Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-13, 13:45    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

De : krystal_de_mai  (Message d'origine)Envoyé : 2005-08-24 02:13
Bonjours a vous tous,

Cela fait 20 ans que je me demande si je devais faire cette recherche car c est tres délicat.

Je suis Née d une mere célibataire et d un pere marier avec 4 enfants .....vous voyez

Bon je suis née a l hospital de la miséricorde en mai 1967

Ma mere a fini sa grossese a Rosalie-Jetée 

ouffffffffffffff allons y

Mon pere s appelais Théodule Labrie  né le 10 octobre entre 1944 et 48 je crois

Ma mere Lise St-Pierre née le 2 octobre 1956

La femme de mon pere s appelais elle aussi Lise je crois son non de famille j en suis vraiment pas sure peut etre Savois ou Malenfant ..........

Mon pere se fesait appeler Marcel (prénom de son fils) il aurais été marin et meilleur vendeur d enciclopédie pour Grolier ltée a l époque Il aurait 4 enfants 3 fille 1 garcon le garcon s appelerais Marcel et la plus jeune Manon a qui je ressemble d apres mes tantes les deux autre je n ai pas pue avoir des renseignements

Ma mere aurais travaillée comme bonne pour mon pere et sa famille

Je me souviens d avoir vue mon pere 1 fois et il m avais offert un tourne-disque et une médaille scapulaire

Ma mere ma longtemps caché la vérité sur ma naissance et ma raconter bien des choses ..........

a l age de 18 ans j ai réussis a contacter Ephrem Labrie qui m a malheureusement appris qu il etait décéder du coeur

mon pere appréciait beaucoup mon oncle Michel St-Pierre agent d immeuble aujourd hui et affectionnait les voitures décapotable blanche tout comme moi d ailleur!!!!!

Je sais que c est pas facile pour ses enfants et sa femme si elle vit encore je ne sais meme pas si ils sont au courant de mon existence mais si quelqu un connait quelque chose sur tout ceci et qui crois que sa pourrais pas trop déchirer cette famille j aimerais avoir des photos de lui j en ai aucunes et bien sur je voudrais bien rencontrer ses enfants que je n ose pas appeler demi-frere et demi-soeur de peur  de blessées

Alors n hésiter pas, vous pouvez conter sur mon entiere discretion je voudrait au moin des photos pour que je puisse voir de qui je tient mon sourire  Merci beaucoup

Christiane St-Pierre 18 mai 1967 a la recherche de ses racines 

PS mon pere a ce qu on ma dit serait d origine de la Gaspésie et parrait-il qu il serais un cousin éloigné de M Paolo Noel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-13, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-13, 13:49    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

De : Chimène641Envoyé : 2005-08-24 18:09
Bonjour Kristalline,
Je viens de lire ton courriel et il y a quelque chose que je ne comprends pas.  Tu dis que ta mère est née en 1956 et que tu es née en 1967.  Si je sais bien calculé, ta mère avait 11 ans à ta naissance.

Est-ce bien exact ??? ou j'ai mal lu.

Merci de ta réponse

Chimène 

De : krystalinne  (Message d'origine)Envoyé : 2005-08-25 10:45
oupsssssss une autre rectification ma mere est née en 1946  merci a celui qui me la ecrit

je voulais rectifier le nom de la femme de mon pere théodule Labrie s appelait Lise Bessette  et le nom de la mere de mon pere Corinthe Servant mon pere et sa femme se serais marier le 24 octobre 1954 a St-Basile Legrand

la vrai date de naissance de mon pere es le 10 octobre 1934

Alicia

mamie

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-18, 17:45    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

/S1 Salut demi-soeur...je suis Manon Labrie...nous connaissons ton existance et je me rappelle de ta mère...si tu veux me contacter il me fera plaisir de te répondre et de t'envoyer des photos. Comme ça on se ressemble....j'aimerais bien voir tes photos. Ne t'inquiète pas pour la famille...ce ne sera pas un choc...mais je suis contente de savoir que tu veux nous connaître.

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-19, 07:48    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Bonjour Manon,

je viens d'écrire à Christiane à l'adresse courriel que nous avions en 2005 pour l'aviser de ton message... en espérant qu'elle n'aie pas changé d'adresse courriel depuis. 

Lyne /S1

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-19, 07:51    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Rebonjour Manon,

je viens de recevoir un courriel disant que son adresse n,est plus valide...

Faudrait essayer de la trouver par le site du Mouvement retrouvailles et, pourquoi pas, par les réseaux sociaux comme facebook.

Je vais regarder ça de mon côté et, si tu la trouve, avise-nous svp.

Bonne journée

Lyne /co3

mamie

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-19, 12:00    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Merci beaucoup Lyne...youppie...je l'ai retrouver et on a parler au téléphone et on a échanger nos adresses courriel. Merci beaucoup.    J'aimerais maintenant avoir votre aide pour retrouver mon frère. La recherche que j'ai fait est Théodule. C'est le nom de mon père Théodule Labrie....mon frère dit qu'il recherche mon frère Marcel qui a 3 soeur, dont la plus jeune se nomme Manon. Et bien Manon c'est moi......j'ai donc discuter avec mon frère Marcel...il est d'accord pour faire sa connaissance et le rencontrer....si il est d'accord aussi.....moi aussi j'aimerais connaître mon demi-frère. Un million de merci à l'avance.

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-19, 12:18    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Bonjour Manon,

Nous essayons de contacter l'auteur, Krystal_de_mai ou Krystalinne, de cet avis de recherche. 

Comme il est daté du 24 et 25 août 2005 nous espérons que l'adresse de courriel qu'elle nous a donné à cette époque est encore valide.

Nous vous avisons dès nous aurons reçu une réponse.

On se croise les doigts.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-20, 01:13    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Bonjour Manon

Si je te   comprend  bien  tu  as  retrouvé  ta  demi soeur  Christianne St-Pierre " youppie...je l'ai retrouver "

ainsi  que  ton  demi frere   Marcel Labrie  ......j'ai donc discuter avec mon frère Marcel...

Car  c'est un  peu  melant   ta  retrouvaille   et je  ne  voudrai  pas  que  les  gens  sois  induit 

en  erreur 

C'est  toujours  plaisant  et  intéressant  une  retrouvaille alors  je ne  veux  pas  les  manquer  :pici19

Bravo a vous tous  si  j .ai  bien  compris

Alicia

Krystalinne

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-22, 10:55    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Bonjour a vous touss site merveilleux
Je suis l'auteure de se message 
J'avais oubliée que l'adresse krystal_de_mai n'était plus valide
Quel beau travaille vous faite et comme c'est gentil d'avoir garder ce message toute ses années
Je voudrait vous dire milles merci j'ai retrouvée ma famille ,Paternel!!!
On y a va tranquillement et ma soeur Manon est super
Je vous suis tres reconnaissante
Christiane St-Pierre (Krystalinne)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-22, 16:04    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Chrystalinne,

Et oui, nous avons transféré tous nos avis de recherches ici quand nous avons déménagé lorsque MsnGroup fermait leurs portes.  Voilà pourquoi il est important de nous aviser d'un changement d'adresse.  On ne sait jamais quand quelqu'un viendra découvrir une concordance et que les retrouvailles peut se faire.  Vous en êtes encore une preuve.  Même après plus de 5 ans que vous avez placé votre avis.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Venez nous raconter, Manon et Christiane, cette retrouvailles dans "J'ai trouvé".

Concordance Cliquez ici

La retrouvailles Cliquez ici

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Patou

MessagePosté le: 2011-01-31, 16:29    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Je viens faire mon p'tit tour chez mes amies/is du Québec... et je découvre des choses qui font super plaisir à lire :pici19
Des retrouvailles c'est toujours réjouissant!
Plein de belles choses à partager en famille!
Amitiés
Patou

mamie

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-31, 21:04    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Bonjour......Oui il y a une petite confusion.....Marcel Labrie est mon frère...je suis Manon Labrie.......lui..je ne l'ai pas retrouvé...je ne l'ai jamais perdu...j'ai grandit avec lui.  La confusion vient du fait que je croyais.....qu'une deuxième personne  nous recherchait...puisqu'il y a 2 messages de suite d'avis de recherche pour notre famille....mais je n'avais pas compris au début qu'il s'agissait de la même personne. Dans le premier message la personne recherche la fratrie paternelle (nous) et dans le deuxième elle recherche mon frère. Alors Christianne, notre demi-soeur m'a retrouvé grâce à votre site....un million de mercis. Lorsque dans le précédant message je dit j'ai parler à mon frère...je voulais dire que je lui ai parlé de christianne notre demi-soeur qui souhaitait nous rencontrer...il est d'accord lui aussi. Voilà.

Jusqu'à maintenant nous avons parler au téléphone et nous avons échangé des photos....je lui ai envoyé toutes les photos de mon père que je possède. Christianne semble une personne charmante et très sympathique. Je suis contente qu'elle soit ma soeur.... et en plus elle me ressemble beaucoup.  Éventuellement on se rencontrera en personne.  J'espère que nous deviendrons de bonnes amies...quoiqu'il en soit, elle sera toujours ma soeur.  Alors merci beaucoup  /Bo1 /Bo1

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-31, 22:16    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

BRAVO pour ces belles retrouvailles!  J'espère qu'on verra un jour des photos pour voir cette belle ressemblance!

Beaucoup de bonheur à vous tous!

/S1   Lyne xxx

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-01-31, 23:53    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé Répondre en citant

Bravo  pour votre retrouvailles

et merci g4:   pour les explications  pour nous démêler
Alicia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Christiane St-Pierre, née 18 mai 1967 ** Retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation