Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme une bouteille à la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 20:37    Sujet du message: Comme une bouteille à la mer Répondre en citant

De : Marie-Marlène  (Message d'origine)Envoyé : 2006-04-12 21:45
Comme une bouteille à la mer, mon message est lancé.Pouvoir regarder ma mère,
puisse-t-elle le trouver.

Bouteille bercée par les vagues,
attente douloureuse.
Ne te prend pas dans les algues,
la mer est houleuse.

Voilà mes états d`âme en ce moment! Je crois que je ne suis pas la seule. La vie nous a faite fort mentalement pour pouvoir vivre tout cela...même si parfois on est dépassé...Parfois je me prend à penser que je suis comme un objet perdu que l`on a oublié, que je suis un être humain. Citation:Être ou ne pas être, telle est la question! Je choisi d`être, mais être qui...avec cette double identité, difficile choix. Pour le moment je suis les deux. Ouf! j`avais besoin d`écrire, ça fait du bien. Merci!
Au plaisir de vous lire...
Marie-Marlène

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-14, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 20:39    Sujet du message: Comme une bouteille à la mer Répondre en citant

De : jeanine64possitiveEnvoyé : 2006-04-15 02:57
Ai confiance Marie marlène cette bouteille moi aussi je l'ai lancer loin tres loin,est cette anée elle c'est brisée en milles morceaux pour ne faire decouvrir deux freres mais le père que je cherchait lui était partis la ou tous n'est que paix est tranquillitée mais cette bouteille ma reveler que je n'était pas seule que deux freres allait me parler de ce Papa que je ne connaitrait jamais alors ais confiance cette bouteille te guideras est un jour peu long ou court ça ont ne peut le savoir s'est la mer qui décidera tu vera le visage aimer de ta Maman alors ais confiance,oui nous somme batit fort pour affronter ce trou dans notre vie ,oui nous somme fort de caractere peu etre mais un jour quand tous se dechire quand la bouteille casse c'est la delivrance est nous redevenos des etres comme les autres notre force que nous avions enfouie au fond de nous nos abandonne pour faire place a la delivrance,alors ai confiance que tes recherches soit prospere est fructueuses,je te donne mon courage est ma force ,un jour ta bouteille se brisera est laissera aparaitre un rayon de soleil qui te rechauffera plus que les autre ,en ce jour qui precede la pâques je te souhaite une bonne paques que nos prieres soit vers toi est tes recherches ,amitiées sinceres et profondes  jeanine (yeux de larmes qui ne pleure plus)si tu as besoin de reconfort vient sur mon blog tu auras mon adresse msn je serait te preter une oreille attentive @+

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Comme une bouteille à la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation