Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déjà deux ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-13, 13:53    Sujet du message: Déjà deux ans Répondre en citant

De : Ledders5  (Message d'origine)Envoyé : 2005-08-23 18:56
Bonjour à vous tous,
Voilà déjà 2 ans que j'ai vécu mes retrouvailles avec les miens. Plusieurs se souviendront de mon histoire, surtout les anciens. Je me nomme Joyce.

Me voilà à faire le bilan de mes 2 ans. Je ne suis pas venue souvent sur la communauté après mes retrouvailles, plein de choses se sont passées, décès, maladie, retrouvaille de cette famille merveilleuse de douze enfants y compris moi. Bien du monde à messe et bien des gens à contenter ex: téléphones, visites, petites vacances parmi eux etc........du temps quoi.

Je peux dire que ses 2  années passées, j'ai apprise à beaucoup mieux me connaître, c.a.d. avant pleins de questions........ pourquoi suis-je ainsi?????J'ai découvert qu'il n'y a pas juste le lien de sang dans tout ça, on hérite beaucoup de leur caractère.

Le message que je veux passer aujourd'hui est qu'un jour vous aller retrouver les vôtres, mais surtout n'allez pas trop vite, prenez le temps de gérer vos émotions avant d'agir,,,,,,,,donnez-vous le temps de réaliser.

Il y a aussi que je n'ai pas tout raconter de mon histoire en détails, quelquefois à raconter notre grand bonheur l'on fait bien souvent pleurer des gens dans la même situation que nous qui cherche encore.

Je tiens aussi à vous dire qu'il n'y a rien de plus beau que de dire le mot MAMAN, il y a aussi des frères des soeurs avec eux autres  c'est comme si je n'étais jamais parti que je faisais parti d'eux autres. Quelle plaisir aussi de dire " Eille la soeur" moi qui dans ma famille adoptive était la seule fille, toute un beau cadeau.

Vous connaitrez tous ceci vous aussi ,
soyez  patient(e).

Bye à vous tous .........Joyce

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-13, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-13, 13:55    Sujet du message: Déjà deux ans Répondre en citant

De : PicotineEnvoyé : 2005-08-23 19:30
Merci  

de venir partager avec nous ces moments précieux.  

Picotine  

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2005-08-31 13:37
oui merci de partager tu voix moi quand j'ai retrouver  ces moi qui as donner plein de gens anouveaux a ma fille lessez moi vous dire quelle a bien tourbionner
pour le moment  son autre maman et son papa ne save pas que on se voix encor
ces vraie qu'apres nos retrouvaille ca remplie nos journée,et que on s"emble savoir éloinier de nos amis du site mais non on est pas plus loin on fini toujours par refaire surface que voulez vous ce le prix de la joix que on as et je crois aussi que inconciament on veux lesser la place a ceux qui cherche encor et que nos bon détective qui tienne le fort on les lessent travailler  et nous tout ce que on peux venir faire de temps en temps ces des fois vous écrir un tit mots pour vous rasurer que vous etes bien lu un moment donner

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Déjà deux ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation