Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aie les amis/es qui avez retrouvé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-12, 23:22    Sujet du message: Aie les amis/es qui avez retrouvé ... Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2005-06-18 11:32

Aie les amis/es qui avez déjà retrouvé venez partager avec nous où vous en êtes rendu dans votre retrouvaille suite à vos messages que vius déjà écrits. 
     Plusieurs après avoir atteint leur but ne donne plus signe de vie et pourtant la majorité du temps nous avons suivi, avec vous, la route de votre démarche.  Pour nous c'est le seul gain de récompense.

Votre histoire de vie est importante pour tous ceux et celles qui présentement sont sur le sentier de ce long parcours.

Que votre histoire soit splendide ou modeste et même un échec venez sans gêne.  Aidez-nous à comprendre par votre récit la réalité que nous devons découvrir dans ce monde inconnu d'une retrouvaille.

Je vous y attends. 

Picotine   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-12, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation