Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme une Étoile filante.... Josée, Nuit Étoilée est décédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-13, 23:19    Sujet du message: Comme une Étoile filante.... Josée, Nuit Étoilée est décédée Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2005-10-13 09:54
Dans la nuit sombre et sans lune, une étoile filante vient percer le ciel de sa brillance, laissant derrière elle, une traînée étincelante qui nous éclaire pour le plus grand ravissement de nos coeurs.    

Josée, Nuit Étoilée est partie ce matin, 13 octobre 2005, à 6 h 15.  
Christian m'a dit qu'elle s'est endormie paisiblement dans un dernier soupir, sans souffrir. Christian, tu as toute ma sympathie ainsi que la famille de Josée.  Puissiez-vous trouver la force de surmonter cette terrible perte en pensant au courage et à la force incroyable que Josée a fait preuve toute sa vie.
Je suis avec vous de tout coeur.

Christian nous reviendra ce soir avec les informations sur le service de Josée qui aura lieu samedi prochain pour ceux qui pourront se joindre à lui pour un dernier hommage à notre Nuit Étoilée

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-13, 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-13, 23:37    Sujet du message: Comme une Étoile filante.... Josée, Nuit Étoilée est décédée Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2005-10-13 10:20
Christian,    
et la famille de NuitÉtoilée   

Mes condoléances   

Picotine    

De : SixAliciaEnvoyé : 2005-10-13 10:38
Pour Christian et toute son entourage

Bon courage

Sincèrement  SixAlicia

De : Nativa6305Envoyé : 2005-10-13 11:09
Bon voyage Josée pour cette nouvelle destination.
Nous nous reverrons.

Christian, les familles, vos amis, sont avec toi.

De : Chimène641Envoyé : 2005-10-13 11:45
A Chritian & toute la familleSouvenir Précieux

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours.
Tout comme des fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais, ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Amitiés

Chimène

De : Kariann4Envoyé : 2005-10-13 11:45
De : nuitétoilée.......Je serai hospitalisée environ 6 semaines. Donc je serai en pensée avec vous tous......bisous a tous et à bientot.......qu'elle a dit!

À bientôt Nuitétoilée!   

À l'aube d'un nouveau jour trop gris,   
Une étoile s'est endormi   
Pour se reposer... un jour...ou trois!   

Puis elle reviendra, telle une Nova!   
Pour tout ceux qu'elle a aimé,   
Elle brillera dans la voie lactée   

Il sera écrit, dans ses luisants reflets:   
JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS!   

À toi Christian, aux membres de vos familles respectives,   
 à tous tous ceux qui l'aimait   
J'offre mes plus sincères condoléances et toute ma sympathie!   
Que le courage de Josée reflète sur vous tous    
Et que Dieu vous donne la force de traverser cette dure épreuve.   

Je suis de tout coeur avec vous!   
Kariann   

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2005-10-13 12:31
Bonjour,C'est avec une grande tristesse et une profonde consternation que je viens de lire le départ de notre chère Nuit étoilée, Josée, vers d'autres cieux.  Elle nous a quittés pour aller briller dans un autre ciel, avec Petite Étoile.

Je vous offre à toi, Christian, aux enfants, à vos familles et aux ami(e)s, mes plus sincères condoléances et tout le courage nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve.

Les seules consolations que vous puissiez avoir sont que Josée vous a quittés sereinement, sans souffrance, paisiblement et qu'elle a démontré, tout au long de sa vie, courage, générosité, dévouement, joie de vivre que vous pourrez toujours conserver comme souvenirs, dans vos coeurs, tout comme nous.

Bon voyage, Nuit étoilée!  Tu as été parmi nous que trop brièvement mais tu as su briller de tous tes feux comme tu le feras ailleurs, dorénavant.

Affectueusement et sincèrement,

Marthe xxx (Lotus)

De : Hélène5034Envoyé : 2005-10-13 14:44
A toi Christian ainsi qu'à toute la famille, que c'est triste... Je suis avec vous en pensées

De : SimonPaul6Envoyé : 2005-10-13 20:16
Un petit mot pour offrir toutes mes sympaties à Christian et tout sa famille,je prierai ce soirpour que Dieu vous donne la force et le courage pour passer cette épreuve.
Simon Paul

De : Inconnue821Envoyé : 2005-10-13 23:03
Ma petite ClownetteTu étais si procheTu es maintenant si loin
L'espace d'une seconde
A suffit pour que tu partes
Mon coeur brisé
Mes larmes séchées
N'ont pu te retenir
Toi qui ne voulait même pas partir
Qu'aurais-je donné
Pour te voir revenir
Pour t'entendre dire'' J'ai décidé de rester ''
Aujourd'hui tes amies (is) te pleurent,
Ton départ est pour nous un malheur...
Mais, je sais que tu as rejoins les étoiles et que là- haut
Tu peux enfin vivre en paix, sans aucun maux
D'ou que tu sois, tu seras là pour nous guider...
De temps en temps pense à nous...
De temps en temps pense à moi...
Ma douce amie 
A toi Christian, à tes filles et à sa famille
Mes sincères condoléances
InconnueSue

De : babetteliEnvoyé : 2005-10-13 23:14
Je me joins à toi inconnue et aux autres pour souhaiter mes plus sincères sympathies à Christian, pour le départ subit de nuit étoilée.Bon courage Christian, elle est maintenant là-haut pour veiller sur toi et votre famille.

Linda Babette

De : vasgauEnvoyé : 2005-10-14 01:34
Bonjours,
                je me joins aux autres pour offrir mes sincères condoléances à Christian, et la famille, pour le décès de Nuitétoilé.
Marc (Vasgau)

De : Smiley0475Envoyé : 2005-10-14 07:56
Je  voudrais souhaiter mes sinceres condoleances a toute la famille de nuit etoilee.Je ferai une priere pour eux. Nuit etoilee quand je regarderai le ciel je penserai a toi car je suis sur que l'etoile que je verrai au ciel celle qui brille le plus ce seras toi qui viendras ns faire un ti clin d'oeil .Bon repos ma belle Dieu te garderas pres de lui il est tres chanceux d'avoir une personne comme toi avec un si grand coeur.Repose toi bien ma belle et ns ns reverrons ds cet autre monde un jour  et ce seras la fete.

Je t"Aime /Smiley44 xxxx

De : lison-55Envoyé : 2005-10-14 08:00
C'est avec tristesse que se matin j'ai apris qu'une amie virtuelle nous à quitter.À toi Christan et les proche.
Ptofondes sympathies

Lison

De : MSabrina_01_05Envoyé : 2005-10-14 23:34
Un Message de condoléances. À toi Christian et la famille .Les proches nous quittent , mais ils disparaissent vraiment jamais.Leur esprit, là haut, se couche avec le soleil, s'éveille au jour et fait tourner la terre.
Imaginez - les danser dans un nuage pendant la journée et dire :  '' Il ne faut pas que je te manque.

La vue est belle ici et tout va bien pour moi .
Prends soin de toi et souviens - toi des jours heureux que nous avons vécus ensemble .
Bon courage.                                        Sabrina _01_05

De : pysankaEnvoyé : 2005-10-15 08:04
A toi Christian et à toute la famille toute ma sympathie.Amitié,
Pysanka

De : CurdledMaya575Envoyé : 2005-10-15 12:09
Bonjour ChristianUn petit mot pour te dire, que je pense a toi et a  ta famille en ces moments difficiles.
Bon courage

De : cocotte371Envoyé : 2005-10-15 19:57
Je me joins à tout le monde ici pour souhaiter mes sympathies à la famille de nuit étoilée ainsi qu'à son conjoint.Je ne l'a connaissais pas personnellement mais  ça m'a quand même fait beaucoup de peine de savoir qu'elle ne sera plus là et qu'elle soit parti si  jeune.

Toutes mes pensées accompagnent la famille et les amis aussi..

Peggy.

De : bella676Envoyé : 2005-10-15 20:45
Je m' excuse pour ce retard par ce que je vais pas souvent sur histoire de vie.  Je suis très peiner pour nuit étoilé même si je la connaissais pas personnellement    je vous souhaite beaucoup de courage de passer à travers cet épreuve   au conjoint de nuit étoilé et à toute la familles et les amis(es) mes plus sincère condoléanceBella

De : sourisEnvoyé : 2005-10-17 23:41
bonsoir a vous tous ..mes sympathiea toute la famlle de NUIT ETOILÉE XX

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-13, 20:48    Sujet du message: Comme une Étoile filante.... Josée, Nuit Étoilée est décédée Répondre en citant

5 ans déjà............

Citation:
De temps en temps pense à nous...De temps en temps pense à moi...

/FL6

Sue

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-15, 18:00    Sujet du message: Comme une Étoile filante.... Josée, Nuit Étoilée est décédée Répondre en citant

/cOuCoU  Sue

Oui comme le temps passe vite... heureusement que nos coeurs n'oublient pas wink

Amicalement
Marianet  /B6

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-10-15, 20:40    Sujet du message: Comme une Étoile filante.... Josée, Nuit Étoilée est décédée Répondre en citant

Nuit étoilée 

5 étoiles pour la 5e année de cet anniversaire 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Comme une Étoile filante.... Josée, Nuit Étoilée est décédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation