Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes sympathies Inconnue, octobre 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 02:37    Sujet du message: Mes sympathies Inconnue, octobre 2003 Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2003-10-08 12:22

Hier, notre amie Inconnue perdait un ami qu'elle aimait beaucoup.  Il est décédé du cancer à l'âge de 42 ans.    

Le cancer, quelle maladie cruelle.  Elle vient nous ravir ceux qu'on aime et nous demeurons le coeur vide et tellement impuissant.   

Inconnue, je veux te dire que je suis avec toi de tout coeur pour partager ton immence chagrin.    

Tu as toute ma sympathie et transmets svp, mes condoléances à sa famille.   

Tant que tu as besoin de parler, je suis là.   

Courage.   

Lyne   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-14, 02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-14, 02:49    Sujet du message: Mes sympathies Inconnue, octobre 2003 Répondre en citant

De : Inconnue821Envoyé : 2003-10-08 13:55
Merci Loly, pour tes mots d'encouragement. Je me sens triste, démunie et même penser être seule mais en partageant ma peine avec toi ça m'a apporté du réconfort ce matin.Mario a décidé de partir et c'est mieux ainsi. Il est parti pour un long voyage et je ne peut que lui dire bon voyage et d'amener avec lui cette colère que j'ai au fond de mon coeur...

Merci 

Inconnue 821

De : vasgauEnvoyé : 2003-10-08 14:18
Bonjours,
                Inconnue, je me joins à Loly pour te dire mes sympaties, pour le décès de ton ami.

Je comprends ta douleur, le 20 novembre 2000, j'étais présent lorsque mon meilleur ami est décédé. Il est décédé du cancer.

J'ai su au début Septembre qu'il avait le cancer, et il est décédé fin novembre.

De la colère, j'en ai vécu beaucoup. J'ai crié, j'ai pleuré, et j'ai trouvé ca très injuste.

Ca va faire 3 ans fin Novembre, et je m'en ennuie encore.

Tout ca pour te dire, que ce que tu vis, c'est très normal. Nous sommes impuissant devant cette crime de maladie, et voir un ami partir, cé difficile.

Ce qui m'a le plus fait de bien, pour traversé cette douleur, ca été d'en parlé, et crois-moi j'en ai parlé. Ne garde pas ca au fond de toi.

La douleur sera présente longtemps, mais à force d'en parlé se sera moins lourd.

Courage, Inconnue, nous sommes là, si tu veux en parler.

Marc (Vasgau)

De : berceuseEnvoyé : 2003-10-08 18:47
Chère Suzanne (Inconnue)

Je me joins à Loly et Vasgau pour t'offrir mes plus sincères sympathies pour le décès de ton grand ami Mario, qui est parti à son dernier repos qui lui sera favorable, puisqu'il n'y aura plus de souffrance aucune.Puisses-tu trouver courage et réconfort à l'idée que d'autres personnes sont tout près de toi afin de partager ta peine.
Je peux très bien comprendre et ressentir ta peine ayant eu la nouvelle du décès de ma maman bio la semaine dernière, également emportée par un Cancer......

Sois courageuse ma belle, nous sommes là pour toi, et viens nous en parler, je sais bien que ça ne peut t'enlever ta peine et ta rage, mais tu trouveras réconfort et compréhension auprès de nous, nous sommes là pour toi, tu n'es pas seule!

Avec toute mon affection,

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-10-08 20:04
Chère Inconnue , toute mes sympathies
De Miséricorde

De : Inconnue821Envoyé : 2003-10-08 22:44
Merci à toi Vasgau  Oui peut-être que je reviendrai t'en parler....Et tu as raison on oublie pas facilement surtout quand la colère est là
Merci Berceuse et oui j'étais au courrant pour ta mère bio. Je suis désolée pour toi...Mais là je ne sais pas comment en parler alors je te remercie pour tes bons mots de réconfort...

Merci Miséricorde...

Merci Boum pour ton é-mail...Tu as raison il est bien où il est maintenant Plus de souffrances, il vole....avec ses ailes...pour un long voyage..

Je vois que je ne suis pas seule et j'apprécie

Inconnue 821

De : Labcha1962Envoyé : 2003-10-09 08:29
Je me joins aux autres pour t'offrir mes sympathies pour la perte de ton ami.
Dans notre domaine de travail, toi et moi voyons ça constamment mais quand c'est un ami proche c'est pas pareil...Ayant moi aussi perdu un ami de cette terrible maladie....je te comprends.

Accepter qu'il ne fera plus désormais partit de notre vie c'est pas facile. Mais on y arrive avec le temps...Mais jamais on ne l'oubliera car une place dans notre coeur, il gardra...A travers les nombreux beaux souvenirs qu'on a d'eux, notre amitié ne s'éteindra jamais...

Bon courage!

Labcha

De : picotineEnvoyé : 2003-10-09 12:57

Inconnue821  

Que mes pensées t'accompagnent  
en ces jours de tristesse.  

Pico  

De : Inconnue821Envoyé : 2003-10-09 13:18
Merci Labcha et je sais que tu me comprends Je suis triste mais ça va...

Merci Picotine, et oui il faut pas oublié avoir le courage de surmonter cette perte et aussi cette douleur là

Merci à vous deux pour ses mots d'encouragement

Inconnue

De : Cathy5236Envoyé : 2004-10-15 22:32
Ces roses sont jute pour toi , Iconnue et toutes mes 
condoléances. 
                                                 Cathy

Paroles de ma fille en phase terminale en 1978:"Pleure pas maman, tantôt je n'aurai plus de bobo"
mais il m'arrive encore d'avoir de la peine.

De : Inconnue821Envoyé : 2004-10-16 14:33
Hier soir Nuiétoilé me demandait qui j'avais perdu de si important dans ma vie. Elle m'a dit va voir sur le site.

Ouffff, oui j'ai perdu mon ami Mario mais ça fait un an le 6 octobre.

Cette année a cette date, je me suis rendu compte qu'il me manquait encore et là je viens de te lire...

Merci aussi à Cathy pour tes roses.'' Lui aussi n'a plus de bobo ''

Inconnue 

De : lison-55Envoyé : 2005-10-22 19:23
Je me joins aux autres pour t'offrir mes sympathies pour la perte de ton ami en retard, je ne s'avais pas

De : Inconnue821Envoyé : 2005-10-23 16:49
2003-10-08  Je perdais mon  ami Mario.
Deux ans déjà qu'il est parti, parfois je pense à lui mais ma peine est moins grande car la-haut je sais qu'il ne souffre plus. Il est bien maintenant

Merci Lison pour ton message

Bonne fin de journée

Inconnue Sue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Mes sympathies Inconnue, octobre 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation