Sincèrement,
Kariann 

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2005-11-09 09:35
Bonjour Pauline
,

Comme je suis désolée de lire cette nouvelle, ce matin!  Tu as été éprouvée, plus que pour ta part, dernièrement.  Voilà qu'une autre période remplie d'inquiétudes se pointe à l'horizon.  Je connais ces heures d'angoisse où la santé de notre homme est si précaire et celle de Georges, déjà fragilisée.

Par amour, tu trouveras le courage et l'énergie nécessaires, en toi, pour traverser ces moments difficiles et pour venir en aide à Georges.  Tu vas avoir la force pour deux, celle que tu dois aussi lui transmettre car affaibli par cet infarctus.

Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il mette le focus sur sa guérison.  Je suis certaine que tu es apte à t'occuper de tout le reste même si ce n'est pas évident avec tout le stress que pareille situation comporte.  Je sais qu'il pourra compter sur ta présence à l'hôpital et à son retour, pour sa convalescence, mais n'hésite pas à demander de l'aide.  Tu dois aussi penser à toi et à ta santé pour lui apporter les soins requis pour qu'il puisse bien récupérer.

Je suis de tout coeur et en pensée avec toi, chère Pauline, avec Georges et votre famille.

Avec toute mon affection sincère,

Lotus
xxx

De : Hélène5034Envoyé : 2005-11-09 11:46
Prompt rétablissement  
a Georges et bon courage à toi Pico, la vie est dure pour toi ces temps-cy. Je suis avec toi en pensée et je te souhaite du courage pour passer au travers.

De : Inconnue821Envoyé : 2005-11-09 13:15
Pico
Prompt rétablissement Georges

Fait attention à toi Pico

Inconnue Sue

De : babetteliEnvoyé : 2005-11-09 17:18

J'ai été surprise d'apprendre la mauvaise nouvelle que Georges avait fait un infarctus.    

Vous occupez mes pensées, je pense à vous et je vous envois des ondes positives pour que Georges se rétablisse du mieux possible et qu'il revienne dans le mieux de sa forme.  

Je sympathise de tout mon coeur avec toi, Pauline.    
Fais attention à toi, ça fait une autre épreuve qui s'ajoute aux autres qui n'étaient déjà pas facile à vivre pour toi.    
Gardes-toi du temps pour récupérer, pour rester forte pour affronter ce qui arrive à Georges.  

Garde espoir et tout entrera dans l'ordre bientôt.  

Linda  

De : MyriametJean1Envoyé : 2005-11-11 06:58
Bonjour Pico,
     Juste un petit mot pour souhaiter à ton mari en prompt rétablissement et aussi pour te dire que je pense très fort à toi pour que tu es le courage et la force de passer à travers toutes ces épreuves.

Amicalement!!!!!!!!

Myriam

De : picotineEnvoyé : 2005-11-12 20:26

Les 5 derniers jours ont été pour moi très difficile.  Mon conjoint a fait un infarctus et un insuffisance cardiaque.  Il a dû se battre pour sa vie. 
     Il me racontait hier qu'à l'urgence même avec l'oxigène il a eu de la misère à se reprendre en main.  Tout lui semblait très pénible à reprendre son équilibre. 

Il est aux soins intensifs depuis mardi.  Les premières journées ont été très critiques car il ne répondait pas à la médication.  

Jeudi, son ryrhme cardiaque a commencé à vouloir l'accepter.  Et ce midi son médecin lui donne sa médication en pilule plutôt que par intraveineuse.  Reste à savoir si son système l'acceptera et se stabilisera.  Alors encore quelques jours dans l'incertitude.

Je vais à l'hôpital vers les 11 hres pour en revenir vers les 18 hres. 

Je vous remercie pour ces beaux messages, ici, qui me touchent beaucoup. 

Merci, à ceux et celles pour vos cartes ou messages dans mon courrier personnel, vos téléhones, vos conversations sur messenger.  Toutes ces marques de solidarité me font sentir moins seule.

Je suis fière d'appartenir à cette grande famille d'AÉR.

Je suis moins présente, c'est certain, mais je viens quand même faire ma petite visite.

Picotine  

De : ebony1946Envoyé : 2005-11-14 04:59
Bonjour Picotine,
Je viens me joindre à tous et toutes pour t'apporter mon support moral et te dire que je pense à toi et que mes prières accompagnent ton époux Georges quotidiennement afin qu'il se remette lentement mais sûrement de ce terrible accident cardiaque.

Je ne suis pas souvent sur la communauté, mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous tous, je reçois le compte-rendu hebdomadaire et je viens en "fantôme" de temps à autre vous lire.

Sois assurée ma belle Picotine, que je suis toujours là si tu as besoin de parler.

Pour Georges

Ebony xoxoxo

De : Smiley0475Envoyé : 2005-11-16 12:39
Bonjour Georges je vient t'apporter un ti peu de soleil.je te souhaite de bien te retablir et je suis sur que ta douce est tout pres de toi et je lui souhaite aussi beaucoup de forces et serenitee a vs deux pour bien passer cette epreuve.la vie ns est que preter alors faut vraiment bien vivre chaque moments.Bon retablissement.Smiley smili-regular (sylvia)xxoo

De : picotineEnvoyé : 2005-11-17 21:53

Bonjour  

Après 8 longs jours aux soins intensifs la lumière semble revenir pour Georges.  

Hier, il a été transféré sur un l'étage.  Tout est assez positif même dans sa situation précaire.  Il ne reste qu'a balancé sa glucémie et devrait être de retour à la maison vendredi ou samedi.  

Il est bien content de pouvoir lire les journaux et d'écouter la TV et de faire ses mots mystères.  Chose qui a été privé aux soins.  

Merci, à vous tous et toutes pour le support que vous m'avez apporté durant ces jours embrouillés.  

Picotine  

De : Kariann4Envoyé : 2005-11-17 23:08
Allô ma belle Pico,
Enfin une ''meilleure'' nouvelle pour pour vous deux. Je suis contente qu'il reprenne des forces. Tu vas pouvoir respirer avec un peu moins d'inquiétude. C'est certain qu'il sera fragile pour quelque temps , mais au moins il est sur la voie de la guérison!

Maintenant comme je te disais l'autre jour, essaie d'avoir quelqu'un pour t'aider à la maison parce qu'en plus de ton travail ; avoir soins de ton mari, ça ne sera pas une mince tâche. Il ne faudrait pas que tu tombe à ton tour!!! 

Merci de nous avoir donné des nouvelles et prend soins de toi aussi !!!

Passe une bonne journée
Amitiés  à vous deux
Kariann

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2005-11-18 00:05
Bonjour Picotine
,

Merci de nous avoir transmis les nouvelles de l'état de santé de ton mari.  Bon retour à la maison, demain midi, pour Georges.  Une forme d'inquiétude pour toi est disparue mais la convalescence en est une autre également qui va s'installer pour lui et pour toi.

Je souhaite un prompt rétablissement à Georges et sa glycémie se stabilisera sous peu, sans doute.  N'hésite pas à demander l'aide nécessaire heures/semaine au CLSC avec l'ordonnance de son médecin qui pourra évaluer les soins requis à domicile, en les ajustant au besoin (mais c'est peu...).  Tu parlais sur la salle de chat d'une amie qui pouvait t'aider en rapport avec ton travail, son offre tient encore? 

Essaie de penser à toi aussi pour ne pas te surmener car c'est toi qui dois tenir le fort pour deux.

Bon courage à vous deux!

Affection,

Lotus
xxx

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 21:04    Sujet du message: Pour Pico. Répondre en citant

De : Kariann4 (Message d'origine)Envoyé : 2005-11-19 22:36
 Allô Pico! Comment ça va ???

Georges est-il sorti de l'hôpital en fin de semaine comme prévus? Si oui comment va-t-il? Est-ce qu'il a reprit des forces ?

Ah, la télé et les mots cachés! C'est pas long que ça vous ramène un moral au top ....!!!

Donne nous des nouvelles quand tu le pourras.

Bonne journée à toi et à ton mari.
Bisous
Kariann

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 21:10    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2005-11-20 19:03

Et oui, Georges est enfin de retour à la maison hier, 19 novembre à 10 hres am.  Tout va bien pour sa condition.  Les forces, le sourire et l'appétit sont aussi revenus.  

Sa médication en général a été tout réajusté.  Alors il m'a fallu tout rapporter au pharmacien (pilules) pour qu'il refasse le ménage là dedans.  Avec des problèmes de coeur et de diabète il n'est pas question de prendre de risque.  Il lui est interdit toute fatigue et de conduire son véhicule plus de 10 minutes à la fois.  

C'est huit jours aux soins intensifs et trois en médecine m'ont fait passer toutes les marches des émotions.  Je savais que l'hôpital me contacterait au moindre changement inopiné.  Les cinq premières journées j'ai eu très très peur.  Je dormais presque les yeux ouverts.  Je n'aurais pas apprécié que quelqu'un se trompe de numéro de téléphone en pleine nuit.  Dormir avec cette crainte donne de gros frissons.  

Cette semaine quelques tests de routine à l'hôpital (nous demeurons à 5 minutes) déjà cédulés et rendez-vous avec son médecin.  

J'ai réussi à avoir du CLSC quelqu'un pour son bain 3 fois semaine.  Un autre viendra vérifier pression et glycémie tous les matins.  

Picotine  

De : Kariann4Envoyé : 2005-11-21 11:39
Allô Pico.,
Dabord , merci d'avoir pris du remps pour me répondre.

Si les forces, le sourire et l'appétit sont revenu , c'est le meilleur signe qu'il est sur la bonne voie. C'est certain que pour un bout de temps il devra éviter toute fatigue, c'est quand même pas rien ce qu'il a traversé mais , avec l'amour de Pico et les bons soins, ça va aller! 

Oui je comprend que tu as du être sur le qui-vive les premiers jours, pauv'toi. Ça n'a pas du être facile alors, autant que faire se peut, il faudra que tu récupère toi aussi ...chaque minutes que tu pourras  emmagasiner, fais-le! Même ici pour le site , si tu as envie de faire un p'tit dodo, plutot que de faire un message , on ne t'en voudra pas , tu sais !

Super! que tu aies quelqu'un pour te donner un coup de main pour les soins de Georges il ne reste plus que tu puisse avoir une personne qui pourrait aller chez toi quand tu devras t'absenter pour ton travail. Ce serait plus rassurant pour toi.

En tout cas ma belle Pico. je souhaite que tout continue de bien aller pour ton mari, tu pourras alors prendre soin de toi , aussi .

Bonne journée à vous deux 
Kariann

De : picotineEnvoyé : 2005-11-21 14:52

Kariann  

J'ai une amie qui viendra deux jours et demi, semaine, durant mon absence pour mon travail.  Encore chanceuse que la majorité de mon entreprise est installée à la maison.  

Ce matin le test, PT INR, (sang)  est trop clair.  Alors son médecin ajuste et il repasse un autre contrôle mercredi matin.  Sa pulsation et pression est très bonne.    

Quand à moi, juste de voir mon conjoint remonter la pente m'enlèvera ce gros brin de fatigue qu'est l'inquiètude.  Je ne fais cependant pas l'autruche sachant que son étât est fragile.  

Merci à toi de tes bons mots.  

Picotine  

De : Kariann4Envoyé : 2005-11-22 23:11
Allô Pico,
Booonnn,! Je suis bien contente que tu aies quelqu'un pour les temps ou tu ne peux être à la maison. Super !
Tout s'arrange! Pour les résultats de son test sangain, ça ne faisait pas très longtemps je pense qu'il avait ses nouveaux médicaments alors quelques jours de plus , devrait éventuellement règler ce problème.

Tu m'en redonne des nouvelles ma belle Pico ?

Bonne journée à vous deux
Amitiés
Kariann

De : picotineEnvoyé : 2005-12-04 18:55

À sa sortie du 19 au 25 novembre au midi tout allait bien pour sa condition.  

Au souper le test de glycémie indique un taux super élever.  Ma grande crainte est le coma-diabétique.  Nous décidons de ne pas prendre de chance et d'aller vérifier à l'urgence ce qu'il en pense.  Tout de suite l'infirmière-chef communique avec son MD et décide de l'hospitaliser pour une 3 à 4 jours.  Ce qui veut dire du 25 au 29 novembre.  

Ré-ajustement encore car un médicament en serait la cause de cette montée.  

Vous dire quand jeudi j'ai tourné la feuille du calendrier c'est comme si j'effaçais le mois de novembre.  

Encore une fois le retour au quotidien semble s'avoir ré-installer.  Je souhaite juste que ces moments ne reviennent pas dans ma vie trop souvent.   

Merci à vous tous de votre support durant cette période, ici sur le site, par courriel, par messenger sans oublier le téléphone.  

Picotine  

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 22:23    Sujet du message: À toi Pico, toute mes sympathies Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2006-01-12 23:25

Picotine vient de me contacter pour m'annoncer le décès de son bien aimé époux, Georges. 

Il est parti paisiblement cet après midi... il s'est endormi dans son fauteuil et est décédé dans son sommeil.

Georges était un homme qui aimait la vie.  Il était accueillant, aimait rire mais, par dessus tout, il était plein d'amour pour sa famille et ses amis.  Pauline était tout pour lui et ses enfants le comblaient de bonheur.

J'aimais beaucoup Georges et je garde de lui un excellent souvenir.

Pauline, un grand vide vient s'installer dans ton coeur mais les bons souvenirs que tu as vécus avec Georges viendront le combler peu à peu. 

Puisses-tu trouver du réconfort auprès de tout ceux qui t'aiment.

Je suis de tout coeur avec toi et je vais prier pour toi afin que Dieu te donne la force et le courage de traverser cette terrible épreuve.

Tes enfants, ta famille, vos amis et toi ma belle Pauline, je vous offre toutes mes sympathies.

Lyne

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 23:12    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

De : GerryboyEnvoyé : 2006-01-13 01:33
Ma chère Pauline,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend le décès de ton cher Georges, ton amour, ton complice, ton confident...ton mari.

Perdre la personne avec qui on a partagé la plus grande partie de sa vie, ses joies et ses peines; doit laisser une grande déchirure et un énorme vide au coeur .Je vais penser a toi très fort dans mes prières et je t'offre toute ma sympathie et mes plus sincères condoléances, de même qu'a tes enfants, aux membres de vos deux familles et a vos amis.Je suis de tout coeur avec toi ,

Affectueusement, Kariann

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2006-01-13 08:53
Chère Pauline

C'est avec une grande consternation que j'ai appris la nouvelle du décès de Georges.  Que dire en pareilles circonstances pour réconforter?Je ne peux que t'offrir, du fond du coeur, toute ma sympathie et vous souhaiter à toi, à vos enfants, à vos familles respectives et à vos ami(e)s, tout le courage nécessaire pour traverser cette pénible et douloureuse épreuve.Les seules consolations que vous puissiez avoir devant le départ de Georges est la fin de ses souffrances ainsi que le grand amour qu'il ressentait pour toi, Pauline, sa complice, son bras droit, son ange-gardien depuis 40 ans, en juillet dernier.  Gardez en vous le souvenir de sa joie de vivre et son amour qu'il démontrait aussi à ses enfants et à ses petits-enfants.Qu'il repose maintenant en paix, dans la Lumière!

Je partage ta peine et je suis en pensée avec toi et avec ta famille.  Mes bras virtuels sont là pour t'accompagner quand tu en ressentiras le besoin...Bon courage, mon amie!

Avec toute mon affection sincère,

Marthe
xxx

De : Dentelle01Envoyé : 2006-01-13 09:41
Chère Pauline,
Il n'y a pas de mots pour t'exprimer à quel point je suis attristée par la perte de ton compagnon de vie. Mes pensées de sympathies profondes et sincères t'accompagnent. Je pense à toi.

Ghislaine

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2006-01-21 21:45

Merci pour votre extrème sollicitude!  Elle m'a profondément touché.  Bien plus que vous ne le supposez, c'est en ces jours pénibles un grand réconfort de recevoir des marques de sympathie et de compréhension de la part de ceux et celles de ma grande famille virtuelle qui m'entoure.             

Je ne puis certes encore songer à l'avenir qui me semble lettre-morte, mais dans le deuil que je subis la fidélité des proches et des amis/es me donne la force de vivre.             

C'est un coup très dur pour moi le véritable pivot de ma vie est parti.  Aucune affection ne pourra remplacer la sienne.  Je serai la femme énergique et raisonnable qu'il a connue; là où il est, s'il me voit, il s'en réjouira.               

Je savais que la maladie dont il souffrait était incurable, qu'il fallait m'attendre à une issue fatale, mais voilà il n'est plus, et c'est tout ce que ma douleur retient.              

Ne m'en veuillez donc pas trop de mon absence, mais j'ai besoin de temps pour me retrouver face à ma nouvelle situation et de toute réorganiser ma vie, sans lui.  

Pauline (Picotine) 

De : picotineEnvoyé : 2007-02-10 20:58
     Je viens de transférer les messages de l'autre site, ici.   Ouff tout en le faisant j'ai relu les deux derniers mois de la vie de mon Georges.  C'est encore la gorge nouée par l'émotion que je les ai relus.    
     J'ai monté en souvenirs et en hommages à mon homme, une petite biographie que je veux bien partager avec vous tous.  J'y ai mis tout mon coeur et mon amour en espérant que ceci m'aidera à cicatriser ma plaie à peine fermée.

Si le coeur vous en dit: 

Cliquez ici   

Arrivée sur le site vous verrez à  votre droite  un petit menu écrit en bleu.  Pour voir ce que renferment chacun vous devez  cliquez dessus  

Voici les différents items:   

Biographie:   Lieu où vous vous retrouvez en entrant. (page d'accueil)  

Livre d'invités:   Ce sont des messages que la famille, les amis/es, les visiteurs peuvent écrire.   

Images:   Ce sont celles que j'y ai placées et que vous retrouverez dans le diaporama.  

Présentation = Vidéo:   Il y a environ 35 photos.  Venez prendre le temps de les regarder, elles valent le coup.  C'est ce que je suis la plus fière.  
Pauline.

De : katte36  (Message d'origine)Envoyé : 2007-02-10 21:13
désoler pico ses des moments que l on n aime pas vivre ...mon coeur est avec toi ...je suis desoler pour toi ....et pred soin de toi ....je t aime bien  xx             julie

De : Kariann4Envoyé : 2007-02-10 23:45
Allô Pico, C'est avec tristesse que j'ai relu moi aussi, tous les messages à partir du : ''Promp rétablissement Georges'' en passant par ''Pour Pico'' et finalement ''À toi Pico toute ma sympathie''. Après avoir croisé les doigts pour que Georges en sorte vainqueur, nous nous sommes réjouis de son retour à la maison avec assez de force pour reprendre ses ''p'tits hobbys favoris''.... jusqu'à cette issue fatale.Je comprend ma belle Pico que le fait de relire ces messages, à du te faire revivre de bien tristes souvenirs, cependant j'ai aussi réalisé que c'est probablement par amour pour toi et ses enfants qu'il avait trouvé la force de survivre; pour ''une petite fois de plus'' passer les Fêtes avec ceux qu'il aimait.Malheureusement il y aura encore d'autres souvenirs qui reviendront pour te faire monter les larmes aux yeux, mais quand ton coeur sera mieux cicatrisé, les moments heureux seront plus souvent présents et t'aideront à retrouver enfin une complète sérénité.En attendant, sois sure que nous serons là , près de toi.
Bonne journéeAmitiés & Bisous
Kariann

P.S.Pour ceux qui n'ont pas encore visionné l'hommage de Pico pour Georges, faites-le. C'est vraiment très touchant!

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 23:18    Sujet du message: Diaporama de Pico pour Georges Répondre en citant

De : Kariann4  (Message d'origine)Envoyé : 2007-02-11 23:07
P.S.Pour ceux qui n'ont pas encore visionné l'hommage de Pico pour Georges, faites-le. C'est vraiment très touchant!
Cliquez sur ce lien:

http://www.honneur-memoires.com/Story.aspx?ID=1190535

Kariann

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 00:15    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-02-24 10:03
Pico,
j'ai visionné l'hommage à Georges et la diapo.  Bravo, c'est vraiment bien fait et, tu as raison Maman /co1 , c'est très très touchant.

Merci Pico de nous avoir partagé cet hommage pour ton conjoint tant aimé et merci Maman d'avoir placé le lien ici, dans Histoire de Vie car c'est toute une belle histoire de sa vie que Pico nous partage généreusement.

Lyne

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 11:42    Sujet du message: Pour Pico! 2 ans déjà Répondre en citant

De : Kariann4  (Message d'origine)Envoyé : 2008-01-12 12:24
Une rose pour toi , en ce jour! 
2e anniversaire du décès de ton conjoint  

Je t'embrasse bien tendrement   
Amitiés,     
Kariann   

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-18, 11:54    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

De : UnquietKat101Envoyé : 2008-01-12 15:24
Chère Pico,                  je suis avec toi en pensées en ce jour.

Redeyes

De : Prim_OrangeEnvoyé : 2008-01-12 15:53
Bonjour pico!!!!! Je pense à toi auj en cette journée  .....Mado xxx

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-01-12 17:05
Chère Pauline,

c'est un anniversaire bien triste aujourd'hui et je tenais, à mon tour, à te dire que je suis avec toi en pensée
.

Sincèrement et de tout coeur,

Lyne

De : anne-marie538Envoyé : 2008-01-12 19:43
Je pense a toi en ce jour.

Amitiés

Anne-Marie

De : SixAliciaEnvoyé : 2008-01-12 22:49
Pour toi Pico 
Je suis en pensé avec toi  en ce triste anniversaire 

Alicia

De : lison-55Envoyé : 2008-01-13 08:51
  Je suis en pensé avec

toi chère Pico

De : picotine_777Envoyé : 2008-01-13 14:30

Georges avait comme tradition de m'offrir une "ROSE" à chaque événement spécial.  Maintenant c'est à mon tour de continuer la coutume pour lui.  

Hier, entre 14.30 hres et 15.30 hres. (heure approximative de son décès)  Une "ROSE" à la main, je me suis rendue, toute seule, comme une grande fille à sa demeure. (columbarium)  
     Il était primordial pour moi, cette année, de partager cette heure, seule, dont je n'avais pu le faire le 12 janvier 2006.    

Cette heure m'apportera-t-elle un certain appaisement ???  Cette heure m'enlèvera-t-elle le grief de ne pas avoir pu détecter un seul signe m'annonçant qu'à mon retour du travail tout serait fini?  Je l'espère de tout mon coeur.  

Merci 

Picotine  

À vous, chères amies, d'être passer ici et de le souligner avec délicatesse.  De vous sentir là en pensée, est un grand réconfort pour moi et, mes enfants.  

De : frc48Envoyé : 2008-01-13 19:36
allo pico je suis avec toi  je suis sur  quil est bien  et il seras toujours  la  et veilleras sur toi c etais ton amour et tu est son amour  je l ai vue une seul fois et  vs fesiez un tres beau couple  bye alp frc  xxx

De : VasgauEnvoyé : 2008-01-14 10:50
Bonjours,               Pico, je suis avec toi en pensée, pour ce triste anniversaire.

Marc (Vasgau)

De : conibear41Envoyé : 2008-01-14 15:22
  bonjour Pico ; j;espere que tu as trouvé l;apaisement que tu cherchais en allant porter ta rose a Georges  je te souhaite toute la sérénité possible  en cette année 2008 et plus encore    

Marcella

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-01-15 23:08
 Ma très chère Pauline,

ça m'attriste beaucoup cette culpabilité que tu portes encore en toi. 

"Cette heure m'apportera-t-elle un certain appaisement ???  Cette heure m'enlèvera-t-elle le grief de ne pas avoir pu détecter un seul signe m'annonçant qu'à mon retour du travail tout serait fini?"

Tu sais Pico, si tu n'as pas pu détecter un seul signe t'annonçant le départ de Georges, c'est qu'il n'y en avait pas.  Tu le connaissais par coeur, s'il y avait eu le moindre signe, tu l'aurais perçu.

Rappelle-toi... il devait faire sa sieste et faire ses courses par la suite.  Il était en forme et avait le sens de l'humour.  Il t'a saluer exactement comme il le faisait chaque jour lorsque tu partais travailler. 

Comment voulais-tu détecter quelque chose qui ne s'est jamais manifesté?  Georges est sûrement mort dans son sommeil... peut-être rêvait-il de toi et de vos enfants....

S'il te plaît Pauline, il faut tasser ce grief que tu gardes en toi.. c'est trop lourd à porter.

Plutôt que de chercher un petit signe, rappelle toi son sourire, ses projets...il se sentait bien.... Il s'est endormi heureux...ne l'oublie jamais...

Lyne

Alicia

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-28, 20:32    Sujet du message: On pense à toi Pico! En l'occasion de ce triste anniversaire Répondre en citant

Posté le: Lun 12 Jan 2009, 22:49

Très chère Pico,

C'était un jeudi.  Jeudi, le 12 janvier 2006 ... la pire journée de ta vie.

C'est le triste anniversaire de décès de ton tendre amour, de l'homme de coeur qui a partagé ta vie pendant tant d'année. 

Je tenais à te dire combien je pense à toi et que je suis avec toi de tout coeur en cette période où de tristes souvenirs se ravivent en ton coeur.

George vivra toujours dans ton coeur et celui de tes enfants. 

Que tout l'amour qui vous a uni apporte un baume sur ta douleur... dans ton grand coeur.

/FL16         /FL6      

Lyne     

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-10, 12:32; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-28, 20:35    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

Posté le: Mar 13 Jan 2009, 11:08 

Bonne  journée  Pico  et  bonne  semaine 

Le 12 janvier est une triste  journée pour  toi
Sache  que  j'étais l en pensée avec  toi

Amitié Alicia  g1

Dernière édition par Picotine le 2010-01-10, 12:32; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-28, 20:37    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

Posté le: Jeu 15 Jan 2009, 01:58

C'était un jeudi.  Jeudi, le 12 janvier 2006 ...      
"la pire journée de ta vie."          

En ce jour particulier, des souvenirs toujours présents:         

souvenirs de ton visage ...      
souvenirs de tes cheveux ...       
souvenirs de tes yeux marrons ... souvenirs de ton sourire magnifique ...      
souvenirs de ta vivacité d'esprit ...      

souvenirs de ton humour ...         
souvenirs de ton accueil chaleureux ...      
souvenirs de ton écoute ...  souvenirs de ton amour ...         

souvenirs que des souvenirs ...         

Merci Loly et SixAlicia         

de votre délicate attenton en ce jour du 12 janvier.         

Merci pour les messages personnels et les téléphones.         
Comme tu le dis si bien, Loly         

"Georges vivra toujours dans mon coeur et celui de nos enfants."         

C'est avec eux que j'ai souligné ce triste anniversaire.         

Nous le reverrons, un jour, dans le séjour des bienheureux...  

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-01-12, 11:57    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

4 Ans maintenant que ton  Georges est  parti   

Je pense à toi très fort aujourd'hui  

/FL6    
Amitié   

Alicia

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-01-12, 14:25    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006 Répondre en citant

Je pense a toi

Sue

Suite page 2 Cliquez ici
Sue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Prompt rétablissement Georges, 2 mois plus tard: À toi Pico, toute mes sympathies, 12 janvier 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation